Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Actuellement je travaille au Call center du 118 008
Je peux te demander un renseignement ?
^^
OK je sors ;-) merci pour la prez !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hééé je n'avais pas vu ce topic lol
Bonjour à tous,
Actuellement je travaille au Call center du 118 008..Ah oui c'est à Reims je tiens à préciser que notre centre n'est pas encore délocalisé xD
J'ai bossé pendant presque 6 ans au Call Center du 900 de SFR. Il faut une sacré zenitude pour faire ce genre de taf, bravo à toi.
Désolé de jamais t'appeler ^^
Driver51 a écrit :Hééé je n'avais pas vu ce topic lol
Bonjour à tous,
Actuellement je travaille au Call center du 118 008..Ah oui c'est à Reims je tiens à préciser que notre centre n'est pas encore délocalisé xD
J'ai bossé pendant presque 6 ans au Call Center du 900 de SFR. Il faut une sacré zenitude pour faire ce genre de taf, bravo à toi.
Désolé de jamais t'appeler ^^
Lol En effet ils faut être super calme, mais c'est 45 sec par client donc on n'as pas le temps de se calmer lol
Nous c'était 3min30 mais bon, c'était pas le même rapport. Et puis ici c'est pas le sujet donc on va pas pourrir plus ^^
bon ben voila je me présente même si cela fait une semaine que je suis inscrit:
je m'appelle Morgan comme le dit mon pseudo, j'ai 13 ans je suis au collège et j'habite dans le 84 (dans le Vaucluse) j'ai commencé à joué à driver à 5 ans même si je ne comprenait rien je pense que ce site est le meilleur en terme d'accueil et de sympathie.c'est tout se que j'avais à dire et encore merci pour l'accueil que vous m'avais donnée!!!
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si il y a une section adaptée, aux présentations, voir même si il faut en faire une sur le fofo donc je me permet de la mettre ici, au pire ça ne peut pas faire de mal !
Je m'appelle Chris' j'ai 18 ans et je suis passionné de jeux vidéos dont la série Driver, même si mes chouchous restent en number one les GTA, ensuite les Tomb Raider !
Je suis Co-Admin du site Sector-RockstarGames qui traite sur toute l'actu des jeux Rockstar ! De GTA à Red Dead, Max Payne ou encore L.A. Noire tout y passe, et nous sommes le seul fansite français reconnu et approuvé par Rockstar Games eux même sur le site officiel ! ( Faut bien se la pété un peu hein ! )
Sinon dans mon parcours sur la toile j'ai été Admin, testeur, graphiste et newser du site PS3 Spirit.fr, ainsi que PS VITA Spirit.fr mais les deux sites ne font plus parties de la toile désormais... J'ai également été Super Modo de Sector-Socom durant un moment !
Désormais je ne suis plus que sur Sector-RockstaGames et je suis à l'écoute de toutes propositions !
Pour les jeux vidéos et bien je joue sur PS3 essentiellement. Ensuite, un peu PC pour les GTA surtout et les mods. Un peu de PSP, et surement PS Vita par la suite... Et les fameux iPhone dans les moments critique... ( En cours par exemple ! )
Pour les types de jeux un peu tout... FPS, course, foot, aventure je suis pas difficile ! Depuis peu je me met en quête des trésors, du moins, je revends pas le jeu tant que je n'ai pas pu en chopper le plus possible !
Pour ma liste de jeu j'ai :
_ GTA IV
_ GTA IV EFLC
_ Red Dead Redemption
_ Gran Turismo 5
_ F1 2010
_ Driver San Francisco
_ Buzz
_ Call Of Duty MW2 ( le MW3 pour bientôt mdr )
_ FIFA 12
_ Soul Calibur IV ( la aussi.. Le V pour bientôt x) )
_ Just Cause 2
_ Tomb Raider Trilogy
_ inFamous
_ Little Big Planet
_ Burnout Paradise Ultimate Box
_ Test Drive Unlimited 2
_ Wheelman
_ Split/Second Velocity
Voilà voilà pour la liste ! Parlons donc de Driver !
J'ai joué à tous ! Finis le 2, 3, et Parallel Lines... Le un juste comme ça ( je n'avais pas l'âge requis ! ) et le Driver 76 j'ai pas accroché ! J'ai bien sur joué et finis Driver 5 alias San Francisco !
J'ai le jeu depuis Mercredi dernier, le 29/02 donc ! Et j'ai finis le scénario Samedi.. le 03/03 donc.. Bien déçu de la durée de vie du scénario qui est pitoyable à mon gout ( en même temps c'est ubisoft vous me direz ! ) c'est bien dommage car j'ai bien aimé l'histoire ! J'ai joué à la démo des qu'elle était dispo' et j'ai été déçu, du moins ça ne m'a pas donné envie... Je comprenais pas trop l'utilité du shift, je trouvais ça débile bref.. Du coup lors de la sortie du jeu, même pas j'ai essayé de l'avoir ! Puis Mercredi dernier, je vais dans l'un de mes revendeur, et la je vois le jeu, neuf, pour 20€... J'me dis y a forcément une erreur... Je tente le passage en caisse et hop aucune erreur, ou du mois c'est passé et j'ai eu le jeu pour 20€ Donc malgré un scénar' bien trop rapide, je suis pas déçu de mon achat car je suis sous le charme du jeu ! Scénario, graphisme, la ville, rien à dire !
Si je suis ici c'est donc pour finir ce bon Driver à 200% ! Je suis en train de finir le mode solo petit à petit, et j'aimerai bien faire le multi avec des fans, et non des reloux qui font n'importe quoi ! Mon but aussi est d'obtenir le Platine et donc ça passe par le multi !
J'aimerai crée un topic et organiser des soirées/aprems ou on ferait des parties afin de tous décrocher des récompenses !
Bref voilà tout si vous avez des questions hésitez pas !
Hé bien bienvenue Liberty93 !
Et jolie signature (même si le titre Driver se répète).
Bienvenue !
Effectivement ils sont bien réalisés tes PNG en tant qu'avatar et signature.
Merci à vous deux !
Pour la sign' j'hésitais mais je penses le viré donc !
Bienvenue mais je voudrais juste dire un truc:
J'ai bien sur joué et finis Driver 5 alias San Francisco !
je suis désolé, mais Driver San Francisco c'est Driver 4, Driver Parallel Lines étant Driver 3.5...
Mais bon, c'est une erreur commune, c'est comme le film Indiana Jones et le Crâne de Cristal dont tout le monde pense que c'est le quatrième, alors que le vrai 4eme opus est un jeu vidéo.
Dernière modification par m@xtimot (06-03-2012 22:01:46)
@ m@xtimot : Je ne savais pas en effet merci de l'infos !
Comme quoi, même sur PS2 les demi opus étaient déjà présents x)
Merci à tous en tout cas !
Ouais enfin Indiana Jones, ça n'a jamais été des titres avec des numéro, c'est des aventures uniques qui, à part quelques clins d'oeil et personnages qui reviennent, n'ont aucun rapport entre eux. Le Royaume du Crâne de Cristal c'est le 4ème film, donc les ingrats disent Indy 4, c'est tout.
Bienvenue Liberty93,
amuse toi bien ici et hésite pas pour organiser des parties il y a toujours moyen de trouver des gens ;-)
Bon et tu n'a pas sauvé le président dans Driver 1 donc ? Scandaleux !
Merci merci !
Et non honte à moi je ne l'ai pas sauvé ! Enfin, si je crois car j'ai finis le Driver sur iPhone, mais je ne sais pas si c'est les mêmes histoires x)
Bref tkt pas pour les parties !
Bienvenue .
T'as pas le seul à avoir été déçu par la durée de vie de Driver SF (4h30 la trame principale, dont seulement 1h30 dans la "vrai" peau de Tanner).
je suis désolé, mais Driver San Francisco c'est Driver 4, Driver Parallel Lines étant Driver 3.5...
Tout le monde n'est pas de cet avis, donc il ne fait pas d'erreur, sur les plaques d'immatriculation, avant de marquer "DVRSF" c'était marqué "DVR05" donc...
Bienvenue .
T'as pas le seul à avoir été déçu par la durée de vie de Driver SF (4h30 la trame principale, dont seulement 1h30 dans la "vrai" peau de Tanner).
Effectivement ! La j'ai recommencer une partie enfin " Nouvelle Partie Plus " histoire de se refaire le solo ^^
Et finir les exploits histoire de rajouter de la durée de vie !
Sinon merci à tous pour cet accueil ça fait plaisir !
Pour les events multi j'y travail dessus !
Salut à tous,
Je me présente DiabloQM, Quentin IRL.
J'ai 20piges (21/04/1992) et je viens de Sud-Ouest (un peu au dessus de Bordeaux).
Well, je suis un gros fana de bagnoles en tout genre, avec une chti préférence pour les Muscle Cars des Seventies et les Jap's.
Évidemment ça se répercute sur les jeux-vidéos, où, dés que y a des voitures, j'adhère . Je joue sinon à d'autres styles de jeux (FPS, TPS, Action, RTS, RPG...)
Je suis un pciste dans l'âme même si depuis 3ans je commence à m'ouvrir au monde des consoleux.
Ainsi je possède un PC de Gamer, par le passé une 360 qui est dead et une PS3.
Sur PC j'ai comme jeux :
- Driver : San Francisco (off course ^^)
- GTA San Andreas ( avec SA:MP)
- Command & Conquer Générals (et Heure H)
- Test Drive Unlimited 1 & 2
- Burnout Paradise : The Ultimate Box
- Trackmania United For Ever (j'ai une team) + TM² Canyon
- Need For Speed Underground 2 / Most Wanted / Pro Street / Hot Pursuit (2010)
- Borderlands GOTY
- Dead Rising 2
Ça c'est juste ce qu'il y a d'installer . J'ai joué à d'autres jeux aussi tel que :
- la Série Carmaggeddon
- La Série GTA
- La série C&C / Alerte Rouge
- Driver 1
- Midtown Madness 1 & 2
- Midnight Club 2
- GT Legends
- Flatout 1 & 2
- La série Worms
- ...
Concernant les consoles, sur 360, j'ai pu jouer à un bon paquet de jeux, pour en citer quelqu'uns :
- Forza Motorsport 2 & 3
- Blur
- Split/Second
- GRID
- Test Drive Unlimited
- GTA IV + Episodes of Liberty City
- The Saboteur
- Far Cry 2
- Mafia II
- Prototype
- Burnout Paradise
- Borderlands
- NFS Pro Street
- Red Alert 3
- Dirt 2
- DJ Hero 2
- PGR 4
- FlatOut Ultimate Carnage
- Fifa 09
- Saints Row 2
- ...
Enfin sur PS3, je joue actuellement à
- Driver San Francisco
- GTA IV
- Burnout Paradise
- Call Of Duty : Black Ops
- CoD MW 2
- L.A. Noire
- BattleField : Bad Company 2
- Borderlands
Voilà, à savoir que je suis chaud pour des parties en ligne sur Driver ou d'autres jeux ^^ (mon pseudo sur PC en général : DiabloQM / Sur le PSN : DiabloQM )
Dernière modification par DiabloQM (27-06-2012 20:43:51)
Bienvenue DiabloQM
Bienvenue !
Ça c'est de la présentation bien foutue !
Il te manque Driv3r dans tes références, c'est un épisode intéressant de la série et il ne coute plus rien aujourd'hui,
ça se tente !
Bienvenue !
Bienvenue parmi nous DiabloQM.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.