Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
https://www.facebook.com/pages/Charlie- … 6879360459
Leur nombre de "J'aime" a bizarrement été multiplié par 10 ces dernières 24h (j'avoue j'en fais parti).
Ça y est, le black out est fini ?
Encore un coup de Jericho ça.
C'est normal que j'ai pas pu accéder au forum hier et ce matin?
Non
J'ai pas trop compris,
je m'en suis rendu compte que ce matin et j'ai remis le serveur debout.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ok,merci Mobman02 pour l'info
Oui pareil pour moi la page était introuvable.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Ça me rappelle comment je l'avais chopé à la sortie de la Japan Expo alors qu'il faisait tout pour pas être reconnu. Il passe à Lyon dans un mois pour la Japan Touch aussi.
C'est pour ça qu'il faut le choper lorsqu'il sort incognito, même si c'était pas prévu.
Il y a Montygny-Beauchamp,Montygny les cormeilles
C'est pas la porte à côté.
Bien joué . Tu vas fêter ca ?
Le code c'est facile à avoir, c'est la pratique qui est le plus dur !!!
Mais bravo quand même, bon courages pour les heures de conduites.
Bon, aujourd'hui, je suis allé aux Utopiales à Nantes! (c'est pas encore fermé, si vous voulez y aller ce Week-End)
Donc pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est un salon de la SF, c'est super classe et mille fois plus calme que les autres salons habituels.
Pour commencer, dans la queue (longue mais étrangement rapide), juste avant d'avoir les billets, je remarque un Space Indvader en post-it qui m'a bien fait rigoler
Une fois entrés, nous sommes allés au stand Another World, derrière des bornes d'arcade de suxxboxx où y'avait trois kevins qui y jouaient, il y avait le bon vieux Another World jouable sur Megadrive, SNES, Comodore et 3DO. Ainsi que les dessins préparatoire derrière avec explication et même la peinture originale qui à servi à faire la jaquette européene!
Après, on est allé voir les jeux de plateaux (sympas mais sans plus) puis les jeux de rôles, étrangement, c'est dans la salle des JdR que y'avait un jeu de plateau de course de voitures:
Sinon, j'ai trouvé un jeu de rôle qui à l'air sympathique: Wasteland (le nom m'a intrigué car c'est le même que Fallout 0), en gros c'est du post appo mélangé à de la fantasy qui se passe en Bretagne et dans le sud de la Grande-Bretagne (plus un morceau du nord de la France).
Après ça, on est allé voir l'expo sur Dr.Grordbort, une sorte d'histoire Steampunk avec des safaris dans l'espace (c'était en tête d'affiche), c'était bien marrant, surtout les descriptions à coté des tableaux ou encore les trophées d'animaux extraterrestres ^^.
Là, on est allé bouffer et se poser 30 minutes. y'avait une petite conférence sur l'atlantide mais vu que j'ai pas suivi dès le début je suis pas allé voir.
Après ça, vu qu'on avait 1h avant le début des courts-métrages, on est allé voir la bibliothèque/librairie, c'est dingue le nombre de bouquins graves intéressants, tout juste t'as envie d'acheter la moitié des livres en vente (sauf que comme j'avais plus un rond, ben j'ai rien acheté ).
1h plus tard, on est allé voir les courts métrages, alors autant y'en avait qui étaient super drôles ("Jeanine M." avec des Mamies qui réparent puis détruisent la terre, ou encore "Decapoda Shock" qui est juste complètement con!), autant y'en avait qui étaient super plats (genre y'avait un court métrage qui consistait à montrer des bâtiments qui s'envolent sur une musique bizarre pendant 8minutes...).
Du coup, j'ai du me casser avant la fin de la projection de tous les courts métrages car y'avait la conférence "SF et Jeux Vidéos: un angle d'approche unique" avec Eric Chahi!
Puis après, on à poireauté dehors 1h pour retrouver Eric dans la conférence "Les 20 ans d'Another World"
bon, et enfin, on s'est cassé trop tôt pour avoir le train, et on à du poireauter 30min dans la gare ...
Dernière modification par m@xtimot (11-11-2011 23:34:55)
C'était une offre steam
Dernière modification par Blackwoods (14-11-2011 13:35:26)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.