Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je viens de voir FF-Dimension et Mario-Dimension sur un screeen du tout premier site !! C'est quoi Mobman02? Tu nous cache les petits frères de DDim ?
Mario-dimension est down .
FF-dimension se nomme ff12france
Fail
Waoooou Ziva Trop dla Bombe Mecton Ya 7 piges que tu trimes suuuur le site !! Alors TC quoi tu roxxx t'a tt dématé jusqu'a ojd bin vazi j'ai un conseil continue !! et ouais
Heu, qui êtes vous et qu'avez vous fait de Psr? :x
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
"Forum de Driv3r, le dernier épisode de la génération PS2 / XBOX"
Toujours pas, il y a eu Parallel Lines sur la génération PS2 / Xbox aussi
Bordel je suis pas réveillé :x
Je viens de voir FF-Dimension et Mario-Dimension sur un screeen du tout premier site !! C'est quoi Mobman02? Tu nous cache les petits frères de DDim ?
Tu les as vu où d'ailleurs ?
Dans les partenariats de ce screen
Le site a plus de 7 ans et je viens d'envoyer la première newsletter... \o\
Et au vu des résultats du dernier Driver tu risques encore d'avoir beaucoup de raisons de tenir la barre avec d'anciens et nouveaux moussaillons à tes côtés.
Je suis là depuis quelques mois seulement et je ne suis pas mécontent d'être tombé ici.
Merci pour cet excellent travail.:roi:
Je laisse les anciens te dirent les meilleurs mots ^^
Merci Mobman02 pour cet excellent site et pour cet excellent forum
Je remercie aussi tous les membres du forum qui font de ce forum un de mes préféré
8 ans. Le site vient de passer la barre des 8 ans d'activité.
Ca se fête
Yeah happy birthday DayDay !
joyeux anniv
Joyeux anniv'.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Putain On dirait ouais… c'est quand même fou. Ce décembre 2015 ca fera 10 ans que j'ai découvert Driver-Dimension, je sais pas où le temps est passé honnêtement O_O
L'idée me fait presque peur: de nouveau quelque années qui serons passés comme rien
Faudrait faire un meeting des membres pour les 10 ans
On se fait une partie LAN sur Driver 76
Je passe mon tour pour la LAN
Mais oui le site a 11 ans, à 14 ans je lui offre un mobylette
Je pense que le jour où un nouveau Driver (un vrai, pas une sous-licence) je ferais une refonte complète, avec une interface d'admin plus simple à laquelle je pourrais donner accès à d'autres.
Actuellement c'est très artisanal... Et le site n'est pas compatible mobile ce qui est - en 2015 - un vrai problème.
Bref
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.