Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
L'avantage est que le rendus sera au moins propre grâce à l'anti-aliasing et la haute résolution.
Si vous voulez je peux prendre un screen des réglages graphique si ça interesse quelqu'un?
Baab a écrit :noham-el a écrit :La version PC de Driver San Fransisco est disponible depuis hier 22h en téléchargement pas bo.
Je joue déjà \o/
C'est plutôt fluide, je me tâte à l'acheter pour le multi, ça dépendra de la communauté du forum en fait...PS3:
- Edge_06
- Gaufrette_x3
- arsuko
- SnakeandKruelty
- Scarletspider69
- Cypriengold
- Gunsly21
- hamdi-du01
- Tannerkid10
- Vortex646XBOX 360:
- takerraw
- playerthomas57
- Sylvaner02
- Tanner37
-
-PC:
- Mobman02
- Bosco911
-
-
-
-Ça vient d'un autre topic .
Je ne suis pas sur la liste. :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tu copie la liste et tu te rajoute sur la plateforme sur la quelle tu va jouer a DSF.
Si vous voulez je peux prendre un screen des réglages graphique si ça interesse quelqu'un?
Moi,ça m’intéresse
Merci d'avance
Moi aussi ça m'intéresse.
Voilà
Dernière modification par Bosco911 (25-09-2011 08:00:24)
Simple mais efficace
Sinon le jeu est magnifique :
(le screen ne vient pas de moi).
Non PC, le jeu est compatible avec le pad 360.
Ce réglage pour noob...
Bah y a que ça pour l'instant peut etre qu'avec une MaJ on aura plus de réglage.
Très joli graphiquement
En attendant cela me semble pas plus intéressant que sur ma ps3 et mon sony 102cm....
Après peut être qu'avec une pure config et un écran TV accouplé cela peut devenir intéressant, surtout si le pad de la 360 est compatible.
Mais bon cela oblige a avoir un bon pc, et ca coute des sousous un bon pc. Je donne ma config sur l'autre topic pour savoir ce que vaut ma config.
Bon, toutes les config peuvent faire tourner le jeu, même les plus nulles, il suffit de voir cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=RIb5R5XALeQ
Meilleure optimisation de l'année
Bon, toutes les config peuvent faire tourner le jeu, même les plus nulles, il suffit de voir cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=RIb5R5XALeQ
Meilleure optimisation de l'année
Avec les réglages de la vidéo (Medium) j'ai l'impression que c'est plus vide que sur console (moins de piétons et voitures).
Sinon c'est cool qu'il soit aussi accessible niveau configuration.
C'est peut être vide, mais là c'est quand même une HD4350 toute daubée, très loin derrière la 7800GTX de la PS3 et il tourne en 1280*1024 (supérieur au 720p)
Merci
Je vois pas trop la différence avec la version console, mis à part peut être l'absence du filtre jaune. Par contre sur PC comme l'a dit Tannerkid ça semble archi vide, peu de piétons et de circulation, alors que y en a de partout normalement, c'est bizarre.
Je vois pas trop la différence avec la version console, mis à part peut être l'absence du filtre jaune. Par contre sur PC comme l'a dit Tannerkid ça semble archi vide, peu de piétons et de circulation, alors que y en a de partout normalement, c'est bizarre.
Encore les piétons on peut pas les tuer et au bout d'un temps on les voit même plus. Mais le trafic super dense si il n'existe pas c'est super dommage, autant jouer sur un circuit avec GT5. Car le fun vient de là circuler dans un trafic pas facile, à chaque carrefour on risque la collision. Et en prime dans les défis, le trafic n'est jamais le même, ce qui apporte une touche d'improvisation constante.
C'est clair que d'après les screens le nombre de voiture à l'écran est plutôt faible par rapport à la version console. Après, comme l'a dit noham-el, il fait tourner le jeu en Normal, peut être qu'en Haut la densité augmente.
C'est pour ça que c'est un peu chiant ces genres de réglage assisté où l'on ne peut pas régler en détail (favoriser la circulation au détriment des reflets ou des ombres par exemple).
Bon, je vais le pirater pour voir ce que ça donne sur PC de mes propres yeux .
EDIT : Classe la version 3.0 de µTorrent, je l'avais encore pas vu .
Dernière modification par Tannerkid (26-09-2011 13:38:13)
C'est clair que d'après les screens le nombre de voiture à l'écran est plutôt faible par rapport à la version console. Après, comme l'a dit noham-el, il fait tourner le jeu en Normal, peut être qu'en Haut la densité augmente.
C'est pour ça que c'est un peu chiant ces genres de réglage assisté où l'on ne peut pas régler en détail (favoriser la circulation au détriment des reflets ou des ombres par exemple).
Bon, je vais le pirater pour voir ce que ça donne sur PC de mes propres yeux .
EDIT : Classe la version 3.0 de µTorrent, je l'avais encore pas vu .
C'est pas logique que la qualité vidéo influe sur la difficulté du jeu... Tiens je suis bloqué dans une mission, marre du trafic, au bah j'ai qu'à baisser les réglages d'affichages pour réussir la mission.
Franchement si ubisoft a fait ce genre de truc, alors çà craint... C'est pourquoi je doute que ce soit le cas et qu'en fait sur pc il n'y a réellement pas de trafic.....
Si il y en a qui ont le jeu console et qui prévois d'acheter la version pc, pourront nous confirmer ou infirmer nos dire.
Verdict dans quelques jours.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.