Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi je devais me reconnecter...
Idem pour moi. Si tragique que je me suis demandé qu'est ce qui avait changé d'autres... Le soleil se lèverait-t-il à l'ouest demain ? Les loups sont devenus herbivores ? maintenant on vieilli plus vite au bord de mer qu'à la montagne ? Quoi d'autre a était inversé ???
Pff j'avais même pas vu que j'était pas co, c'est pour ça que je voyais aucun nouveau messages depuis hier soir.
Pff j'avais même pas vu que j'était pas co, c'est pour ça que je voyais aucun nouveau messages depuis hier soir.
Donc depuis hier soir tu ne veux plus nous parler !!!!!
Jt'ai manqué ?
Jt'ai manqué ?
Euh.... ma copine a su me tenir compagnie, mais c'était dur (surtout entre elle et moi.... ....déplacé mais fin)
De toute façon il reste le bon vieux "Mot de passe oublié ? "
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je place parfois mes mots de passe dans des .txt archivés dans des .7z cryptés dont le mot de passe est encore plus compliqué et donc souvent ça sert à rien vu que je me rappel plus du mdt de l'archive...
moi, si jamais je refais des mots de passes, j'utiliserais la technique du "correct horse battery stapper" (de chez XKCD):
http://forum.driver-dimension.com/viewt … 00#p114800
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.