Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Max Payne.
New York. A Fugitive Undercover Cop. Nothing to Lose.
Souvent considérés comme les meilleurs TPS de la génération précédente.
Max Payne 1 et 2, ont été très marquants lors de leur sortie en 2001 et 2003 (surtout sur PC et Xbox, parce que sur PS2...).
Le premier jeu a connu une adaptation en film de qualité assez moyenne malheureusement en 2008.
D'abord développé par Remedy, ils joueront le rôle de conseillers pour le troisième épisode développé par Rockstar, qui aurait dépensé 105 millions dans le développement du jeu environ, ce qui en ferait la production vidéoludique la plus chère jamais réalisée !
Dernière modification par Dax (16-10-2011 13:35:26)
Il y aura une partie du jeu à New York, et la transition sera bien amenée je pense.
ce qui craint pour le prochain opus, c'est que ça sera plus vraiment Max Payne super sombre dans New-York, mais Bruce Willis contre les guérilleros...
J'avoue, j'ai vu le trailer, ça a l'air vraiment mal barré...
Dernière modification par Tannerkid (16-10-2011 15:59:45)
Dans les quelques images et vidéos que j'ai vu,j'ai l'impression qu'on s'éloigne de l’ambiance sombre du premier Max Payne (j'ai pas joué a Max Payne2),j’espère que Rockstar ne fera pas de conneries avec Max Payne3 et qu'on aura une ambiance un peu sombre comme dans le premier...
Sao Paolo c'est loin d'être le soleil et les nanas uniquement, c'est bien plus glauque qu'on pourrait le penser.
Ce max payne décevant je sens.
Max me fait de la payne .
J'ai joué qu'au premier Max Payne. Un pote me l'avait prêté sur PS2, sauf que je n'ai pas eu le temps de le finir.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le premier max Payne, j'avais pas de carte son, j'ai fait le jeu en faisant moi-même les bruitages.
Mais y a un épisode où ils rêvent et il faut se diriger vers une voix en marchant sur un labyrinthe de veine rouge de sang, si tu vas toujours à droite tu fini par trouver la sortie si je ne m'abuse, mais j'y ai passé des heures à trouver cette sortie.
Et quelques mois plus tard j'ai acheté une carte son compatible, donc j'ai refait le jeu et cette mission m' a paru très simple lollll
"J'ai fait le jeu en faisant moi-même les bruitages."
Les bruitages étaient Pan Pan "plick" ?
Une personne a fait quelque mission de max payne 1 en vidéo
"J'ai fait le jeu en faisant moi-même les bruitages."
Les bruitages étaient Pan Pan "plick" ?Une personne a fait quelque mission de max payne 1 en vidéo
Je faisait aussi le bruit du bullet-time, pfuiiiiiooouuuuu et de temps en temps je sursautais quand je me faisais attaquer alors que je croyais qu'il n'y avait pas de danger... bah oui sans musique y a pas celle qui font peur non plus ^^ lolll
Heureusement que tu n"as pas jouer à doom 3 sinon à chaque niveau tu aurais sursauter ^^
Héhé je suis un grand fan de Max Payne, j'ai acheté le premier quand il est sorti et j'ai fini le deuxième une bonne dizaine de fois !
Donc forcément j'attends le petit dernier avec une certaine appréhension.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Qui a vu la vidéo de gameplay? Elle est démente
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.