Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
L.A. Noire ? Pour sa période ou il se passe (1947) ?
Dans le genre, j'ai préféré Mafia II, en mettant conduite dans les options sur "simulation" c'était plus trippant
L.A. Noire pour l'esprit polar surtout. Car admettons le shift, si on avait un plus grand sentiment polar à Driver se serait plus tripant que fun.
Nouveau test d'Eurogamer Portugal sur la version PS3 : 8/10 - Elle reste donc à 78/100
"With Driver San Francisco, Reflections Interactive made a game that can match the strong sense of immediate accomplishment left by the original."
Un autre aussi sur la version 360 de MondoXbox : 8/10 - Elle reste aussi à 75/100
"The shift mechanic proved to be unexpectedly good providing lots of destructive fun on the streets of San Francisco, even in the dedicated multiplayer modes. Too bad for a forgettable story: the very good CGI cut-scenes deserved a better canvas to be painted on. It's however a solid and entertaining game, a very good starting point for Ubisoft to build upon."
Et si ça vous plait pas que ce soit en anglais, allez sur Google Trad ou attendez que police's passe par là .
Dernière modification par Tannerkid (31-08-2011 15:37:01)
on est passer a 79/100, plus que un point et on est a 80
Effectivement, une de plus sur PS3 de 3DJuegos : 8.6/100 - Elle passe donc à 79/100
"The car's handling is great, San Francisco is nearly perfect and the progression system and on-line modes are great. There is so much to do in the new Driver."
Le même test est aussi disponible sur la version 360 qui atteint 77/100.
Sur PS3 - CD Action (Presse écrite) - 7/10 :
"Sometimes it was hard for me to shake the feeling that I'm playing a new rendition of the Destruction Derby series. Driving experience is good, but most of the story missions are boring and require you to crash into other cars after using the Shift feature to 'possess' some unfortunate random driver. Additional challenges that the city offers (e.g. races) also quickly become tiring. Music is good though and multiplayer is well designed. [Sept 2011, p.62]"
La moyenne redescend à 78/100.
Sur 360 - Telegraph - 8/10 :
"Delivered with wit and panache, Driver San Francisco works because it's daft, rather than in spite of it. And if it proves anything, it's that having conviction in your ideas --any ideas-- can bring a refreshing new twist to an ailing series and genre."
La moyenne reste à 77/100.
Ah désolé je voulais mettre 17,8/20 . Et j'ai fais une erreur de calcul
Si Mafia II se rapproche plus de Driver que DSF, je hurle.
Alors là la belle blague mafia 2 se rapprochant de driver san francisco
Mafia 2 c'est un monde libre avec des armes sortir du véhicule,se passant après la 2ièmes guerre mondiale et avec un scénario en béton
Non, je parle de Mafia II envers le premier Driver. Ca semble assez improbable, mais vu DSF, c'est pas impossible.
Le 7/10 de Gamekult a été ajouté à la version PS3 et 360 sur MetaCritic .
Sur PS3 il y a aussi Eurogamer Italy avec 8/10 :
"Drive: San Francisco is a nice game with many interesting ideas. The Shift mechanics are good enough to offer a great experience, though they transform even the harder mission in something too easy for a skilled player. The massive multiplayer experience can offer many hours of genuine fun, online or simply on the same console with split-screen."
Soit un total de 78/100 sur PS3 et 77/100 sur 360.
Il y a pas mal d'autre tests qui viennent d'arriver, bon, je vais pas les reporter ici maintenant que les tests français sont disponibles, on s'en fou un peu d'Eurogamer Sweden et Guardian, non ?
La moyenne à l'air plutôt figé, ça sera donc 78/100 sur PS3 et 77/100 sur 360.
Pour rappel :
Driver 1 : 87/100
Driver SF : 78/100
Driver 2 Advance : 73/100 (Genre ? )
DPL : 69/100
Driver 2 : 62/100 (je les emmerde )
Driver 76 : 57/100
Driv3r : 57/100 (40/100 pour la version PC )
AH je savais pas que le jeu sortirais en premier en Europe .
Mais le jeu sort aux Etats-Unis dans 4 jours
:'(:'(:'(
AH je savais pas que le jeu sortirais en premier en Europe .
lol je rigole désolé pour la vulgarité
Il y a pas mal d'autre tests qui viennent d'arriver, bon, je vais pas les reporter ici maintenant que les tests français sont disponibles, on s'en fou un peu d'Eurogamer Sweden et Guardian, non ?
La moyenne à l'air plutôt figé, ça sera donc 78/100 sur PS3 et 77/100 sur 360.
Pour rappel :
Driver 1 : 87/100
Driver SF : 78/100
Driver 2 Advance : 73/100 (Genre ?)
DPL : 69/100
Driver 2 : 62/100 (je les emmerde)
Driver 76 : 57/100
Driv3r : 57/100 (40/100 pour la version PC)
Quelle honte pour Driv3r, à peine la moyenne pour les versions console, comme quoi il faut vraiment se méfier des notes attribuées et se faire un avis personnel.
Bon je trouve ça normal, Driv3r n'as pas été un jeu finis.
Par contre c'est encore plus scandaleux pour la version PC, ou là ils auraient pus finir leur jeu et virer tous les bugs surtout vus le nombres de reports.
Donc les note de Driv3r sur les 2 plateformes sont mérités.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.