Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est clair que d'après les screens le nombre de voiture à l'écran est plutôt faible par rapport à la version console. Après, comme l'a dit noham-el, il fait tourner le jeu en Normal, peut être qu'en Haut la densité augmente.
C'est pour ça que c'est un peu chiant ces genres de réglage assisté où l'on ne peut pas régler en détail (favoriser la circulation au détriment des reflets ou des ombres par exemple).
Bon, je vais le pirater pour voir ce que ça donne sur PC de mes propres yeux .
EDIT : Classe la version 3.0 de µTorrent, je l'avais encore pas vu .
1) Pas bien de parler de piratage ouvertement
2) µTorrent Stop les torrent c'est dépassé depuis 10 ans !!!
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
C'est clair que d'après les screens le nombre de voiture à l'écran est plutôt faible par rapport à la version console. Après, comme l'a dit noham-el, il fait tourner le jeu en Normal, peut être qu'en Haut la densité augmente.
C'est pour ça que c'est un peu chiant ces genres de réglage assisté où l'on ne peut pas régler en détail (favoriser la circulation au détriment des reflets ou des ombres par exemple).
Sur les screens, j'ai mis en qualité "Elevée" (le maximum), l'anti-crénelage active et en 1600x1024. Donc, non, là ce qu'on voit, c'est vraiment le trafic normal sur la version PC. Preuve : http://www.casimages.com/img.php?i=1109 … 798356.png
A notez aussi que je trouve cette version hyper aliasé, meme avec l'Anti-Crénelage du jeu activé... Vraiment dommage :S
Je n'ai pas encore testé avec le logiciel nVidia, mais je croit pas qu'il pourra faire des miracles.
Sinon, au sujet du jeu, c'est étonnant mais j'accroche ^^ J'en dirais un peu plus quand j'aurais fini le jeu, mais déjà avec ce que je viens de jouer, c'est l'un des meilleurs (avec Driver PL) Driver de ces 5 dernières années. Meilleur pour moi, c'est à dire sans gros défaut, sans bug, maniabilité parfaite, fun garanti, innovant. Et adieu le coté GTA ^^
Après, j'avoue, là ils ont partis dans un délire niveau scénario, d'ou il sera dur de sortir dans le prochain Driver...
Pour les sériesphiles, on n'est dans un scénario à la Life on Mars, mixé avec le principe d'un Code Quantum. Et mixé encore à cela un gout à la Starcky et Hutch/Funky Cops.
Une reference à Driver 1, quand Jones dit à Tanner au tout début "Tu aurais du restez un zombie". Référence direct à Driver 1, quand Tanner ne parlais jamais et était froid dans ces gestes. (Tellement froid que dans Driver 2-3, il s'est mis un balai dans les fesses...). J'espère que dans Driver 6 pourra revenir "aux choses sérieuses" avec cette univers assez froid et funky qu'avait Driver 1.
En parlant de Funky, j'avais beaucoup regardez de test du jeu avant, pour me faire une idée. Je ne voit pas du tout pourquoi on disait que le jeu était installé dans un univers '70. De la musique '70 et quelques voitures font cette effet ?
On voit bien que la ville vit dans notre époque, les looks des passants sont d'aujourd'hui. Niveau voiture, Tanner dans son délire mélange seulement les époques qu'il à vécu et les voitures qu'il a rencontré dans sa vie (Il y a bien une vieille coccinelle des années 50 par exemple).
Pour le moment, 2 seuls défauts :
-La difficulté, par rapport à Driver 1, les missions je les fait avec le petit doigt. On a une difficulté d'un Midtown Madness (càd, presque rien...)
-LA POLICE, OU EST LA POLICE ? C'est là aussi un pion important d'un Driver, qui n'avais jamais trop déçu (à part Driver 3 peut-etre). Là frachement, tu as beau les cherchez, il y en a point... Et quand tu en croise un, il en a rien à faire de toi... Tu as beau faire un grand Drift, roulez à 300 à l'heure, te crachez sur une autre voiture... IL NE TE REGARDE MEME PAS ! Seul un gros coup permet de réveillé ce flémard. Et encore, c'est facile de les semez.... Pour moi, c'est le très gros défaut de ce Driver.
C'était peut-etre pas le Driver qu'on attendait, mais n'en n'est point un très bon jeu. Pour tous vous dire, avec les prints et les tests je m'attendais plus un Need For Speed (Les derniers là) qu'un Driver. Heureusement que non ^^
Tannerkid a écrit :C'est clair que d'après les screens le nombre de voiture à l'écran est plutôt faible par rapport à la version console. Après, comme l'a dit noham-el, il fait tourner le jeu en Normal, peut être qu'en Haut la densité augmente.
2) µTorrent Stop les torrent c'est dépassé depuis 10 ans !!!
Certains postent bien des liens dans d'autres topics .
Tu utilises quoi, des liens Megaupload ? Le jeu fait plus de 7 Go, ça fait donc au moins 7 liens différents sur lesquelles il faut cliquer, puis attendre 45 secondes etc... .
Dernière modification par Tannerkid (26-09-2011 14:50:52)
Baab a écrit :Tannerkid a écrit :C'est clair que d'après les screens le nombre de voiture à l'écran est plutôt faible par rapport à la version console. Après, comme l'a dit noham-el, il fait tourner le jeu en Normal, peut être qu'en Haut la densité augmente.
2) µTorrent Stop les torrent c'est dépassé depuis 10 ans !!!Certains postent bien des liens dans d'autres topics .
Tu utilises quoi, des liens Megaupload ? Le jeu fait plus de 7 Go, ça fait donc au moins 7 liens différents sur lesquelles il faut cliquer, puis attendre 45 secondes etc... .
Ca fait 3-4 ans que j'ai un compte Premium donc je télécharge non stop à du 3mo/S et j'ai mes jeux en moins d'une heure.
Grâce à la grande communauté de Torrent411, je fais actuellement du 3.6 Mo/s (soit le max de ma connexion) sur Driver SF . Bon par contre, point négatif, je devrais rester en seed un moment pour rattraper mon ratio (si on a un ratio trop bas un ne peut plus télécharger).
Après j'utilise aussi régulièrement MegaUpload, pour les séries et tout...
Mais ton compte Premium, tu l'as payé ? Ça vaut super cher il me semble .
@Tannerkid : Utilise Jdownloader, ce sera plus facile et rapide. Je l'ai eu en à peine 2h avec 6 liens ^^
Perso je télécharge jeux et séries, même en passant par une dizaine de liens megauploads et autres et peu importe si cela prend du temps. En un week end il m'est arrivé de télécharger une dizaine de jeux de cette manière pour ma wii. Suffit de prendre un jeu sur un site, un second sur un autre et tu peux avoir plusieurs téléchargements. Sinon y a le logiciel Vuze pour les films... même si je l'utilise plus trop et avec lequel on peut avoir des films en moins d'une heure.... si on a une bonne connexion.
Pour le jeu sur pc, ce qui serait sympa c'est de nous faire une vidéo avec le trafic réel en haute définition et basse définition, afin que l'on sache si il y a plus ou moins de trafic en fonction du réglage et surtout si il y a plus de trafic que sur consoles.
Qu'ils diminuent le nombre de passants et de feuilles volantes je comprend, mais le trafic.... mais comme dit tanner ils l'ont déjà fait par le passé, pourquoi pas 12 ans après encore...
Je ferais une vidéo avec Fraps avec le jeu au max et en 1280*720 (car le 5:4 en vidéo...).
En attente alors....
Grâce à la grande communauté de Torrent411, je fais actuellement du 3.6 Mo/s (soit le max de ma connexion) sur Driver SF . Bon par contre, point négatif, je devrais rester en seed un moment pour rattraper mon ratio (si on a un ratio trop bas un ne peut plus télécharger).
Oui je l'ai payé, c'est 80€ pour 2 ans, c'est pas du vol... ^^
police's nightmare a écrit :Je vois pas trop la différence avec la version console, mis à part peut être l'absence du filtre jaune. Par contre sur PC comme l'a dit Tannerkid ça semble archi vide, peu de piétons et de circulation, alors que y en a de partout normalement, c'est bizarre.
Encore les piétons on peut pas les tuer et au bout d'un temps on les voit même plus. Mais le trafic super dense si il n'existe pas c'est super dommage, autant jouer sur un circuit avec GT5. Car le fun vient de là circuler dans un trafic pas facile, à chaque carrefour on risque la collision. Et en prime dans les défis, le trafic n'est jamais le même, ce qui apporte une touche d'improvisation constante.
Le plus réaliste serait de faire un trafic dont la densité varierait en fonction de l'heure de la journée, mais bon vu que ce paramètre n'est pas géré par le jeu...
Dégouté de vos connexion, moi c'est 450 ko/s max en pleine cambrousse.
Si vous pouviez parler de warez ailleurs ça serait double super. Merci.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Dégouté de vos connexion, moi c'est 450 ko/s max en pleine cambrousse.
A l'époque dans un village de 2000 habitants j'avais une connexion de 1 mega .
En campagne bien entendu.
Tannerkid a écrit :Grâce à la grande communauté de Torrent411, je fais actuellement du 3.6 Mo/s (soit le max de ma connexion) sur Driver SF . Bon par contre, point négatif, je devrais rester en seed un moment pour rattraper mon ratio (si on a un ratio trop bas un ne peut plus télécharger).
Oui je l'ai payé, c'est 80€ pour 2 ans, c'est pas du vol... ^^
Ah oui effectivement ça a pas mal baissé, mais bon, à par les jeux qui sont aussi disponible en torrent, la plupart du temps j'utilise Megaupload que pour les série, du coup c'est largement moins d'un giga, et ça télécharge toujours au max de ma connexion, donc j'ai pas de raison de prendre un abonnement .
Moi non plus, po compris
Sinon, un nouveau patch pour Driver SF PC est sorti, le 1.2.2.0 . Déjà 2 patch de sorti à 2 jours avant sa sortie.
J'ai "peur" de l'installé, mais pour ceux qui l'installeront, est-ce que il y a une différence ?
Il a pas compris l'expression "double super".
Je me dois de lui expliquer ces 2 mots en plusieurs ligne alors.
Double vient du fait de multiplier par 2, comme Jésus le faisait avec le pain mais en moins doué.
Super ne vient pas de l'essence, car double diesel ou double sans-plomb95 ou 98 n'aurait rimé à rien dans la phrase de Mobman02.
Ce n'est pas non plus une allusion aux super héros, dans ce cas il aurait plutôt écrit "superdouble" ou encore gras-double...
Non en fait dans cette phrase c'est ni plus ni moins qu'un synonyme de cool ou sympathique ou même agréable. Littéralement cela ferait: c'est doublement sympathique , doublement cool, doublement agréable.
On peut le voir aussi comme une formule de politesse.
En bref ce serait double super d'arrêter de poster des commentaires hors sujet dans ce topic.
Un peu comme celui-ci....:huhu:
Arrêtez de parler de téléchargement illégal le message de Mobman02 c'était ca .
Pour l'installation
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.