Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
vous pensez quil y a une voiture secrete ?
Je ne suis pas sure mais on voit souvent une berline qui finie toujours par exploser et qui n'est pas disponible dans les garage, pareille pour la Monaco de police présente uniquement dans les scène de cinéma. Et pour finir le challenger Blanc présent dans une des scène de cinéma (sa finie par Zéro) sa serait dommage que on ne puise pas se servir de tout ces voiture, et sa voudrait dire qu'elle on été modéliser un peut pour rien.
Donc je pence que si on fait certaine action on pourrait les débloquer
"Y'aura-t-il des véhicules cachés, comme dans les précédents Driver ?
Oui mais je ne vous en dirais pas plus ;-)"
dans L'interview exclusive de Mobman02 à Martin Edmondson
Ce serrait bien qu'il est pensé aux fans de Driver premier du nom, dissimulant quelque part dans le jeu, une bagnole qui ait une callendre comme ça : http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr& … 5l85l1l1l0 , et le reste comme ça : http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr& … 7l6.4l10l0 (c'est bon le rève ! )
Dernière modification par R-one_Palm (04-09-2011 13:42:24)
jai reussi a cree un bug pour sortir de san fransisco ( rouler sur leau ) je vais poster une video sur le driver club
moi aussi j'avais réussie a sortir de la map, au niveau de l'échangeur autoroutier au nord de la zone industrielle, avec une ZR1 et un transporteur on peut passer au dessus du mure invisible. Mais c'est tout de même dure a réaliser.
Alors !? quelqu'un aurait-il trouvé des voitures cachées ? moi je cherche mais sans succès faut dire que j'en suis encore au chapitre 1 donc j'ai pas encore toute la première île
Alors !? quelqu'un aurait-il trouvé des voitures cachées ? moi je cherche mais sans succès faut dire que j'en suis encore au chapitre 1 donc j'ai pas encore toute la première île
Mort de rire ^^ t'as bien fouillé toutes les ruelles ?
Perso je cherche encore l'aéroport...
ouep je fouille toutes les ruelles et même les petits espaces où on peu aller mais qui ne servent à rien (genre une cabine téléphonique isolée)
ouep je fouille toutes les ruelles et même les petits espaces où on peu aller mais qui ne servent à rien (genre une cabine téléphonique isolée)
Et les boites à journaux ? Tu as essayé d'éclater toutes les bornes à incendies ? ^^
non je vais m'y mettre lol
Il est possible achate la Dodge Monaco Police?
Malheureusement non
dans lombard street defois il y a un camion qui passe ( peut etre qu en fesant un truc on peut trouver la voiture secrete grace au camion )
dans lombard street defois il y a un camion qui passe ( peut etre qu en fesant un truc on peut trouver la voiture secrete grace au camion )
c'est effectivement une bonne piste à suivre je vais m'y mettre
Malheureusement non
Oh
Oh faites bienvenu
Oh faites bienvenu
Merci ^^
D'ailleurs la voiture "culte" des flics la dodge diplomat n'est pas présente
(Présente dans driver 1,2,3,PL)
moi aussi j'avais réussie a sortir de la map, au niveau de l'échangeur autoroutier au nord de la zone industrielle, avec une ZR1 et un transporteur on peut passer au dessus du mure invisible. Mais c'est tout de même dure a réaliser.
Tu sais encore où c'était un peu près? Il y a plusieurs zones industrielles, peut-être tu pourrais expliquer sur une carte?
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.