Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Malheureusement je n'aurais pas ce jeu à cause de mon pc pas puissant. :'(
A cause de mon appareil dentaire qui coute en tout un salaire d'un mois.....
Blackwoods, je connais pas ta config, mais j'ai profité de cette promotion pour téléchargez (mon premier légalement mdr) hier Portal premier du nom et avec un Pentium 4 3.00 GhZ et 1 go de ram, le jeu tourne parfaitement, sans lag avec la config full maximum (mise à part l'option MultiCoeur, bien entendu).
En tous cas, pas mal du tout comme jeu ! J'avais adoré (et à la fois détesté pour certains défis XD) le Portal 2, et le Portal 1 me laisse la meme impression : J'adore Portal ^^ Vivement un Portal 3.
Sinon, je m'y connais mal en Steam, mais il y a moyens de séparez le jeu du logiciel Steam ?
Steam c'est un peu de la grosse daube, entre l'obligation d'être connecté pour activer son jeu (même sur Windows Live c'est pas obligatoire) et le fait que dans 90% il veut te télécharger le jeu alors qu'il est déjà sur le DVD dans ton lecteur, le prix des jeux neufs plus cher que leur version boite (bon ça c'est un peu tout les service en ligne ).
Je ne sais pas si l'on peut installer un jeu hors du fichier Steam, par contre je sais qu'il existe des logiciel pour installer un jeu sans Steam (enfin autant le pirater ça revient au même...).
Le problème de Steam, c'est que c'est lent, lourd et pas intuitif.
Chez moi Steam fonctionne très bien,
d'ailleurs ils offraient Portal jusqu'à aujourd'hui, j'avais jamais eu l'occasion de l'acheter et bah maintenant je l'ai, pour 0€.
Steam c'est la vie.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Rien à voir avec la config, je trouve ça juste lourd, suffit de regarder la ram qu'il bouffe.
J'viens de trouver une solution complète de Driver SF : http://soluce.jeuxactu.com/360/article- … -2546.html
ya un gros boulot derrière, des centaines de captures ingame et tout !
O_O
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'AI FINI PORTAL ^^ Alors, je valide, c'est un putain de bon jeu ^^ Court, mais efficace ^^
Par contre, j'ai trouvé la grande moitié du jeu plus facile que le 2 (que j'ai toujours pas fini XD), mais le boss final (j'en dis pas plus pour pas spolier), n'est pas du tout facile. (Et tant mieux, car ça devient rare des Boss dur).
"RIP" G... Celle qui ne faut pas dire le nom pour ne pas spolier Et "à la prochaine" ^^
J'viens de trouver une solution complète de Driver SF : http://soluce.jeuxactu.com/360/article- … -2546.html
ya un gros boulot derrière, des centaines de captures ingame et tout !O_O
J'avais posté le lien y a presque 10 jours, mais à l'époque il n'y avait que jusqu'au chapitre 4. Leur réactivité à donner la solution m' a imprésionné. Il y a surement des fans dans leurs équipes.
Tu as dit lent aussi.
Le problème de Steam c'est qu'il devrait inclure l'interface globale dans l'application, un peu comme GFWL, le Xbox Live ou le PSN, là c'est juste un navigateur, du coup c'est plus lent que s'il y avait juste à charger le contenu.
Pour la soluce de DSF, à moins d'avoir l'autorisation de recopier le contenu au prix d'un lien vers JeuxActu à mettre en bas de chaque page de soluce, faudra faire notre propre soluce, et c'est pas gagné...
A ce qui parait avec un pote on va se faire défoncer parce qu'on a séché une perme.
En fait quand un prof est absent on est obligé d'aller en perme, mais nous on voulait pas. Du coup la 1ere heure on est resté dans la cours et la 2eme on est allé au café faire du baby.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Lycée. En plus je me suis fais explosé au baby.
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
En fait, c'était pas vraiment une perme, c'était l'absence d'un prof donc ils nous obligeaient a aller en perme sauf si nos parents avaient fait un mot pour qu'on sorte. Sinon quand j'ai des rous, je peux sortir comme je veux.
SALOMON CAINE !
Vous n'avez pas de carte pour sortir ou dans le carnet comme quoi c'est marqué "externe" ?
Non. Au pire ils vont nous faire quoi? Ils vont pas nous exclure parce qu'on a "séché une perme".
SALOMON CAINE !
Un rapport je pense ou des heures de retenues .
Vas y doucement. P'te etre pas pour la 1ere fois.
SALOMON CAINE !
En fait, c'était pas vraiment une perme, c'était l'absence d'un prof donc ils nous obligeaient a aller en perme sauf si nos parents avaient fait un mot pour qu'on sorte. Sinon quand j'ai des rous, je peux sortir comme je veux.
Ben dans mon lycée, quand un prof était pas là, c'est comme si on avait pas cours, donc on pouvait sortir. Et puis les permissions de sortir, les "externes" c'était au collège ça, au lycée il n'y a pas de contrôle à la sortie .
Je vois pas pourquoi on devrais rester en perme.
SALOMON CAINE !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.