Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Que serait Driver sans des bugs
Je suis sorti de la map et quelle surprise de voir qu'un arbre de Alcatraz était solide
Que serait Driver sans des bugs
Je suis sorti de la map et quelle surprise de voir qu'un arbre de Alcatraz était solide
Tu étais prisonnier de la map ou d'alcatraz faudrait savoir ? ^^
Quoique vu les murs dans la map t'es surement plus en liberté dans le bug.
Dernière modification par GunSly21 (07-09-2011 17:36:50)
Non j'ai pu aller en dessous de toute la map, donc je suis allé sur Alcatraz et j'ai remarqué que un arbre et des poteaux étaient solides
La route était solide ?
Il y a de DLC pour le jeau prochainement? Nouvelle voitures? (Escusez moi pour ma Francais, je suis italien)
Dernière modification par Losco (07-09-2011 21:58:07)
Bienvenue Losco,
pas de nouvelle voiture prévue mais des nouveaux circuits pour le multijoueur !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bienvenue Losco,
pas de nouvelle voiture prévue mais des nouveaux circuits pour le multijoueur !
Merci ^^ j'espere pour le futur
(je suis neavau mais j'ai lu cette forum depuis 2005 )
Mobman02 a écrit :Bienvenue Losco,
pas de nouvelle voiture prévue mais des nouveaux circuits pour le multijoueur !Merci ^^ j'espere pour le futur
Alors ... benvenuto !
Les routes n'étaient pas solides vu que j'étais principalement dans la baie de la ville, mais des fois je revenais sur la route
Bienvenu
Losco a écrit :Mobman02 a écrit :Bienvenue Losco,
pas de nouvelle voiture prévue mais des nouveaux circuits pour le multijoueur !Merci ^^ j'espere pour le futur
Alors ... benvenuto !
Bienvenu
Merci ^^
J'ai une question à la con, comment se comporte l'IA si on conduit normalement ?
Car dans certains jeux, GTA IV pour ne pas le citer, l'IA tien bien compte de nous, mais pas pour une conduite normal, par exemple si on s'arrête à un feu rouge, elle va se mettre à klaxonner et essayer de nous doubler comme si nous avions un comportement anormale .
Dernière modification par Tannerkid (08-09-2011 15:30:41)
L'IA de DSF est un peu à la ramasse. Si jamais tu t'arrêtes sur la route, la première va freiner, mais la deuxième ne va même pas ralentir, et ainsi de suite jusqu'à faire un joli carambolage où tout le monde se pousse pour repartir le premier. Je crois pas qu'ils connaissent le verbe "contourner" à San Francisco.
Dernière modification par police's nightmare (08-09-2011 16:14:48)
L'IA de DSF est un peu à la ramasse. Si jamais tu t'arrêtes sur la route, la première va freiner, mais la deuxième ne va même pas ralentir, et ainsi de suite jusqu'à faire un joli carambolage où tout le monde se pousse pour repartir le premier. Je crois pas qu'ils connaissent le verbe "contourner" à San Francisco.
Ouais bah dans la vraie vie aux USA ça arrive souvent ce genre de truc
police's nightmare a écrit :L'IA de DSF est un peu à la ramasse. Si jamais tu t'arrêtes sur la route, la première va freiner, mais la deuxième ne va même pas ralentir, et ainsi de suite jusqu'à faire un joli carambolage où tout le monde se pousse pour repartir le premier. Je crois pas qu'ils connaissent le verbe "contourner" à San Francisco.
Ouais bah dans la vraie vie aux USA ça arrive souvent ce genre de truc
Moi je dis heureusement que cela se passe aux états unis. Imaginez Driver en Italie dans des rues tout juste assez grande pour faire passer la Fiat 500 à 10 km/h et où au moindre accrochage tous les italiens sortent de leur véhicules. Tanner irait plus vite à pied où à la nage si on met l'action à Venise lolllll
Sinon l'IA même si elle est un peu bête quand on roule doucement en sens inverse elle cherche à nous éviter. On a le droit aux appels de phares ou même quelques klaxons. Parfois on voit certains foux furieux slalomer pendant quelques secondes entre les voitures avant de se remettre normalement dans le flot de véhicules. Ce qui est sympa c'est de voir des courses poursuites et ce qui est illogique et loufoque c'est qu'avec un bus scolaire on peut s'amuser à arrêter le fuyard sans que les flics réagissent contre nous... l
Ouais bon, c'est un peu une excuse facile quand même.
"Ah oui l'I.A est daubé mais on a fais exprès pour montrer qu'il est dans le coma m'voyez vous ? "
Ouais bon, c'est un peu une excuse facile quand même.
"Ah oui l'I.A est daubé mais on a fais exprès pour montrer qu'il est dans le coma m'voyez vous ? "
Et c'est parce qu’on est dans son coma que tous les transporteurs n'ont aucune voiture et la rampe baissée quand ils roulent et qu'on peut s'accrocher à une dépanneuse
Ah oui et surtout qu'on croise autant de voitures pour riches ....
Dernière modification par GunSly21 (08-09-2011 19:35:43)
Bon premier constat du jeu après 1 heure de jeu .
Graphiquement c'est beau sans plus . Le scénario se met doucement en place . Les voitures sont très maniables . Reste avoir si le scénario va suivre....
L'activité à faire pour gagner la delorean est disponible vers ou ? (Je suis au chapitre 1)
Et comment gagner les défis ?
Bon premier constat du jeu après 1 heure de jeu .
Graphiquement c'est beau sans plus . Le scénario se met doucement en place . Les voitures sont très maniables . Reste avoir si le scénario va suivre....
L'activité à faire pour gagner la delorean est disponible vers ou ? (Je suis au chapitre 1)Et comment gagner les défis ?
Pour la dolorean Chapitre 2 en faisant l'activité "démolition 1", puis à acheter dans le garage et dépasser les 88 miles pour débloquer le défi du parking.
Quand aux défis va voir dans un garage pour y accéder, sinon au lancement du jeu dans le menu principal
Merci de ta réponse
J'ajoute aussi que le chargement est parfois soulant ...
Ça m'a pas emballé, je me suis pas mal ennuyé devant la démo en fait.
Rapidement les trucs qui m'ont déçus :
- Le filtre jaune assez vite chiant,
- La vue intérieur pas terrible,
- Le manque global de dynamisme dans la conduite,
- L'intérêt lié au trois missions proposé,
- C'est vraiment pas beau (peut être lié au filtre jaune),
- Le HUD beaucoup trop chargé,
- Voir la tête des mecs qui parlent en haut à droite et à gauche (ça va avec le HUD trop chargé),
- Un problème avec le mixage des sons, dialogues trop fort, bruit de moteur pas assez, peut être réglable.Enfin deux points qui sont peut être lié aux missions choisis dans la démo, mais on est trop souvent coupé par un changement d'objectif, un dialogue qui se pointe en haut de l'écran, ou autre, on est pas assez libre d'employer la méthode que l'on veut. Par exemple, lorsque l'on incarne Ordel, le jeu nous force à utiliser le Shift pour utiliser d'autres véhicules pour percuter les flics, j'ai pas refait la mission, mais je pense qu'il est impossible de les semer à la loyale. De manière générale, les trois missions proposé sont trop dirigiste. Enfin, pas de radios ? Les thèmes de fond c'était sympa pour Driv3r, mais là ça favorise l'impression de s'ennuyer.
EDIT : Au niveau de la conduite il y a quelques trucs bizarre, peut être que je me trompe, mais à un moment on conduit une Pontiac Solstice, elle a vraiment du mal à tourner et parait même assez lourde, alors qu'à côté de ça l'Audi R8 se conduit les doigts dans le nez. La R8 est certes plus puissante, mais j'aurais pensé la Solstice beaucoup agile, bizarre... Enfin l'impression de vitesse et pas transcendante, même en vu intérieur.
Voilà, ça c'était mon avis sur la démo, voici maintenant mon avis sur le jeu final après 3h30 de jeu (je reprend les mêmes points qu'au dessus).
- Le filtre jaune, toujours présent à quand même été adouci, et il n'y a plus de grain contrairement à la démo, c'est plutôt un bon point même si j'aurais aimé sa disparition total, ou qu'il soit désactivable dans les options.
- J'ai commencé à joué en vue intérieur, mais, sans être injouable, elle reste moyenne, on à l'impression d'étouffer, du coup j'ai zappé vers la vue externe au bout d'une heure.
- La conduite est un peu plus dynamique, la compteur de vitesse à l'air d'être moins cheaté, mais on reste loin de Driver 1.
- Les missions sont plutôt sympa à suivre, la plupart du temps c'est assez marrant dans les dialogue, par contre on à l'impression que l'histoire principale avance pas, faire 3/4 missions "secondaires" et avoir une mission "principale" qui se boucle en 5 minutes, moyen...
- C'est toujours aussi moche , après on voit loin et les reflets sont pas mal (bien que moins précis que dans la démo, à vérifier) et le jeu tourne en natif,
- Concernant le HUD, finalement je trouve ça sympa la tête des mecs en haut, par contre, avoir toujours la carré pour afficher l'astuce ou l'objectif, c'est assez chiant...
- Concernant les sons ça passe aussi.
Après en point positif je rajouterais la bande son, j'adore la plupart des musiques qui passent .
Du mieux, mais rien de transcendant non plus, ça se laisse jouer, sans plus.
Par contre c'est fou, mais j'ai pas réussi à faire le demi-tour 180°, ça me le valide jamais .
EDIT : Ah oui, j'allais oublier un truc, l'IA est complétement débile, je crois qu'on à la palme d'or de la plus mauvaise IA de l'année, entre les camions qui conduisent comme s'ils n'avaient pas de remorque, les civiles qui se rentrent dedans, et l'IA qui prend le contrôle de notre voiture quand on se Shift... Genre on est lancé à 180 km/h, on veut se Shfter pour prendre un véhicule en sens inverse et foncer dans nos poursuivants, et hop, elle tape un demi-tour avec notre caisse, comme ça .
Dernière modification par Tannerkid (11-09-2011 17:28:56)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.