Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Wow Le Moine ! ta trouvaille des locaux Ubisoft en tant que "Easter Egg" a été publié sur le facebook officiel de Driver Ils donnent également le lien de Driver-Dimenson c'est sympa !
Sa va nous faire un coup de pub.
Petite modif se n'est pas au premier garage après le Golden gate bridge mais le 2éme a environ 1,5km au sud
Aaaaah je comprends mieux ! Tu me dois une demi-heure de vie ^^
Voici la statue en question :
Super content que la photo soit reprise sur les FB officiels et (à part la page Driver France) qu'ils aient pensés à citer le fofo et le photographe
Trans-Am-79 a écrit :Petite modif se n'est pas au premier garage après le Golden gate bridge mais le 2éme a environ 1,5km au sud
Aaaaah je comprends mieux ! Tu me dois une demi-heure de vie ^^
Voici la statue en question :
http://img801.imageshack.us/img801/511/p1060431w.jpg
Super content que la photo soit reprise sur les FB officiels et (à part la page Driver France) qu'ils aient pensés à citer le fofo et le photographe
Je vois que cette dernière demi heure on était en train de faire la même chose.
Voici donc le même garage,avec la même statue, donc à savoir que c'est le garage Midtown. Il m' a fallu du temps pour trouver le garage concerné.
Cliquez pour voir en taille réelle...
Et,vous croyez qu'il y a des easter egg dans la version Wii?
Coucou,
Voici une petite vidéo avec à la fin cet easter egg : http://www.youtube.com/watch?v=RgP62Kg0 … ure=colike
Désoler les mec pour vos 30min de vie perdue
vous n'avez qu'a ne pas fumer vous 6 prochaine cigarette et ne me dite pas que vous ne fumer pas, sinon je vois pas comment rallonger votre vie de 30min.
EDIT:
Comment tu fait GunSly pour maitre tes vidéo sur youtube ?
Dernière modification par Trans-Am-79 (23-09-2011 17:33:55)
vous n'avez qu'a ne pas fumer vous 6 prochaine cigarette et ne me dite pas que vous ne fumer pas, sinon je vois pas comment rallonger votre vie de 30min.EDIT:
Déjà, je ne fume pas ^^
Ensuite pour la vidéo sur youtube cf le topic "mode réalisateur" mais pour faire simple, de driver club tu récup le FLV avec la barre freecorder, puis tu transformes le FLV avec "Freez FLV to AVI".
Et là tu met le AVI sur youtube.
T'en penses quoi de ma vidéo?
Voici un vieux topic qui recense les membres (non) fumeurs.
vous n'avez qu'a ne pas fumer vous 6 prochaine cigarette et ne me dite pas que vous ne fumer pas, sinon je vois pas comment rallonger votre vie de 30min.EDIT:
Non fumeur aussi
On peut te mettre dans le coma 30 mins et vivre à ta place pour récupérer ce temps ^^
Je suis pas un fumeur et je ne fumerais jamais
Trans-Am-79 a écrit :Désoler les mec pour vos 30min de vie perdue
Comment tu fait GunSly pour maitre tes vidéo sur youtube ?Non fumeur aussi
On peut te mettre dans le coma 30 mins et vivre à ta place pour récupérer ce temps ^^
Euh... ok tu vis à ma place 30 minutes pour récupérer les 30 minutes perdues, mais là c'est toi qui gagne mes 30 minutes donc cela ne s'annule pas au contraire et les 30 minutes dans le coma comment tu fais pour me les rendre ? Maintenant j'ai 30 minutes de perdues..... et 30 de volées.... Car c'est du vol ta solution.
Moi je dis OK pour le coma, mais c'est moi qui vit ma vie dans un monde parallèle à conduire comme je veux toutes les voitures avec la faculté de me shifter et le temps que je passe dans le coma est doublé dans ma vie parallèle. Donc là 30 min de coma me feront avoir 1 heures de conduite impossible.
Sa c'est du raisonnement :nawak:
Je ne dirait pas être pour ou contre car j'ai rien *bité
Dernière modification par Trans-Am-79 (26-09-2011 15:06:10)
Trans-Am-79 a écrit :car j'ai rien biter
Je ne connaissais pas comme expression .
Ça peut aussi se dire après une soirée. :jesors:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.