Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
81 % aussi, c'est comme achèvement mission à 86 % alors que j'ai entièrement terminé le solo.
Bizarre tu as fini le solo 2 fois de ce que je sais. Et doublement bizarre vu que les missions sont chez moi à 100%....
81 % aussi, c'est comme achèvement mission à 86 % alors que j'ai entièrement terminé le solo.
Faut peut être acheté tout les véhicules,faire toute les missions secondaires,exploits etc pour les 100%
salutations
Progression dans le jeu au 08/10/2011 : 63%
Missions : 86%
Défis : 33%
Activités : 28%
Exploits : 100%
Véhicules : 37%
Garages : 100%
Améliorations : 50%
Tedix1986
Le Sheriff veille !
Tannerkid a écrit :81 % aussi, c'est comme achèvement mission à 86 % alors que j'ai entièrement terminé le solo.
Faut peut être acheté tout les véhicules,faire toute les missions secondaires,exploits etc pour les 100%
C'est exactement ce que j'ai fait lors de ma première partie.
Moi aussi je suis bloqué à 81%. Sinon le dernier trophée qu'il me manque c'est de porter 50 fois pendant 10 secondes le trophée.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Blackwoods a écrit :Tannerkid a écrit :81 % aussi, c'est comme achèvement mission à 86 % alors que j'ai entièrement terminé le solo.
C'est exactement ce que j'ai fait lors de ma première partie.
Sa doit beugé alors
Et voilà, le platine.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et voilà, le platine.
Bravo
Et voilà, le platine.
Perso j'en suis ou soi disant Jéricho se shift lui même pour me cogner dedans j'avoue que c'est pas simple mais ça promet de belles cascade!
Et voilà, le platine.
Je m'abuse ou tu serais le premier du forum à l'avoir eu ?
Si y avait pas eu la démo de Battlefield3 je pense que j'aurais dis la même chose ce week-end lolllll Cela attendra encore quelques jours, il me reste environs que la moitie du multi à débloquer.
Moi j'ai même pas la moitié des succès/trophées
Coucou,
Alors à ce jour il me reste plus que 10 trophées sur le multi pour avoir mon platine, à savoir que j'ai même pas 5 heures de jeu sur le multi et je suis niveau 26. Je pense que le plus dur à avoir pour moi sera celui qui consiste à rester 30sec dans le sillage, je suis pas fan de ce mode. Si quelqu'un a une astuce je suis preneur. Les autres me demanderont juste de la patience comme celui des 1000 portes.
Sinon ma plus longue série de dépassement est de 21 pour me faire une idée de si c'est beaucoup ou peu, pouvez-vous me dire la votre ?
ps: et je suis toujours à 81% dans les améliorations, mais j'ai vu qu'il m'en manque encore 2 en multi. Boss_Benfica maintenant que tu as le platine tu peux nous dire si tu es encore bloqué à 81 % ?
Les 1000 portes vont très vite à faire .
Bah je sais pas combien y a de portes dans une course, mais effectivement si il y en a une 20aine en 50 courses c'est torché.
En fait c'est pas dans des courses classique, c'est dans les "Chekpoint Rush", tu passes environ 150 portes dans une seule épreuve.
http://www.youtube.com/watch?v=b38rGTNrj78
Dernière modification par Tannerkid (13-10-2011 21:04:58)
En fait c'est pas dans des courses classique, c'est dans les "Chekpoint Rush", tu passes environ 150 portes dans une seule épreuve.
Effectivement ! Comme ça je vais vite l'avoir ^^ Jamais joué à ce mode, je sens qu'il va me plaire, une petite Lamborghini en vue pare-choc et je slalom telle une anguille ....
Ce que GunSly croit
Effectivement ! Comme ça je vais vite l'avoir ^^ Jamais joué à ce mode, je sens qu'il va me plaire, une petite Lamborghini en vue pare-choc et je slalom telle une anguille ....
La réalité
:jesors:
Ce que GunSly croit
GunSly21 a écrit :Effectivement ! Comme ça je vais vite l'avoir ^^ Jamais joué à ce mode, je sens qu'il va me plaire, une petite Lamborghini en vue pare-choc et je slalom telle une anguille ....
La réalité
http://www.leblogauto.com/wp-content/up … rash_2.jpg:jesors:
C'est pour çà j'ai dit lamborghini et pas Ferrari
Mais comme je sais que tu pourras trouver ce genre d'image je t'évite la recherche
Elle a vraiment brulée aussi ...
J'imagine que le moteur a pris feu et a fait virevolter la Lamborghini
Finalement c'est Driver 1 qui a raison.. Les poteaux, ils arrêtent les voitures. (no comment pour Driver SF )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.