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Enfin le seul jeu que je connais où il y a des vraies voitures qui se cassent c'est The Getaway, qui est sorti il y a environ 10 ans - d'ailleurs Martin Edmondson explique dans un interview que c'est le jeu qui a foutu tout en l'air, car après ce qui c'était passé plus aucune marque ne voulait avoir leur voitures dans un jeu. Mercedes et BMW jusqu'aujourd'hui sont contre. Pour la SLR dans DSF c'est McLaren qui a les droits, c'est pour ca qu'il n'y a que écrit "McLaren SLR" et non "Mercedes-Benz".
Après les nouveaux jeux je ne connais pas trop, mais GTA 4 déjà n'a pas de voitures licensées, GT5 - heu ce que j'ai vu ca ne se casse pas vraiment, et Need for Speed ca semble être pareil, faut foncer à 300 à l'heure dans un mur pour que le par-choc se torde
Non non DSF c'est très bien
Mais comment tu fais pour avoir les voitures bloquées et etc???
Ca depends, lequelles?
Dernière modification par Mouki (12-04-2012 23:08:54)
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Grâce à cette video j'ai trouvé quelque infos sur la Bentley Mulsanne:
http://www.youtube.com/watch?v=yA9v5rDgeLI
Elle apparait plusieurs fois dans la video, dont une fois à 4:55 et on voit que la partie "info" sur les voitures est différentes... on a ici des vrai données à la place d'un système de bares.
Donc:
Bentley Mulsanne 2010
V8 BiTurbo
505 BHP
752 LB-FT
5699 LB
RWD
Les BHP c'est un peu près comme les CV, les autres données vous pouvez les convertir si ca vous intéresse...
RWD = roues arrière motrices
Par contre faut dire que les graphismes on l'ai vraiment terrible. Je me rapelle de cette vidéo/poursuite, je l'avais vu déjà vu à l'époque. Et je m'était dis que je n'achèterai jamais ce jeu
Sinon pour le truc avec les barres et les vraies données, sur PS3/X360 il y a pas par hasard aussi écrit les CV etc. au lieu des barres? Je me demande si c'est juste un truc Mac/PC.
Je vais essayer de le changer...
UPDATE!
Encore quelques voitures éffacées:
- Fiat 500
- Citroen 2CV
- Austin Mini
La Fiat 500 c'est la vrai, l'originale quoi - comme la vieille Abarth dans le jeu finale, mais pas tunée.
La Mini c'est également une vieille.
Ca aurait été amusant de faire une course 2CV vs. Fiat 500
Il y avait aussi une rumeur qu'il y avait une Volkswagen Routan - mais c'était un Bug. En faite, la Routan et la Dodge Grand Caravan sont pratiquement la même voiture (elles ont des logos différents quoi) et le bug c'était que des logo aléatoires se plaçaient au dessus de voitures... aléatoires (:P) lorsqu'on se shiftait. Donc en faite il y avait le logo VW qui se trouvait au dessus d'une Grand Caravan, et puisque c'est la "même" voiture, les gens pensait que c'était une VW Routan
Martin à reglé ce "malentendu" dans un interview.
D'ailleurs il explique aussi pourquoi la Mulsanne n'est pas dans le jeu: Bentley voulait qu'ils la remplacent par une autre de leur voitures, et donc ils ont choisi la Arnage T comme remplacante.
Pour l'Audi je ne sais pas si c'est aussi le cas - il y en ce moment une rumeur qui fait le tour que 2 des 3 Lotus et la Audi A8 seront bientot disponible en DLC - si c'est vrai ou pas, je ne sais pas...
Peut-être que le studio n'a pas encore reglé les contrats avec Lotus, ou alors ils attendent qu'un autre contrat finisse (par ex. pour BMW je viens de lire que EA a une license exclusive, donc ou bien il faut payer assez cher, beaucoup plus cher quoi - ou bien il faut attendre que le contrat (on parle de contrat exclusif ici) avec EA expire) et pour la A8, ben on sait jamais... en tout cas le mode online a reçu de nombreux changements là et il y encore plus de monde qu'avant
Dernière modification par Mouki (13-04-2012 03:29:14)
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Sinon vous saviez que The Getaway était à la base prévu pour sortir PS1 ?
Sauf qu'en voyant Driver 1, les devs ont préférés annuler et redevelopper le jeu sur PS2.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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En effet, d'ailleurs j'ai lu quelque part que pleins de parties de codes sont encore les codes PS1 il semble!
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Sinon vous saviez que The Getaway était à la base prévu pour sortir PS1 ?
Sauf qu'en voyant Driver 1, les devs ont préférés annuler et redevelopper le jeu sur PS2.
Je ne savais pas du pour the getaway et c'est dommage d'ailleurs que le 3 est annulé
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Il n'a pas été annulé, il est "en pause" Mais bon... ils l'ont commencé en 2005 donc ca fait déjà 7 ans (!) et depusi 3 ans il est en pause... Les studios disaient qu'ils avaient de nouvelle priorités avec les trucs Eyetoy ou Eyepet ou je ne sais pas quoi, mais que le project n'est pas mort - que mis de coté
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Le mec qui a crée The Gateway a été viré par Sony, il a fondé la Team Bondi avec Rockstar, et après la sortie de LA Noire, il a été viré et son studio a été fermé.
Sinon le reste de la team à l'origine de The Getaway, la Team Soho a été regroupé par Sony sous SCE London Studio.
Le projet a été annoncé comme suspendu depuis trois ans, effectivement.
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Pourquoi il a été viré? (
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Visiblement ça avait l'air d'être un chieur, il c'est embrouillé avec Sony, puis Rockstar : http://www.gameblog.fr/actualite/brendan-mcnamara/
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Voilà, je me fais poursuivre par un camion de prison ici
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J'ai aucune idée comment j'ai fait, mais tout à l'heure en faisant un burn, mes pneus on carrément commencé à bruler! (
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Super belle les flammes ...
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C'est vrai ^^ Mais elles ont l'air mieux quand elles bougent dans le jeu
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Très possible!
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Tes pneus ont éclatés ensuite ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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Non J'explique dans un instant!
Sinon voici un Ford avec des caisses à l'arrière. Très rare! On ne le voit que lors d'une mission. Il s'agit en plus de caisses de medecines qui sont des objets "secrets" on pourrais dire, elles n'aparaissent nulle part dans le jeu sinon... (tiens faudrait faire un topic "Objets secrets" peut-être?)
Voilà encore la même chose avec un Dykemann, avec des caisses "secrètes" à l'arrière:
Dommage, j'aurais surtout aimé rouler le Ford avec les caisses. Vu que ce sont les même caisses que celle qui sont sur la rue (et qu'il fau détruire) durant cette missions, c'est peut-être aussi le même modèle qui a été utilisé pour ces caisses et donc peut-être elles ont les même physiques. Donc je me demande si lorsqu'on se retournerait avec le Ford our le Dykemann, si les caisses tomberaient en dehors quoi. J'ai essayé de renverser le Dykemann pour voir, mais au contraire c'est mon énorme GMC qui a fait un flip en avant lorsque je lui ai foncé dedans frontalement (un peu comme ici à 2:04: http://www.youtube.com/watch?v=5-PCs8V7nLg)
Le Ford qui aurait été plus facile bêtement j'ai pas essayé...
Et puisque ce sont des véhicules qu'il faut chasser/détruire, on ne peut pas se shifter dedans. Une fois qu'il sont détruits, de toute façon ca ne marche pas...
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Voici cette fois un *vrai* véhicule secret. C'est la remorque! Cette remorque n'apparait jamais sinon. Impossible de l'avoir à travers le garage, et elle n'apparait jamais sur la rue. Comment pouvais-je rater cela!
Après qu'elle avait explosé, tout brulait. Même la rue. Donc je dois vous deçevoir à propos des pneus brulants... je me suis tout simplement mis par dessus le feu et j'ai fait un burn Oui, je vous ait fait une petite blague
Quand tout arrête de bruler et de fumer, on peut voir la remorque avec un trou!
Dernière modification par Mouki (13-05-2012 13:26:59)
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comment fait ton pour conduire cette remorque??
Tobias Jones, the friend of Tanner,the wheelman
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On peut pas! Enfin... pas encore
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J'ai trouvé quelque nouvelles infos!
Pour connaitre les données d'un véhicule, il faut:
a) l'avoir dans son garage, oui bien
b) pouvoir se shifter
(Puisque c'est dans le garage qu'on va voir combien de puissance la voiture elle a, si elle est robuste ou non etc. ou alors dans le shift lorsqu'on se met au dessus d'un véhicule)
Je voulais donc connaitre les données de la Challenger blanche et la Gran Torino de police. Mais ce n'était pas possible puisqu'aucune d'elle n'est dans le garage, et on ne peut pas se shifter dans les mission dans lequelles on peut les rouler.
Donc je suis allé regarder dans le fichiers du jeu, et il semble que ce sont exactement les même voitures, avec des changements physiques.
La Challenger à une peinture blanche unique, et contrairement à celle de Tanner, elle n'a pas de spoiler à l'arrière, ce qui dans ce cas est le changement physique. Pour la Gran Torino de Starsky & Hutch, c'est le gyrophare le changement physique.
Et après il y a un truc que j'avais oublié:
Ces deux voitures sont listés comme la "même" dans le jeu. Pourtant elles ont une différence physique. Même dans une mission, où il fallait passer sous des semi-remorques pour désamorcer des bombes, Tanner disait bien que cette voiture ne passera pas sous le camion (dans ce cas le modèle "City Transit") ou alors un truc du genre "Oui ca c'est une voiture bien plate" (dans ce cas le modèle "Taxi" tout simplement). Et en effet, le modèle City Transit ne passait pas sous le camion. (Enfin... pas normalement disons )
Donc ca devrait être un réglage très simple en faite. Ce serait comme si on ne mettait plus de Taxi "City Transit" dans le jeu, mais plus que ceux avec "Taxi" quoi.
Pour la Dodge Monaco de police, c'est une histoire différence redenouveau. Car elle, dans les fichiers du jeu, elle a ses propres réglages. Donc c'est vraiment une voiture appart.
D'ailleurs on remarque qu'elle est beaucoup plus rapide que la Monaco de série. De plus, elle est inspirée de la "Bluemobile" du film "The Blues Brothers" (voir l'image en dessous) - dans ce film, cette voiture de police a un tuning, qui est le "440 Police package" - c'est le moteur qui est dans la Challenger de Tanner. Donc si ca se trouve, et si le jeu est bien fait, la Monaco de police doit avoir plus ou moins les même performances que la Challenger de Tanner (sauf bien sur qu'elle doit partir tout droit dans les virages à cause de son poids...)
D'ailleurs c'est un peu ca non:
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Et maintenant une vidéo pour les véhiculs http://www.youtube.com/watch?v=vVpZoQ2WMFw
J'espère qu'il y a pas trop de fautes... ca m'a pris une nuit de l'uploader, 1 giga -.-
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Un truc incroyable!! La Ford Gran Torino de Starsky & Hutch (avec le girophare) en mode multijoueur en ligne! http://www.youtube.com/watch?v=T1xB3QEzAI0
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I may or may not have discovered something about that placeholder image that was posted on the last page...
Look at the center image. I finally figured out where I've seen this before! Awhile back, someone on their Facebook had posted a comment asking what game the middle picture represents, and they weren't allowed to comment. This was before Watch_Dogs was announced, and as we all know, Reflections has a big part in that game. This car, along with many other prototype vehicles that Reflections made for early DSF builds (SPECULATION ON MY END), may be making its way to the game Watch_Dogs
Dernière modification par CarLuver69 (19-06-2012 19:57:40)
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