Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour,
Comme je l'ai dit j'ai un soucis pour récupérer une vidéo d'hier. Je voulais vous en faire la surprise, car elle montre où et comment faire un super long saut où à tous les coups on peut faire plus de 300 mêtres, pour preuve j'ai pu y faire un saut de 417m.
Voici la preuve sur mon driver-club :
Ah pas mal ça ! C'est dans le bug ?
J'ai pas encore essayé d'aller dans le bug lollll
Donc non c'est pas dans le bug et c'est pas un bug.
Mon saut le plus long moi est de 50m pas plus
Mon saut le + long est de 171 m... Ca me parait beaucoup 417
Par contre, j'ai fait 24 tonneaux aériens x)
J'ai une vidéo avec un tonneau aérien que j'ai fait cet après-midi. Avec une lamborghini un transporteur un joli saut aérien avec attérissage sur la rampe d'un autre transporteur. Un vidéo de moins de 20 secondes, dont la moitié est au ralenti. Dès que je peut je vous montre ce joli saut.
ps: j'ai fait aussi près d'un cinquantaine de sauts aériens pour débloquer le trophée web des50, mais c'est pas encore actualisé sur le driver-club.
J'ai 201m en saut le plus long.
Sinon je sais plus qui parlais de turbo limité à 9 secondes, mais il m'affiche 12 secondes dans mon profil.
Le mien est à 6 secondes.... comment tu peux faire 9 ou même 12....
Tu as acheté les améliorations pour la barre de boost ?
Ouais j'ai les 3, aujourd'hui j'ai sur le mode solo plus que 13 icônes cinémas à récupérer et j'aurais tous les trophées. Plus que ceux du multi et j'aurais mon premier platine ^^
Il y a pas mal de murs invisibles, une sensation de devoir rester sur rails dans les jeux, je trouve que ça limite l'idée de pouvoirs faire des sauts assez dingues puisque je me mange souvent des murs pour ça...
C'est vrai qu'il n'y a pas 500 endroits parfait pour faire des sauts de dingues, mais il y en a des sympas, mais certains ont la rampe de décollage pas facile et il faut les prendre à plus de 300km/h.
Vous voulez un indice pour savoir où ?
Je veux pas d'indice, je veux l'endroit exact !
Tu l' a sous les yeux, sur mon image plus haut y a indice....
Dernière modification par GunSly21 (28-09-2011 20:42:18)
Donc tu l'as fait à partir d'un transporteur
C'est pas cet indice... mon indice est un peu comme les astérisques.... tout petit.
Personne n'a remarqué le "FakeStation" en bas du logo PS3 ? XD
Mise à part si tu roulait avec Kitt (K2000), 417 m, c'est chaud XD Comme dit les tr*u duc de Youtube ou d'autres sites avec des gamins, c'est un "FAAAAAKKKKKKKKEEE".
Cependant j'ai juste mis un 4 à la place du 2. Mon record est à 217 mètres, là où tu sais Tanner.
J'arriverais à faire les 250m et là ce ne sera pas un fake
Personne n'a remarqué le "FakeStation" en bas du logo PS3 ? XD
Mise à part si tu roulait avec Kitt (K2000), 417 m, c'est chaud XD Comme dit les tr*u duc de Youtube ou d'autres sites avec des gamins, c'est un "FAAAAAKKKKKKKKEEE".
La pontiac Firebird Trans Am 3ème génération modèle de 82, c'est justement la voiture qui manque dans le jeu, peut être la voiture cachée avec possibilité d'activer le turbo-boost.
Tiens petite devinette, vous savez pourquoi les préparateurs-mécanos ont choisis ce modèle de voiture et pas un autre ?
Quand t'aura battu mon record à l'adrenaline MOUAHAHAH
J'aurais le platine avant de réussir à te battre. Et ce sera mon premier platine. Et juste pour quelques secondes il me faudrait des heures et des heures de jeux.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.