Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
...
Et oui ! si on regarde bien la carte au nord il y a une coupure franche et nette entre les habitations et la route.
Alors que si on regarde au sud on a des routes et des bâtiments, mais on ne peut pas y accéder...
La vraie ville de San Francisco au sud est intéressante, on peut y trouver 2 aéroport de chaque côté des rives et d'autres ponts, des colines et autres zones résidentielles ou industrielles.
Peut-on voir débarquer une extension de la ville par le biais d'une DLC, même payante ? avec des voitures en plus et d'autres missions pour le mode solo comme multi ?
C'est un peu polémiquer ou rêver pour rien.
On rêver pour rien, tu la dis, et sinon sa serait trop bien d'avoir l'aéroport
il me semble que le jeu a légèrement changer. hier-soir quand j'ai jouer j'ai pue constater que tout les panneau Ubisoft avait disparue et a la passe il y avait des pub. Don une pour Bose, mais il n'y a pas eu de téléchargement de MAJ bizarre
Ces pubs sont normale c'est de la publicité IN-Game, tu les vois que si ta console est connecté au réseau et ça rapport des sioux à Ubisoft
Pour les DLC, rien n'a été annoncé à part les circuits en plus pour le multijoueur.
Des voitures en plus c'est possible si elle sont pas sous licence (et du coup osef),
un agrandissement de la ville ça me parait peu probable (c'est un des trucs qui prend le plus de temps).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Et ça rajouterait quoi dans DSF? Juste des nouveaux défis? Ou un mini-scénario?
Et ça rajouterait quoi dans DSF? Juste des nouveaux défis? Ou un mini-scénario?
Y a des colines et surtout un aéroport... imagine l'aéroport de libre et on peut imaginer pleins d'autres trucs.
Les drifts de malade
Mais moi j'ai un autre endroit pour faire mes drifts
Les drifts de malade
Mais moi j'ai un autre endroit pour faire mes drifts
Imagine des entrepôts pour drifter entre des colonnes... ce pourrait même être un défi.
En attendant au sud ouest ils nous ont pas mis la vraie ville car on aurait du avoir ceci :
Uploaded with ImageShack.us
On dirait une image de Driver 1 avec ses rues à angle droit.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
On dirait une image de Driver 1 avec ses rues à angle droit.
Et bien c'est juste une partie de la ville de San Francisco.... ça fait peur n’empêche ce genre de paysage, la rue arborée est très comique.
On dirait un vignoble avec les rangs de vigne et les allées. :nawak:
T'es pas Bordelais pour rien.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
On rêver pour rien, tu la dis, et sinon sa serait trop bien d'avoir l'aéroport
pour quoi faire ??
tu pense que Tanner pourra prendre possession d'un avion ? tu rêve vraiment trop
Trans-Am-79 a écrit :On rêver pour rien, tu la dis, et sinon sa serait trop bien d'avoir l'aéroport
pour quoi faire ??
tu pense que Tanner pourra prendre possession d'un avion ? tu rêve vraiment trop
non mais un terrain plat de bitume vide (vu que y'aura forcément pas d'avion) pour drifter, pousser les bagnoles à fond ou prendre des tremplins comme dans Burnout Paradise ou même Driv3r. là ça fait rêver!
...
Et oui ! si on regarde bien la carte au nord il y a une coupure franche et nette entre les habitations et la route.
Alors que si on regarde au sud on a des routes et des bâtiments, mais on ne peut pas y accéder...
La vraie ville de San Francisco au sud est intéressante, on peut y trouver 2 aéroport de chaque côté des rives et d'autres ponts, des colines et autres zones résidentielles ou industrielles.Peut-on voir débarquer une extension de la ville par le biais d'une DLC, même payante ? avec des voitures en plus et d'autres missions pour le mode solo comme multi ?
C'est un peu polémiquer ou rêver pour rien.
C'est out tout ca? Je ne trouve pas... chez moi aucune route n'est coupé, et il n'y a pas d'aéroports non plus - je ne sais pas où t'as vu ca
Chez moi au nord il y a certaines îles et zones industrielles qu'on ne peut pas visister. Enfin, on ne peut pas les visiter - mais Revs lui il peut
Grâce au bug de l'eau je suis aller visister, ce sont que des "îles flotantes" à travers lequelles on peut passer
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.