Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tiens comme par hasard, j'écoutes une certaine ost en ce moment même du devinera jamais laquelle.
Et je parlais du 4, donc de The New Nightmare, et pas du dernier.
Oui, je sais bien que c'est pas le quatre, mais je profitais juste de la présence du moineau, comme tu aimes l'appeler, sur le forum pour remonter quelques vieilles histoire .
EDIT : 22.22.22, la classe .
Dernière modification par Tannerkid (17-08-2011 21:26:15)
Oui, je sais bien que c'est pas le quatre, mais je profitais juste de la présence du moineau, comme tu aimes l'appeler
Heu, je l'ai appelé comme ça lorsque j'ai lu son test, mais je l'ai jamais appelé comme ça par la suite, en fait j'avais complètement oublié. Toi t'aimes bien faire remonter de vieux trucs.
On s'en doutait déjà vachement de ça, néanmoins Alan Wake 2 est d'après les rumeurs aussi prévues, mais pas pour maintenant.
Sinon j'espère que y aura des réduction sur les épisodes dlc à Noël, j'ai toujours pas pris The Writer.
Ouais mais bon, selon les mêmes sources qui avaient prévu ce jeu XBLA avec son titre et tout, AW2 serait prévu pour le lancement de la prochaine xbox donc c'est un peu casse-couilles si c'est vrai.
C'est vrai que ça fait loin pour le coup.
Ouais c'est bizarre, jpense qu'on jouera Alan dans les épisodes qui l'as écris pour Night Springs ou un truc comme ça.
Après l'intérêt scénaristique par rapport au 1 je vois pas trop, quoique certains épisodes de night springs rappelaient étrangement ce qu'il s'était passé pour certains persos du jeu.
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-X … n-Wake-XLA
Omg attendre le VGA. :'(
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox- … de-details
y a du bon et du moins bon, en tout cas j'espère qu'il finira en version boîte un jour.
Ah pas mal la news, on apprend pleins de trucs ! Ça m'a l'air d'être du tout bon, j'ai hâte de retrouver Alan !
J'avais raison sur le coup qu'il vit des épisodes de zone X qu'il avait écris lui même, PGM.
Par contre le coup de plus d'actions et moins de balade, ça va pas plaire à tout le monde.
Bah du coup ça reprend le rythme de jeu de The Signal et The Writer (même si j'ai toujours pas prit ce dernier). Je pense que c'est un moyen d'allonger la durée de vie sans faire de très grand niveaux à explorer, c'est quand même un jeu arcade. Mais c'est vrai que les phases "tranquilles" et "calmes" d'Alan Wake vont sûrement manquer.
Au moins on va savoir ce qu'il se passe ensuite, je me demande comment il va se retrouver dans Night Springs alors qu'il est censé (spoiler) être coincé dans le lac de l'ombre noire. Mais j'espère quand même avoir un vrai Alan Wake 2 aussi énorme que le premier, c'est pas possible de ne pas faire une suite au chef d'oeuvre qu'est le premier opus quoi ! :'(
En tout cas ça m'a donné envie de refaire le premier en cauchemardesque, mais il faut que je finisse Saints Row 3 avant (ainsi que Metroid Prime sur Gamecube mais bon ), Alan Wake est un jeu qui doit se jouer à fond et pas en jouant à côté à quelque chose d'autre. J’espérais aussi une reduc sur The Writer pour Noël mais pour l'instant que dalle ...
Bof le cauchemardesque, j'ai été radin sur les munitions et j'ai pas trop galéré, j'utilisais presque pas les fusées, mais bon c'est toujours un bon moyen de se remettre dans le bain.
J'avais juste refait le tout début en cauchemardesque, franchement je m'attendait à bien plus difficile, mais bon je venais de finir le jeu donc je le maîtrisais, là je vais devoir me réhabituer à manier Alan.
Ouais d'ailleurs j'impose à tout le monde d'acheter Alan Wake sur PC, c'est un ordre. (oui j'ai dit acheter )
Je compte me prendre Alan Wake sur Xbox depuis un moment (surtout qu'il est pas très chère en occase),mais ce jeu vaut vraiment le coup?
Bien sûr qu'il veut le coup, il est juste excellent ! C'est pour moi un des meilleurs jeux de cette génération, avec une narration extrêmement bien maîtrisée et une histoire parfaite.
Faut juste pas s'attendre à un survival horror comme il est décrit, c'est plus un jeu d'aventure fantastique, il est assez difficile à classer. Mais qu'est ce qu'il est bon.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/alan-wake/ … 65644.html
Pas de participation de Microsoft dans la sortie d'Alan Wake sur PC. Ça veut dire pas de Games for Windows Live, mais ça veut aussi dire Steam, uniquement en dématérialisé et donc même pas de sublime édition collector avec le bouquin.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.