Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#126 01-11-2008 22:10:44

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : [Help] GTA san andreas

D'accord, mais bon les codes genre avoir toute les armes, plein de fric.. c'est nique-interêt à souhait.. tongue

Ah si, je m'en etais servit pour voir les nouvelles armes que j'avais téléchargées une fois.. transpi
Mais après avoir terminé le jeu cinquante fois sur PS2. smile

Hors ligne

#127 02-11-2008 18:39:38

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : [Help] GTA san andreas

En fait mon pote m'a offert SA pour mon aniv et avant que d'avoir le temps d'essayer il m'a imprimé tous les codes et les a tous tester devant moi , et il arrivait pas à piloter l'hydra voilà . Pour tout vous dire il a déballer le jeu chez lui pour s'éclater avant de le remballer et de me l'offrir... transpi

Hors ligne

#128 03-11-2008 00:13:35

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : [Help] GTA san andreas

police's nightmare a écrit :

En fait mon pote m'a offert SA pour mon aniv et avant que d'avoir le temps d'essayer il m'a imprimé tous les codes et les a tous tester devant moi , et il arrivait pas à piloter l'hydra voilà . Pour tout vous dire il a déballer le jeu chez lui pour s'éclater avant de le remballer et de me l'offrir... transpi

dans le genre "ça se fait pas" déballer et remballer un cadeau...


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#129 04-11-2008 20:40:09

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : [Help] GTA san andreas

QUESTION : comment fait-t-on pour jouer à 2 dans GTA SA ? Et que peut-on-on faire à 2 ? Sur le dos du jeu c'est marqué "1-2 joueurs" mais dans le manuel ils disent rien (en fait il y a juste les commandes et des pubs fictives made in San Andreas...)

Hors ligne

#130 04-11-2008 20:58:44

dieu du driver
Membre
Lieu : New York
Inscription : 24-03-2007
Messages : 1 368
DD : 0
Site Web

Re : [Help] GTA san andreas

il y a des petites icônes présentes un peu partout sur la carte il faut aller dessus
un peu comme le système des "pots de vin" pour retirer une étoile de recherche


lacokanostra.jpg

Hors ligne

#131 05-11-2008 12:00:05

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : [Help] GTA san andreas

Mais ces icones sont-elles présentes depuis le début du jeu ou apparaissent-elles après une mission spécifique ? Ou alors seulement quand 2 manettes sont branchées ?

Et on fait quoi à 2 sinon ? Des mini-jeux ou on peut se balader librement ?

Hors ligne

#132 06-11-2008 21:13:37

keke
Membre
Inscription : 23-12-2007
Messages : 1 336
DD : 0

Re : [Help] GTA san andreas

Le problème des codes c'est que si vous avez utiliser le code guerre civile, vous allez être bloquer à la 5ème avant dernière mission ! (J'y suis en se moment) Le jeu plante et faut recommencer tout le jeu

Hors ligne

#133 09-11-2008 12:20:07

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : [Help] GTA san andreas

Quand on utilise les codes faut pas sauvegarder après...

EDIT : je suis vraiment déçu de GTA SA : les voitures dans le jeu sont bien mais les caméra des véhicules font parfois foirer ta maneuvre et ça m'énerve !!! EN plus les caisses sont super fragile...le moindre tout petit choc et ton pare choc se barre (pire les voitures explosent dès que t'es sur le toit) !!! Surtout les courses poursuite sont minables les flics étant encore plus con que ans Driv3r !!! Enfin , ENORME point faible : des cinématiques à chier........(un des points fort de driver !!)...bref vive les Driver cool !!!

Dernière modification par police's nightmare (10-11-2008 12:25:30)

Hors ligne

#134 12-11-2008 16:25:49

keke
Membre
Inscription : 23-12-2007
Messages : 1 336
DD : 0

Re : [Help] GTA san andreas

police's nightmare a écrit :

Quand on utilise les codes faut pas sauvegarder après...

Ba c'est ce que j'ai fait pendant 6 mois et après... BOUM ! Ta plus qu'a tout recommencer (il y a 105 missions wink !)

Hors ligne

#135 12-11-2008 17:15:28

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : [Help] GTA san andreas

police's nightmare a écrit :

je suis vraiment déçu de GTA SA : les voitures dans le jeu sont bien mais les caméra des véhicules font parfois foirer ta maneuvre et ça m'énerve !!! EN plus les caisses sont super fragile...le moindre tout petit choc et ton pare choc se barre (pire les voitures explosent dès que t'es sur le toit) !!! Surtout les courses poursuite sont minables les flics étant encore plus con que ans Driv3r !!! Enfin , ENORME point faible : des cinématiques à chier........(un des points fort de driver !!)...bref vive les Driver cool !!!

moi je dirais que la fragilité des voitures est un avantage, vive le réalisme! (même si c'est pas GTA l'exemple)


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#136 12-11-2008 18:17:10

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : [Help] GTA san andreas

m@xtimot a écrit :

moi je dirais que la fragilité des voitures est un avantage, vive le réalisme! (même si c'est pas GTA l'exemple)

Essaie un truc : tape avec une voiture dans un poteau à la vitesse aussi basse possible (style 0000,1 km/h transpi ) là ton pare choc est plié en 2 !! Autre truc irréaliste : les voitures qui vont à font la caisse dans la rue s'arrête en 1 secondes quand tu leur barre la route (c'est comme si un tgv s'arrêtait sur 100 mètres...)

Enfin chacun son avis

Hors ligne

#137 12-11-2008 19:58:59

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : [Help] GTA san andreas

GTA IV est un bon exemple de réalisme tongue

Hors ligne

#138 12-11-2008 20:07:17

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : [Help] GTA san andreas

Daxterminator28 a écrit :

GTA IV est un bon exemple de réalisme tongue

ben voilà ça devient n'importe quoi! du coup tout le monde va dire que c'est "innovant" alors que Driver se basait la dessus depuis 1998 et que GTA se faisait dans une arrière-ambiance "cartoon" avec des bonus hors du commun, et du coup, quand DrIVer va sortir (si il rejoue dans le réalisme) tout le monde dira "oué mé ses copié d GTA lol xpldr" alors que...vous me suivez?

@police's nightmare: t'as pas joué à street rod toi?, c'était pareil sauf qu'on remplace le poteau par un caillou et le pare-choc par toute la voiture


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#139 12-11-2008 20:14:08

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : [Help] GTA san andreas

heu m@xtimot je te suit pas là...répète moi ça ? transpi

Hors ligne

#140 12-11-2008 20:48:50

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : [Help] GTA san andreas

ben street rod (premier vrai jeu de tuning décoratif avec des courses plus ou moins illégales, sorti en 1989) avait un concept qui pète du feu de dieu, des graphismes qui pétaient du feu de dieu, de la musique 60's qui pétaient du feu de dieu, mais le systeme de conduite qui est a chier, la voiture se plie au moindre choc (même contre un caillou) et on est obligé de piler a chaque virage, dans le 1er ça allait car les courses étaient pas encombrées ou avaient peu de virages trop secs, mais dans le 2eme, c'est tout bonnement horrible, y'a juste la course "drag race" qui est profitable

je te laisse admirer les jeux:
Street Rod
Street Rod 2

et le sujet sur l'abandonware est là!


mais...mais... tu parlais de mon truc de GTA là ??


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#141 08-01-2009 10:03:08

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : [Help] GTA san andreas

Hier j'ai découvert un truc bien poilant dans SA : en mettant plusieur fois le code d'accélérer le temps, les voitures civiles vont à font les bananes, provoquant des carambolages de malades lol !!
Il suffit de barrer la route et d'arrêter une voiture pour que la catastrophe arrive !!! Sur une autoraute fréquenté c'est le massacre : tonneaux de dingues, les mecs qui sortent de leur caisse et qui se font fauché à la vitesse du son lol , les flics qui savent plus où donner de la tête et qui finissent par se faire faucher eux aussi, les pauvres mecs en moto littéralement éjecté lol ...

Y a mème un bug : il suffit d'aller sur l'autoroute qui est à côté du plus grand building de Los Santos, et comme elle est en pente à un endroit, les caisses qui descendent cette pente sont parfois victimes d'un bug et décollent dans le ciel lol !!! Elles vont tellement vite qu'elle n'adhèrent plus au sol et donc arrivée à la pente c'est vol direct pour San Fierro lol !!

Faut que je filme ça !

Dernière modification par police's nightmare (08-01-2009 10:04:02)

Hors ligne

#142 17-01-2009 21:00:04

keke
Membre
Inscription : 23-12-2007
Messages : 1 336
DD : 0

Re : [Help] GTA san andreas

lol Je vais essayer ça demain pour voir !

Hors ligne

#143 17-01-2009 21:44:15

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : [Help] GTA san andreas

En parlant de ça, j'ai eu un joli bug cet aprèm. Je m'amusais à faire des carambolages monstres sur cette fameuse autoroute, quand j'ai vu une ombre de voiture par terre, mais sans voitures transpi . En fait la voiture était dans le pont. J'ai tenté d'appuyer sur Traingle pour voir ce que ça fait et je suis passé aussi. La voiture a disparu, me laissant seul "dans" le pont. C'était marrant car je pouvais voir le sol loin (dizaine de mètres) sous moi, et les flics ainsi que le carambolage au dessus de moi ...

Video : ~fichier éffacé~

La douce voix c'est la mienne, et les commentaires et les rires débiles derrière c'est mon petit frère transpi ...

EDIT : la video n'est plus dispo, y a eu un rejet j'ai rien compris hmm, c'est pas grave je comptait pas la laisser wink

Dernière modification par police's nightmare (21-01-2009 21:52:15)

Hors ligne

#144 17-01-2009 21:55:56

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 250
DD : 131

Re : [Help] GTA san andreas

Ben elle gère ta voix ! big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#145 17-01-2009 21:57:44

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : [Help] GTA san andreas

Vortex a écrit :

Ben elle gère ta voix ! big_smile

Heu ... transpi

Hors ligne

#146 18-01-2009 10:35:12

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : [Help] GTA san andreas

Quelle belle voix de baryton. big_smile

:jesors:


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#147 18-01-2009 12:02:07

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : [Help] GTA san andreas

Et encore vous m'avez pas entendu chanter big_smile lol !!!










Il vaut mieux pas, en fait transpi ...

Hors ligne

#148 07-02-2009 21:33:56

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : [Help] GTA san andreas

Il m'est arrivé un bug génial aujourd'hui. Moi et mon pote on a fait une partie multijoueur en "zoner librement". Il a pris le flic, et en cours de route nous sommes un peu tombé dans une rivière transpi .
Là je me suis amusé à faire apparaitre des véhicules dans l'esu (on avait rien à faire), et il a eu l'idée un peu tordue de monté sur une voiture en train de flotter, et de s'embrasser (dans le jeu hein !!! lol d'ailleurs je vois pas pourquoi en mode 2 joueur les 2 perso peuvent s'embrasser, même si c'est le zombie ou un paysan lol ) pour faire style Titanic (il a vraiment des idée zarbes transpi ). Et là gros bug : la scène montre CJ qui enlace et embrasse dans le vide !! Le flic avait disparu. On s'est donc mis à chercher (joueur 2 où est tu ? transpi ), et je l'ai retrouvé marchant au fond de l'eau !!!

La barre d'apnée ne s'était pas affichée et il marchait au fond de la rivière comme si il marchait sur la route !!! On s'est amusé un moment, puis il a lancé des C4, c qui a eu pour effet de faire décoller les poissons lol !!! Le bug s'est désactiver lorsqu'il a éssayé de monter dans une des voitures qui avait coulé. Plus tard on a retrouvé les poissons qui volait au dessus de la rivière lol !!

J'ai filmé tout ça, je posterai sur Daily pour vous montrer smile . Par contre la caméra a arrêté de filmer avant que l'on ne voie les poissons voler et c'est dommage sad .

Hors ligne

#149 21-10-2011 09:16:30

Morgan the Driver
Membre
Lieu : Vaucluse
Inscription : 19-10-2011
Messages : 386
DD : 5

Re : [Help] GTA san andreas

pour moi,j'ai fais un le code"voiture volantes" j'ai remarquer que les fics ou les civils volent. sur le freeway il y avait plus de voitures: j'ai compris ce qui ce passait: je lève la tête et je vois 10 voitures voler et se rentrer dedans


On entend les voitures de police, tous le monde rentre chez soi: The Driver est là
CptKapout.png

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums