Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'était ca aussi pour nous mais mes cours du lundi se résument a rien faire pendant 4h.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
J'ai déjà arrêté une année avant, c'est pas la première fois. Je préfère largement faire des pauses et consacrer mon temps à autre chose pour ensuite y revenir que de faire toutes les études à la suite, y a rien de plus ch****.
Ca fait tâche dans un CV d'avoir un an où on a rien foutu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
"J'étais en croisière Costa, pourquoi?"
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Bof, ça fait moins tâche que si t'as redoublé une année de la formation qui te permet de prétendre à l'emploi en question je pense..
Ce que t'as fait avant de commencer la formation exigée par l'emploi que tu vises, ça ils s'en foutent un peu je dirais, 'fin bon ça dépend des gens.
Putin mes emplois du temps sont nuls. Ce midi j'ai fini a midi et j'ai repris qu'a 16h!!!!!!!!!!!
Et le vendredi je fini a 11h30 et je reprend a 15h, pour finir a 18h. Que des boulets.
ah ça, les horaires françaises sont de loin les plus pourries d’Europe! a coté y'a les allemands, les anglais et les espagnols (et surement d'autres comme les scandinaves) qui on compris, eux, et qui ne forcent pas trop sur l'après-midi mais qui arrivent cependant à mettre toute les matières sans une shitload d'heures d'études dans la journée. Selon ma soeur, on devrait garder ces horaires pour le bien de la culture...culture mon cul! c'est pas en "bossant" 9h dont 4 heures de rien qu'on va se cultiver.
J'ai tendance à rien branler perso pendant les heures de permanence, même si y-a rien d'autre à faire que les devoirs..
Du coup je dessine, voire un roupillon.
Quand y a rien faire en permanence moi je chuchote avec mes amis.
Quand y a rien faire en permanence moi je chuchote avec mes amis.
Je dois être parano, mais on dirait presque la phrase d'un schizophrène.
Sinon moi en perm je squattais Pinnacle Studio en faisant des films à la con, ou alors Youtube ou des jeux flash. En fait tout ce que je faisais aussi en philo quoi.
Par contre quand toute la classe n'avait pas cours a cause d'une absence (on avait jamais tous perm en même temps), là c'était juste le gros bordel.
Je dois être parano, mais on dirait presque la phrase d'un schizophrène.
Ce matin y'avait pas MPS vu qu'on est au début de l'année du coup j'suis arrivé a 8h30, j'ai eu cours jusqu’à 9h30 et après j'ai repris a 13h. Je me suis encore fait chier.
Par contre pas de chance car les A.P. seront commencé pour moi, alors que mes potes les ont pas eu. Si je l'es avait pas eu j'aurais pu arrivé a 15h.
SALOMON CAINE !
Moi j'ai un bon emploi du temps sauf vendredi et jeudi.Le pire dans tout ces *** m'ont mis dans une classes ou je connais personne
Moi je connais des gens mais c'est pas mes potes. Mais bon dans un p'tit groupe de 2 je suis entrain de m'incruster. Chacun fait une option commune aux miennes je vais essayé de devenir potes avec eux pendant ces temps la.
J’espère pour toi que tu vas vite de faire des potes. Tu rentre en quelle classe?
SALOMON CAINE !
Je rentre en 4èmes
Ah bon!
Je croyais que tu était beaucoup plus vieux. Tu arrive dans un nouvel établissement?
SALOMON CAINE !
J'entame la 2ièmes années dans ce collège
J'ai fait ma rentrée ce matin.
Samedi et mercredi après-midi je n'ai pas cours mais tout les jours de la semaine je fini à 18H sauf le jeudi à 15H.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon en sport et en cours je me suis incrusté et je commence a sympathiser avec les gars de la classe. Et toi Blackwoods, tu t'en sort?
SALOMON CAINE !
J'ai fait ma rentrée ce matin et sur un groupe d'une dizaine de potes avec qui j'aurais voulu être, je suis tout seul, alors que la plupart des autres sont par groupe de 2-3.
J'ai tout les jours 8h de cours sauf vendredi ou j'ai 5h, Samedi et Dimanche rien (heureusement )
Bref l'année s'annonce mal, heureusement je connais la plupart des gens de la classe, mais je n'ai d'affection particulière pour aucun d'eux.
PS : Boss 6666 messages
Bon en sport et en cours je me suis incrusté et je commence a sympathiser avec les gars de la classe. Et toi Blackwoods, tu t'en sort?
Oui je m'en sors pas trop mal
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.