Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour,
J'ouvre un sujet sur ce jeu qu'on a pas besoin de présenter.
Perso je l'ai commandé sur game.fr et devrais l'avoir d'ici la fin de la semaine (jeudi normalement).
Ce sera mon premier Battlefield, qui d'autres dans la communauté va se l'acheter ? et sur quelle plateforme ?
Ça va roxxer dans les chaumières !!!!!!
Dernière modification par GunSly21 (24-10-2011 19:40:34)
J'ai juste jouer à la beta sur PS3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah idem, le jeu ne sort que jeudi, donc si t'as joué à la version finale tu serais un des rares chanceux.
La version finale est (de ce que j'ai vu sur différents sites) plus belle graphiquement, avec tous les bugs corrigés, des cartes encore plus grande et accès à une multitude de véhicules terrestre comme aérien, mais çà on le savait.
Je vais chercher le mien demain mais j'aurais pas le temps d'y jouer avant le week-end.
Je vais chercher le mien demain mais j'aurais pas le temps d'y jouer avant le week-end.
Demain ?
Mais il sort jeudi, quel magasin te le fournis demain ?
Moi je l'aurai sur PC
Tu m'étonnes, je pense que si je boost mon pc l'année prochaine, je me l'offre sur pc.
Mais bon entre acheter un appart ou un pc faut choisir !!!
Sa me fait **** d'attendre jusqu'aux 27 octobre :'(
Sa me fait **** d'attendre jusqu'aux 27 octobre :'(
Idem en plus là suis en vac et y a un temps de chien !!!!!!
En attendant voilà 2 vidéos .
Merci, quand à toi je sais pas si tu as déjà vu celle là où des mecs on créé un simulateur pour Battlefield 3 en croisant la motion capture, le déplacement sur des roulements et la simulation de la violence avec des paintball (bille de peinture remplacées par des billes tout en plastique)
Game.fr m' a confirmé il y a quelques minutes l'envois de mon jeu. Avec un peu beaucoup de chance je l'ai demain, sinon faudra attendre jeudi. En espérant que la poste ne traine pas trop et que je l'ai pas en retard.
Coucou,
Alors ce jeu est une tuerie, j'ai déjà pu jouer avec 2 membres d'ici (Arsuko et Edge_06), certes quelques minutes et sans micro pour diverses raisons.
Qui d'autres à ce jeu ? et ce quelle plateforme ?
Sinon, voici une vidéo d'un mec qui a confondu Battlefield avec Just Cause
http://www.youtube.com/watch?v=s_JIKrjs … ture=share
Je l'acheterais surement plus tard, j'ai absolument pas le temps en ce moment mais pour avoir fait la beta sur PC, j'ai kiffé!
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je sais pas sur PC, mais franchement la béta PS3 ne vaut pas le jeu fini. Certes ils l'avaient annoncés que c'était une simple béta, beaucoup l'ont effectivement critiqué, mais ces mêmes beaucoup ont était subjugués.... En plus si tu as le son qu'il faut chez toi alors le jeu prend un réel intérêt. Pour le moment je n'ai que la stéréo de ma télé, mais à noël j'espère avoir le casque Tritton AX Pro en 5.1
Bon je sais que je suis peut être le seul à suivre ce jeu.
Mais je voullais vous présenter le trailer pour le futur DLC !!!
Une rumeur circule qu'il pourrait être avancé vers le 1er décembre au lieu de la mi-décembre voir mêmeà 12 euros au lieu de 15 pour encore plus casser les ventes du concurrent...
Battlefield 3 en Ultra avec AAx2 en 1280*1024 :
C'est beau mais pas super passionnant par contre, et puis tout n'est pas aussi rose, certains décors sont plus mitigé .
De mon point de vue, Metro 2033 reste encore le plus beau FPS PC (un soucis du détail incroyable et des effets de lumière digne des meilleurs cinématiques 3D, sans oublier le support de la tessellation), même si les niveau sont plus fermé que dans Battlefield 3, c'est sûr (même si c'est pas non plus super ouvert dans BF3) .
Après, BF3 c'est bien évidement surtout pour le multi.
Dernière modification par Tannerkid (19-11-2011 01:20:44)
En attendant moi je kiffe...
C'est mon premier BTF, les seuls FPS que j'ai connu sont COD sur ps3 (je sais pas si on peut ajouter Far-Cry2...) et sur PC CS et DOD.
Tu comprends donc que je kiffe, et limite je regrette de pas avoir de bons pc, mais avec la taxe d'habitation reçue hier, je me rend compte que j'avais l'argent pour m'en acheter un bon
J'ai terminé le solo et franchement il est pas tip top
J'ai terminé le solo et franchement il est pas tip top
On joue pas à ce jeu pour le mode solo, mais plus pour le multi. Moi me suis arrêté à la mission avec les chars, faudrait vraiment que je la finisse cette campagne lollll
Bon, sinon y en a beaucoup qui y jouent sur PS3 parmis vous ?
ps: mon prochain message sera le 1000ème (je vais allez le mettre dans blabla je pense)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.