Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 20-09-2011 12:34:00

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

[PC] Trackmania² Canyon (et les autres TM!)

J'ai souvent peu de succès avec mes topics de jeu PC only big_smile Mais je tente !

logo.png

Le nouveau trackmania est sorti et je l'ai acheté en day one (20€ seulement). Et c'est pas mal du tout !

L'interface et les menus sont toujours naze mais la conduite, les dégats, les décors, l'éditeur de circuit... Raahhh <3
Il y a aussi un mode réalisateur qui poutre tout ce qu'on a jamais vu dans Driver...

C'est un peu qui se joue surtout online, j'y suis sous le pseudo Driver-Dimension.com, avec une voiture jaune décorée de deux bandes noires... big_smile (je la partagerais bientôt).

Quelqu'un y joue ?

Pour info j'étais un des joueurs de la première heure de la série, je faisais des compétitions et tout !

#2 20-09-2011 15:40:03

GunSly21
Membre
DD : 58

Re : [PC] Trackmania² Canyon (et les autres TM!)

J'avais acheter le UNITED qui me permettait d'avoir je ne sais plus quoi en plus.

Ce jeu avait l'avantage d'être pas trop moche sur ma bécane, depuis je l'ai changé. Je me rappelle plus de mon pseudo.
J'hésites à me prendre le nouveau, mais je me rappelle avoir joué des heures sur des circuits de fous... Certains ont même fait des circuits impossibles. Je regrettais à l'époque d'être limité dans la création du circuit. C'était fun de pouvoir trouver des skins pour sa voiture. Le hic c'est que seul les gens avec une version payante pouvait les voir (si je me trompe pas).

J'attend un peu de voir, mais avec DSF et bientôt Battlefiel3, je sais pas si j'aurais vraiment le temps de jouer à Trackmania qui à l'air d'être une vraie tuerie en pouvant jouer à 200 en même temps.

Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

#3 20-09-2011 17:37:39

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
DD : 6

Moi j'ai Trackmania United Forever et Nation forever et ce sont 2 excellents jeux ! Seul le multi est excellent car le solo est ennuyant .Malheureusement TM² ne peut pas tourner sur mon PC.

#4 20-09-2011 20:16:54

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
DD : 0

moi j'ai United Forever depuis un bout de temps, j'avais joué au 1er pas longtemps après sa sortie aussi mais ce jeu est vraiment pas mauvais. J'ai bien aimé le concept du "Puzzle puis course"

(bon par contre, j'ai pris United Forever en occase comme un con, du coup je peux pas jouer en online...)

Dernière modification par m@xtimot (20-09-2011 20:18:13)

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums