Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
I need the songs of the menu (not the main theme), he's too good x)
D'ailleurs y en a deux, la version qui était déjà dans la démo (celle-là) et quand on a avancé dans le jeu, une version ultra longue qui est magnifique. Faudrais que quelqu'un rippe les musiques en bonne qualité, surtout qu'il suffit de changer les options de son pour n'avoir que la musique.
Ya aussi les musiques des "défis cinéma" (qui en passant, sont vraiment excellents ) . Certaines sont vraiment dans "l'esprit" (:hap:) des films et des séries TV. Pour le coup, on croirait retrouver l'ambiance Driver.
I'll start uploading the ones from the official game when i'll get it. And i'll get it tommorrow. However, i think i'll have to be enjoying it a little first.
Dernière modification par Olanov (04-09-2011 21:47:16)
J'ai remis à jour le premier post, j'ai pas tout revérifié parce que c'est long, en esperant ne pas avoir fait d'erreur ou de doublons.
Dernière modification par police's nightmare (05-09-2011 20:41:01)
Cool C'est propre comme ça
Le site est aussi à jour d'ailleurs. Bref, ça : c'est fait !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Cool C'est propre comme ça
Le site est aussi à jour d'ailleurs. Bref, ça : c'est fait !
Youhou !!!!!
De mon côté, j'essaye d'encoder le vynil en mp3 dès demain.
On ne pourra pas le mettre sur le site pour des raisons de copyright.
Donc, pour ceux voulant le fichier, il faudra me faire signe et me laisser une adresse mail pour que je puisse vous l'envoyer.
Ou alors je mettrais le fichier sur un site de partage et je vous donnerais le lien.
Coucou,
J'ai attendu de recevoir une nouvelle clé USB pour encoder le vinyle.
Voilà c'est fait, afin de satisfaire tout le monde, je vais créer plusieurs dossiers, 1 par face. Dans chacun des dossiers je laisserais le fichier mp3 de la face et le découpage mp3 de chaque titre pour pas vous obliger à écouter la face entière et mettre celles qui vous plaise le plus sur votre baladeur mp3. De plus ayant un bon reflex numérique, je prendrais en photo le recto et verso de la pochette vinyle.
Je demande d'être encore un peu patient à ceux m'ayant déjà contacté.
Merci de faire signe par mp ou ici si vous souhaitez le zip de tout çà.
C'est qu'une simple platine encodeur, j'ai pas du matériel de pro.
C'est une belle platine certes, qui donne un beau son avec une option encodeur uniquement mp3.
J'aurais bien voulu une platine qui donne du wave en encodage ou du flac.
Et comme tu sais, encodé le mp3 obtenu en flac ne servirait à rien.
Les titres sont tous de la Bande son qu'on connait déjà.
On a sur la face A:
- Billy Boy on Poison - On My Way
- Dr Rubberfunk - Northern Comfort feat. John Turrell
- Edenheight - Peaceboy
- Fatal - Tuned up
- Funkadelic - As Good As I Can Feel (1969 Version)
Et sur la face
- The Heavy Trash - Good Man
- Overseer - Pump Action
- Alan Hawkshaw - Beat Me Till I'm Blue
- Big Joe Louis & The Soul Investigators - Go Go Train
- Liftoff - Kool it man
D'ailleurs Mobman02 si tu passes par ici, il serait intéressant de corriger cette erreur sur le site le groupe qui a écrit cette chanson est bien "Liftoff", Fort Knox Five ou Fort Knox recordings étant la boite de production. La confusion a du se faire par Ubisoft sur leur site, car l'un des écrivains de la chanson est l'un des cinq créateurs de la Fort Knox. Ils ont pas fait cette erreur sur la pochette du vinyl. Ça vaut 1:dd: la correction ?
Sinon Vortex et Tanner, tout de même intéressé par le zip ?
Oui, intéressé .
Je pourrais même l'héberger, pour que ça soit plus facile d'avoir juste à se passer le lien (même si c'est pas très légale ça restera sur le forum).
Je ferrais les photos en rentrant du taff mercredi après-midi, car côté lumière la nuit c'est moyen. Je t’envoie çà après.
Le Fichier Zip fait plus de 57 Mo...
Impossible d'envoyer par mail, je le fait héberger chez megaupload, mais il sera dispo que 30 jours.
Donc, Tanner je t'ai envoyé le lien sur ta boite hotmail, si tu veux bien toujours héberger le fichier .zip et nous donner le lien ensuite.
Un grand merci de la communauté.
Voici le lien, bon, ça reste sur le forum .
EDIT : Par contre, pourquoi seulement du 48 kbps pour les fichier séparé alors que les fichiers FaceA/B sont en 192 kbps ?
Dernière modification par Tannerkid (15-09-2011 00:15:16)
Voici le lien, bon, ça reste sur le forum .
EDIT : Par contre, pourquoi seulement du 48 kbps pour les fichier séparé alors que les fichiers FaceA/B sont en 192 kbps ?
Oups !!! En fait le fichier FaceA et B sont ceux créés par la platine et je ne peux pas changer ceci. Par contre le découpage, je l'ai fait avec audacity et j'ai pas fait gaffe qu'il s'amusait à les compresser.
Mais j'ai remarquer une erreur avec les images.
Tu sais quoi, tue le lien et je vois cela ce soir si je peut redécouper sans compression... Au pire, et bien je ferait piste par piste depuis la platine, cela prendra plus de temps, mais tu as raison autant que tout soit de même qualité.
Je viens d'envoyer le bon ZIP.
Merci de m'avoir fait remarquer mon erreur. Heureusement car c'était bien pourri par rapport à cette dernière version.
C'est bon, c'est disponible toujours au même lien. Je suis aussi en train des les uploader sur GrooveShark, comme ça Mobman02 pourra mettre la Playlist Grooveshark sur le site en toute légalité .
Cette musique selon moi est la meilleur du jeu
http://www.youtube.com/watch?v=qVOHsYplAEc
Dernière modification par Blackwoods (17-09-2011 17:48:17)
Ah, ça y est quelqu'un a uploadé la deuxième version du menu ! Dommage que la qualité soit pas au top, j'en attendrais une autre pour l'ajouter à la playlist (Olanov devrait uploader les musiques je crois ).
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.