Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
(Le nom du Topic est pourri mais j'ai pas trouver mieux désolé ) .
Pourquoi Ubisoft n'a pas sortie d'épisode la franchise Driver depuis 2007 et là d'un seul coup il te sorte ''presque'' 3 jeux : San Francisco , San Francisco Wii et Renegade ?!
En 2007 Ubisoft n'avait aucun jeu de voiture.
Driver c'est leur première franchise dans le secteur, et surtout ils l'ont payé cher.
Tous ces jeux, c'est pour balancer sur Driver sur toutes les consoles, en même temps, ratisser large et faire revenir la licence sur le devant de la scene.
Le resultat est bon (sauf pour Renegade), les critiques sont positives et la licence est du coup un très bon investissement pour Ubisoft
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ubisoft a quand même payé 19 millions le rachat.
Pfff c'est rien, j'ai autant dans mon porte monnaie.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Comme l'a dit Mobman02, je pense qu'ils ont dû apprendre à faire des jeux de bagnoles, et ça a demandé du temps (pour débaucher des techniciens d'autres sociétés ?).
Sinon, voici la réponse du titre du topic : http://www.youtube.com/watch?v=8bnh3bGU … re=related :nawak:
Comme l'a dit Mobman02, je pense qu'ils ont dû apprendre à faire des jeux de bagnoles, et ça a demandé du temps (pour débaucher des techniciens d'autres sociétés ?).
Sinon, voici la réponse du titre du topic : http://www.youtube.com/watch?v=8bnh3bGU … re=related :nawak:
Le titre du topic c'est pas "Mais pourquoi est-il aussi méchant ?" Mais la réponse est bien Parce que lollll J'avais oubliée cette pub. Merci ^^
Sinon j'ai une autre question , pourquoi sur ce forums dés qu'on ouvre un topic au bout de 2 messages le topic se bars en coui**e et devient complétement Hors-sujet !
Bon (pour relancer le débat) je me demande ce que ca aurait donné si c'était toujours GT Interactive qui était aux commandes de Driver?
Un bon driver bien cool avec des voitures fictives, du realisateur, des voitures secretes, plusieurs villes, tanner (avec ou sans son balai) qui marche... un bon Driver quoi
C'est exactement ce qu' aurait du être Driver 3,dommage que Atari l'a sorti trop tôt,Driver3 aurait eu 1 an de développement supplémentaire,ca aurait été parfait.
Un bon driver bien cool avec des voitures fictives, du realisateur, des voitures secretes, plusieurs villes, tanner (avec ou sans son balai) qui marche... un bon Driver quoi
Je dis qu'une voiture secrète sous licence est plus sympa à chercher qu'une voiture cachée non sous licence. Mais c'est mon avis et aussi cela dépendra de la voiture sous licence....
Et puis il n'y a PAS de voitures cachées dans Driver : SF...
C'est pour ça aussi que c'est bien les phases à pied
Euh y a une interview qui dit le contraire sur notre site.... laisse moi croire qu'il y en a une lolllll Et peut être qu'en fait ils l'ajouteront après la première mise à jour ^^
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.