Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Y a toujours 3 jaquettes différentes pour chaque MGS (europe, usa et japon) et on se fait souvent enfler.
Par contre au japon Peace Walker n'est pas inclus dans le pack, il sortira seul, enfin d'après ce que j'ai lu.
C'est dommage qu'ils n'aient pas inclus Twin Snakes, le remake de MGS1 sorti sur Gamecube après MGS 2. Même si je préfère l'original au remake à cause d'une réalisation trop hollywoodienne dans TS.
Perso je sais pas si je prend la HD Collec sur 360 ou PS3. Ça dépendra de ce qui est exclu pour chaque version, MGS 1 je m'en fout j'y joue sur ma PS2, mais en même temps je préférerais jouer sur PS3 plutôt que sur 360 pour un MGS, donc je sais pas.
C'est vraiment si bien que ça MGS?
Parceque j'y ai jamais joué...
Et ce pack collector,il sortira aussi sur 360?
"I havent played the other Metal Gear games, but still this game is (one of) the BEST GAME I'VE EVER PLAYED!
I cant imagine what Guns of the Patrions meant to 30-yo Metal Gear fans."
C'est un commentaire sur Youtube sur la vidéo que j'ai posté dans le topic de l'instant musical .
Et oui, ça sort sur 360 (sauf MGS1), et MGS4 n'est pas disponible sur 360 non plus.
Dernière modification par Tannerkid (28-10-2011 15:44:13)
Merci Tannerkid !
Et,il sort quand ce pack collector?
C'est vraiment si bien que ça MGS?
Parceque j'y ai jamais joué...
Et ce pack collector,il sortira aussi sur 360?
Bien sûr que c'est bien, c'est une des plus grandes saga du jeux vidéo, pour moi c'est même la meilleure de tous les temps.
Tiens justement, cet après midi je me suis acheté MGS 2 Substance !! J'ai eu du pot de tomber dessus à Gamespirit, il est vraiment très dur à trouver en magasin, et il était vendu 60€ quand même ... enfin c'est l'édition avec le DVD bonus etc ... C'est le dernier PS2 qu'il me manquait.
C'est ce que je pensais aussi, mais un ami m'a dit que sa version à lui n'en avait pas, donc je sais pas.
Tout les Crash Bandicoot (1, 2, 3 et CTR) disponible en téléchargement gratuit pour ceux qui ont le PS+ .
Bref. Ce midi en ouvrant ma boite aux lettres, j'ai découvert un colis, c'était Batman Arkham City .
A côté de ce colis, qui prenait toute la place dans la boite aux lettres, trainait un avis de passage, pour Uncharted 3. Il avait pas réussi à caser les deux dans la boite aux lettres :'(.
Sinon ce collector de Batman AC, pas mal du tout, mais deux cartons rouges :
- Le disque du jeu sans boite, super, faut ouvrir à chaque fois le collector pour prendre l'artbook et le disque du jeu est dedans...
- Un code pour télécharger la BO ! Bordel, ça leur aurait troué le cul de mettre un CD ? En plus c'est même pas en téléchargement sur le PSN mais sur un autre site, du coup je parie que ça sera du MP3 et pas du WAV...
Je pourrais aussi lui reprocher le Blu-Ray bonus dans une pochette plastique au lieu d'un boitier, mais ça je m'en fous un peu .
Du coup je vais surement essayer de revendre le code de téléchargement de la BO, pourquoi acheter un truc qu'on aura à l'identique en le piratant ?
EDIT : Et en plus, c'est même pas les "scores" (composition réalisé juste pour le jeu), mais des musiques tout ce qu'il y a de plus banal .
Dernière modification par Tannerkid (03-11-2011 17:04:25)
MotorStorm Apocalypse (le jeu complet) est dispo sur le PS Store pour 25€.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
MotorStorm Apocalypse (le jeu complet) est dispo sur le PS Store pour 25€.
25 euros !!!!!! Cela ne vaut pas vraiment le coup, il est à ce prix là à la FNAC en version boîte donc.
Donc je vais aller me l'acheter en version boite je suppose, mais la platinum doit bientôt sortir.
Cependant de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il y aurait différents bug sur le jeu et le on-line serait cheaté
Certains disent que la 3D du jeu est bien plus belle que celle d'un Crysis quasi équivalente à celle de Gran Turismo 5. N'ayant que GT5 et COD7 en 3D, j'aurais voulu savoir si vous savez de quelle 3D s'approche celle de Motorstom.
Je pense me l'offrir, mais si il est moche en 3D et qu'il est en plus cheaté sur le online, je préfère garder mes soussous. Au pire je le met sur ma liste de noël et je me le fait offrir.
Je suis preneur de vos infos.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.