Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Allez Moby, la page des secrets de développement n'attend plus que toi
Je vais essayer de m'occuper de ces pages ce soir. J'ai une news à pondre.
La page Driver SF wii se fait attendre aussi
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pour les trophés toutes les images sont récupérable sur le Driver Club : http://driver-club.fr.ubi.com/ps/player/Ruairdh
C'est le profil d'un joueur, vous allez dans "Les trophées", ils sont classés en catégories.
Ceux qui sont grisés c'est pas grave, tu peux faire enregistrer sous, tu aura l'image "allumée" (parce qu'en faite c'est les images normale qui sont juste affichées avec une opacité moindre).Les explications sont en Français en plus, y'a plus qu'a récupérer :-)
Merci mec, pas bête. Heureusement j'avais pas commencé à faire autre chose.
Je verrais çà ce soir ou demain.
La page est prête reste juste à ajouter les icônes.
Merci beaucoup, car c'est ceux qui sont en meilleur qualité, je savais pas y avait juste un filtre.
Je sais, et je crois que c'est moi qui vais la faire (ou au moins la commencer pour avoir quelque chose en ligne).
Ce soir j'aurais fini et rendrais mon travail à Mobman02, si vous voulez des points qui seront convertis en (selon un ratio encore non établi) c'est maintenant ou jamais
.
Vitesse max :
- GMC C5500
- GMC C5500 Ambulance
- Ford F-350 Super Duty
- Dodge Grand Caravan
- Dodge Neon
- GMC Savana News Van
- Nissan 370Z Drift
- Pontiac Solstice GXP
- Pontiac Solstice GXP Drift
- Volkswagen Sirocco R Rally (Transmission)
- Hudson Hornet (1951)
- Pontiac Trans Am (1980)
- Cadillac DTS (Transmission)
- Chevrolet Camaro SS (2010)
- Chevrolet Corvette ZR1
- Chevrolet Corvette ZR1 Cop
- Ford F-150 XLT SuperCrew
- Ford Taurus SHO
- Lincoln Town Car
Et 3 points par voiture pour celui qui me trouve une belle photo des voitures suivante provenant du jeu (mode réalisateur pour prendre un screen, photo sur écran LCD nette, enfin un truc où on voit bien la voiture quoi ) :
- Hudson Hornet (1951)
- Lamborghini Murcielago LP640
- Pontiac Trans Am (1980)
- Audi Sport quattro S1 Rally
playertom57 : 12
GunSly21 : 6
tanner37 : 6
Trans-Am-79 : 6
C'est des points facilement gagné, prendre une caisse dans la liste, la pousser à fond et noter la vitesse, ça se fait en deux secondes .
Dernière modification par Tannerkid (06-09-2011 18:15:39)
Et voilà Vortex tes traductions des secrets de Driver 1 et Driver 2 sont en ligne, tu viens de gagner 20 !
Je pensais attendre la page des véhicules pour faire ma news mais j'avais tellement de truc à dire que ça pouvait plus attendre !
Je me souvient d'une époque ou quand j'avais une info je devais broder autour pour en faire une news complète... maintenant j'ai 5 infos par news
PERDU DANS LA BATAILLE ! :x
(plus sérieusement, je m'en occuperais heu... bientôt ?)
Je suis en train de la faire, je croyais que c'était fait en fait :x
Bon Mobman02, il est temps de choisir entre le superbe PNG et le JPG tout moche .
PNG - 5.78 Mo l'ensemble des images :
JPG - 2.20 Mo l'ensemble des images (couleurs de fond du site) :
Comme tu veux .
EDIT : Fini la comparaison les images ont bougés .
Dernière modification par Tannerkid (06-09-2011 21:10:05)
Hummmm je choisi les Jpeg (90/95% de compression) !
Tu as un script pour automatiser la conversion j'espère ? Tu peux faire des traitements par lots dans photoshop si tu veux (tu fait le truc une fois, et il le fera pour toutes les autres ).
PS : Vortex, tu gagne encore 10 la page Driv3r est en ligne ! (bon j'ai fait ça vite, pas d'image ni rien
)
Hummmm je choisi les Jpeg (90/95% de compression) !
Tu as un script pour automatiser la conversion j'espère ? Tu peux faire des traitements par lots dans photoshop si tu veux (tu fait le truc une fois, et il le fera pour toutes les autres
).
Je sais, c'est ce que j'ai fait, et c'est du 90% là, c'est juste que le rouge pas toujours mal en jpg .
Euh, sans vouloir mettre mon grain de sel, le PNG est super beau...
De mon côté la page est quasi finie, tu l'auras avant demain soir même heure, je pense.
Tanner tu n'as toujours pas tes vitesses ? En cas si demain après midi pas de news je te les fais. (du moins pour les voitures que j'ai)
PS : Vortex, tu gagne encore 10
la page Driv3r est en ligne ! (bon j'ai fait ça vite, pas d'image ni rien
)
Merci Moby ! Maintenant, espérons que les gens lisent ça Je vais faire un peu de pub sur le fofo jvc.
Ouais allez les gens on s'active et on aide Tannerkid !
J'aimerais pas qu'on se fasse doubler par un site américain alors qu'on avait le jeu en premier
Mobman02, peut être peux-tu m'aider, dans Notepad++, quand on surligne un truc par exemple "png", tout les autres "png" (mots identiques) sont surlignés en vert, y a-t-il un moyen de tout les remplacer d'un coup par un "jpg" par exemple (un raccourcie clavier, une touche à maintenir) ?
Dernière modification par Tannerkid (06-09-2011 21:18:33)
Heu, oui oui,
tu as essayé Ctrl+R ? Ou édition / remplacer ? Tu doit pouvoir mettre en recherche ".png" et en replace ".jpg" plutôt facilement
Ouais allez les gens on s'active
et on aide Tannerkid !
J'aimerais pas qu'on se fasse doubler par un site américain alors qu'on avait le jeu en premier
Ils ont quand le jeu ? encore ?
Et bah il est sortie aujourd'hui en Amérique du nord (voir la grosse news sur le site pour ça )
Heu, oui oui,
tu as essayé Ctrl+R ? Ou édition / remplacer ? Tu doit pouvoir mettre en recherche ".png" et en replace ".jpg" plutôt facilement
Parfait !
EDIT : Résultat final ici, tu veux mettre le tout en ligne de suite ou attendre les dernières infos ?
Dernière modification par Tannerkid (06-09-2011 21:26:01)
Ouais allez les gens on s'active
et on aide Tannerkid !
Je suis en train de recopier la liste de tout ce qu'il manque à Tannerkid, et je vais tout de suite sur ma PS3 voir ce que je peux récupérer, j'ai rien à faire tout de suite à vrai dire.
Euh, pour les photos de voitures manquantes, je pense avoir une solution.
Je la laisse ici je vais expliquer pourquoi.
Sur le driver-club, dans la partie "votre véhicule", on a aussi commutation 1 et commutation 2.
Je n'ai pas débloqué ces capacités pour le moment. Si je ne m'abuse c'est un shift qui permet de changer sa voiture par une de notre garage pour le multi.
J'ai pas encore joué en multi, peut etre je me trompe.
Mais si je me trompe pas il suffirait de mettre les voitures que tannerkid a liste en commutation 1 et 2, d'aller sur le driver-club et d'enregistrer la photo en qualité PNG, et de les transmettre à tannerkid.
Non ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.