Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le comics
La signature de Martin Edmondson
De même, je viens de rentrer et il était dans ma boîte au lettre . Je l'ai rangé sur le dessus de ma bibliothèque à côté des éditions collector de BioShock 2, Duke Nukem, Far Cry 2 et GT5. On voit qu'il a été traité avec soin, pas de cassure sur le bord, il est nickel, merci Mobman02
.
Dernière modification par Tannerkid (25-07-2011 22:20:33)
Hello les copains \o/
J'annonce ici qu'un nouveau concours devrait avoir lieux dans les semaines qui viennent, avec plein de goodies, des jeux, etc...
Je vais devoir trouver des questions BIEN TORDUES pour que seul les fans trouvent ^^ Ah et je vais rendre l'inscription au forum obligatoire pour participer aussi.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ah cool, ce sera quoi les goodies ? (j'espère que t'as pas oublié mon chèque de la dernière fois)
est-ce que je pourrai participé ? même si je suis du Québec (je comprendrais si je peut pas vu les frais )
Ouais, désolé mais comme je vais devoir payer les frais de port de ma poche je vais limiter ça à France / Belgique je crois
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
haha ce n'est pas grave Mobman02
Vortex tu dit ça parce que t'en a plus que tout le monde tu aurais même pas besoin de participer
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.