Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour,
Petit débat sur le tonneau aérien ! C'est une chose pas facile à faire ou même à débloquer, ce qui peut être un peu décevant.
Il m' a fallu plusieurs essais sur des tremplins ou des transporteurs pour ne serait-ce que faire tourner la voiture sans me prendre un mur invisible. Mur invisible frustrant qui nous empêche aussi de voler pardessus les ponts.... mais c'est une autre histoire.
Au moment où je vous écrit je n'ai que 2 tonneaux aériens à mon compteur sur le driver-club, alors que j'en ai fait plus d'une dizaine.
Eh oui, pour une raison inconnue (j'espère qu'Ubisoft la corrigera), certains tonneaux aériens intégrales avec retombés de la voiture sur ces quatre roues ne sont pas pris en compte.
La question est de savoir. Où faites-vous vos tonneaux aériens et avec quelle voiture ?????
J'ai essayé des dizaines de fois les transporteurs, mais vu leur longueur de la rampe il faut les prendre de manière très précise et à une vive allure, sans quoi la voiture commencera par tourner puis à virer pour finir dans une sorte de tête à queue aérien avec elle même.
Donc il faut bien prendre le transporteur pour arriver à faire tourner la voiture, y aller vite, mais pas trop non plus sinon elle ne tourne pas. Pas facile, cependant cette technique peu marcher, mais personnellement, elle m' a jamais comptabilisé les tonneaux comme tonneaux aériens.
J'ai réussi mon second tonneau aérien sur le tremplin qui est dans la descente près du garage de Middletown avec une porsche CTR de 87, en prenant le tremplin le plus vite possible et en n'y mettant que les roues gauches. C'est TannerKid qui m' a donné cette solution.
Mon premier tonneaux aérien, je ne sais même pas comment je l'ai fait, j'ai eu la surprise hier en regardant sur driver-club que j'en avais 2 à mon actif. Comme j'ai essayé la solution de Tannerkid plus d'une fois, je pense l'avoir réussi déjà 2 fois à cet endroit.
J'attend de voir vos avis pour aller tester vos tremplins.
Tu n'as pas lu mon astuce .
De toute façon les trophées web, personnellement je m'en fou un peu, je vise juste le Platine (les "vrais" trophées), après... .
Mais si j'ai lu lollll et tu me l'a donné en direct hier. Là c'était juste pour lancer le sujet. J'ai donné ma réponse ensuite ^^
pour moi c'est le succès "Inarrêtable" qui ne veut pas se valider alors que j'ai plus de 15 poursuites avec un transporteur à mon actif... quelqu'un aurais un trucs ou autre ?
pour moi c'est le succès "Inarrêtable" qui ne veut pas se valider alors que j'ai plus de 15 poursuites avec un transporteur à mon actif... quelqu'un aurais un trucs ou autre ?
Les "activités", c'est genre tu prends un transporteur et tu rentres dans un flic ? Car il faut commencer une vrai activité (les losanges bleus).
aaaaaaah autant pour moi héhé Merci de ta réponse
Elle sera à cette page : https://www.driver-dimension.com/cheats … cisco.html
Si Mobman02 le veut (vaut ) bien.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.