Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai une petite question, à quoi sert d'acheter les voitures du garage à part pouvoir les prendre une fois achetés? Enfin je veux dire est-ce que si on achète une gallardo, on a des chances d'en croiser dans les rues de SF par la suite?
J'ai une petite question, à quoi sert d'acheter les voitures du garage à part pouvoir les prendre une fois achetés? Enfin je veux dire est-ce que si on achète une gallardo, on a des chances d'en croiser dans les rues de SF par la suite?
non je crois que c'est parce qu'il y a une commande (peut-être pour quelque missions ou challenge seulement) qui permet de changer instantanément de voitures (parmis celles de ton garage) sans avoir besoin de shifter (corrigé moi si je me trompe )
oui une fois acheter elles apparaissent dans la ville, c'est en tous cas le constat que j'ai pu me faire hier. exemple j'ai acheter la pagani (harf je suis pas sur de l'orthographe) que je n'ai pas vue une seule fois dans la ville avant l'achat et maintenant je la voie souvent meme constat pour d'autre voiture
Psykomaniaque a écrit :J'ai une petite question, à quoi sert d'acheter les voitures du garage à part pouvoir les prendre une fois achetés? Enfin je veux dire est-ce que si on achète une gallardo, on a des chances d'en croiser dans les rues de SF par la suite?
non je crois que c'est parce qu'il y a une commande (peut-être pour quelque missions ou challenge seulement) qui permet de changer instantanément de voitures (parmis celles de ton garage) sans avoir besoin de shifter (corrigé moi si je me trompe )
Non ça c'est en multi' mais tu possèdes les voitures en augmentant de niveau
oh d'accord merci pour l'info Votex
Reagissez tous à ce topic qui fait part de l'oubli honteux d'Ubisoft !
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=t … 6281034649
Effectivement c'est dramatique .
Je vais me connecter pour te soutenir (si je retrouve mon compte Ubi).
Je savais pas trop quoi mettre, mais au moins tu bide pas comme ça.
La question est posée, je vous tiendrais au courant en cas de réponse : http://twitter.com/#!/driverdimension/s … 1095488512
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Le mode drapeau n'est pas dans le jeu ? . Si c'est ca c'est dommage
La question est posée, je vous tiendrais au courant en cas de réponse : http://twitter.com/#!/driverdimension/s … 1095488512
Bah ils ont pas répondu les bâtards
Parait qu'on aura notre drapeau quand on aura un gouvernement
Parait qu'on aura notre drapeau quand on aura un gouvernement
Les Suisses ils ont un gouvernement mais pas de drapeaux, si c'est çà leur raison.
Et puis même le nouveau gouvernement ne va pas créer un nouveau drapeau.
Cependant moi je dis chapeau de faire tourner un pays sans gouvernement, ce qui prouve que l'on peut bien s'en sortir sans tout ces ministres députés secrétaires d'état.... Ne serait-ce pas d'ailleurs la meilleure solution pour sortir de la crise, compter sur la solidarité et le bon vouloir du peuple ? lollll
Bon on va pas faire un débat politique, mais c'est injuste de ne pas voir le drapeau Belge et que l'on a un drapeau de pirates.
On pourrait prendre effectivement celui des pirates en remplacement ^^
Mais bon entre parenthèse on n’est pas sans gouvernement hein, juste que l'ancien est toujours la
C’est le nouveau qui se fait attendre
Et entre temps l'ancien travail, prend des décisions etc. etc., il est juste parfois un peu limité dans ces actions
Du coup on aussi gagné pas mal d'argent (argent qui d'habitude est mal utilisé) parce que justement il ne peut pas prendre certaines décision débile
Apres sur certains points c'est chiant, rien ne bouge par manque de pouvoir
Moi je serais pour couper les salaires des ministres quand on dépasse les 4 mois de formation d’un gouvernement, parce qu’on commence à être trop coutumier de ce genre de chose
La même chose dans un pays sous développé on crierait au scandale
Mais chez nous non, on continue à se mettre des battons dans les roues pour des conneries
Le pire c’est qu’on a tj les même dans le gouvernement depuis 20ans pratiquement, c’est juste un jeu de chaise musicale
Vivement qu’on passe a un système à la française
Bref retour à Driver
Sorry du HS
:boulet: :jesors:
On pourrait prendre effectivement celui des pirates en remplacement ^^
Mais bon entre parenthèse on n’est pas sans gouvernement hein, juste que l'ancien est toujours la
C’est le nouveau qui se fait attendre
Et entre temps l'ancien travail, prend des décisions etc. etc., il est juste parfois un peu limité dans ces actions
Du coup on aussi gagné pas mal d'argent (argent qui d'habitude est mal utilisé) parce que justement il ne peut pas prendre certaines décision débile
Apres sur certains points c'est chiant, rien ne bouge par manque de pouvoirMoi je serais pour couper les salaires des ministres quand on dépasse les 4 mois de formation d’un gouvernement, parce qu’on commence à être trop coutumier de ce genre de chose
La même chose dans un pays sous développé on crierait au scandale
Mais chez nous non, on continue à se mettre des battons dans les roues pour des conneries
Le pire c’est qu’on a tj les même dans le gouvernement depuis 20ans pratiquement, c’est juste un jeu de chaise musicale
Vivement qu’on passe a un système à la françaiseBref retour à Driver
Sorry du HS
:boulet: :jesors:
Dans notre sysètme c'est les ministres qui vote "oui ou non" l'augmentation de leur salaire..... de 30.000 euros et à presque chaque changement de gouvernement qui a lieu plusieurs fois lors d'un mandat présidentiel il revote leur salaire
Bon un post rapide, sans trop entrer dans le détail
Tu pense que chez nous les politiques ne se sucrent pas et profite pas de tonne de cumuls ?
Se que j’aime dans le système français c’est votre principe des 2 tours
on vote et on assume
On devrait mettre une section "politique" dans le forum.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pour continuer le HS Ségolène Royal est venu dans ma ville (Sartrouville)
Ca a l'air bien Peut-être je m'achèterais une PS3... GTA 4 (ou 5?), GT5 et DSF m'interessent en particulier... mais ca voudrait dire je repasse tellement de temps devant l'écran :'(
Y-a-t-il du contenu téléchargable? Donc des nouvelles voitures ou des nouveaux mini-jeux qui arrivent de temps en temps?
Je suppose que la version limité n'est plus disponible non-plus ?
Cool c'est la version avec la maquette alors?
Et il y a pas non plus une ou deux voitures bonus ou un truc comme ca?
Dernière modification par Mouki (20-02-2012 14:09:14)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.