Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il y a de grande chance que les studios américains d'Ubisoft (qui sont à San Francisco) se trouvent dans le jeu, et dans la démo ! :-)
Les vrais locaux sont ici : http://g.co/maps/4hac
Soit environ ici dans driver sf :
J'ai pas la démo chez moi alors si l'un d'entre vous peux aller chercher les locaux d'Ubisoft :-) Et nous faire des photos du jeu !
Merci !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ca serais classe s'ils y étaient.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Pour eux oui, nous on s'en un peu
J'assure toujours bien.
Y'a personne qui veux y allez ? Fouiller les environs ? Il y a un truc ! ALLEZ LÀ !
c'est dans la demo multi ou solo ?
Au passage ML AMG et range supercharged dans Goomaps, sinon cherche un immeuble rouge au sud-est du pont
Je crois que je les ai trouvés, mais il sont en dehors des limites rouges, désolé
Oui moi j'ai pas pu y aller, c'était pour donner une indication.
Hésite pas à préciser sur la carte où ça se trouve exactement
J'espère qu'ils vont mettre des clin d'oeils à GTA comme pour le 3
Dernière modification par Tony_capriani (26-08-2011 16:47:15)
Bien trouver
Ca mérite un ou deux pour le Moine
Haha cool
Bon allez je te met 2 ^^
j'ai trouver un petit easter egg, par contre je n'ai pas de photo.
Il se trouve au garage au sud de Golden gate bridge (200m après la première sortie d'auto route) Devant le garage il y a quelque voiture en exposition au pied d'une grand sculpture d'une voiture qui ressemble, qui est, la Teramo de Driver PL
Quelqu'un se dévoue pour la photo ?
Magnifique!
Wow Le Moine ! ta trouvaille des locaux Ubisoft en tant que "Easter Egg" a été publié sur le facebook officiel de Driver Ils donnent également le lien de Driver-Dimenson c'est sympa !
Wow Le Moine ! ta trouvaille des locaux Ubisoft en tant que "Easter Egg" a été publié sur le facebook officiel de Driver Ils donnent également le lien de Driver-Dimenson c'est sympa !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid … =1&theater
ps: je n'ai pas vu où il donnaient le lien de driver-dimension.... car c'est pas sur le mur ni dans l'article.
Dernière modification par GunSly21 (20-09-2011 18:52:54)
c'est parce que ce n'est pas sur Driver france c'est sur la page US
Petite modif se n'est pas au premier garage après le Golden gate bridge mais le 2éme a environ 1,5km au sud
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.