Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon annif !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon anniv' a tous.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Bon annif !
Bon annif !
Qu'est ce qu'ils sont gentils chez Adobe dis donc !
Bon anniv
A une seconde, merci .
Adobe m'a "offert" ça pour mon anniversaire :
C'est pas comme si elle valait plusieurs milliers d'euros ^^
Un bien joli cadeau, tu vas utiliser lesquels principalement ?
Et vu que c'est l'anniv à Tannerkid, je vais lui faire un coup de pu** !
J'ai une photo de lui prise à la Japan Expo de Paris, je vais la balancer sur ce topic dans la soirée, exclu mondiale !!
Le suspence va tomber, le grand inconnu de Driver Dimension va être démasquer, voici Tannerkid !!!
http://www.hapshack.com/images/tannerkidh.jpg
Dernière modification par police's nightmare (22-09-2011 20:50:36)
Il y avait pas mieux ? C'est pas mon meilleur angle .
Enfoiré .
EDIT : Je précise que c'est un photo-montage, au cas ou .
Moi aussi j'aurais dit que c'est un photo-montage, vu la tête de cube que tu te tapes.
Faut assumer man t'as une tête une jaune comme plus d'un milliard de chinois, garde le smile
Bah non de quoi vous parlez, la photo n'est pas truquée, elle sort tout juste de mon appareil photo sans modifications.
Ton appareil photo aime bien "hap" à ce que je vois
ah tiens, vu que ça se passait à la JE, ç'aurait été une meilleure idée de faire un masque en forme de (avec des trous dans les "yeux" pour les yeux...) et de ben... de se trimballer avec quoi, ça fait un p'tit cosplay simple, rigolo et pas cher.
Une fille de genre 12 ans à eu cette idée, avec son masque hap en carton et un panneau "free hugs" ... et ça faisait pitié.
m@xtimot a écrit :ah tiens, vu que ça se passait à la JE, ç'aurait été une meilleure idée de faire un masque en forme de (avec des trous dans les "yeux" pour les yeux...) et de ben... de se trimballer avec quoi, ça fait un p'tit cosplay simple, rigolo et pas cher.
Une fille de genre 12 ans à eu cette idée, avec son masque hap en carton et un panneau "free hugs" ... et ça faisait pitié.
c'est à cause du panonceau "free hugs" ou bien que le masque était mal foutu?
'fin bon, faite ce que vous voulez ensuite hein, y'en a d'autres des cosplays (d'ailleurs, y'a plein de trucs classes à faire soi-même chez instructables. ou sinon, t'as la pioche de Minecraft qui va super bien avec la Steve's Head)
Bah un pauvre masque en carton, voilà quoi ...
Perso on s'était pas cosplayé, mis à part que j'ai pas arrêté de porter le chapeau qui imite la tête à Sonic à partir du moment où je l'ai gagné.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.