Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#76 01-09-2011 17:00:11

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

J'ai eu mon premier bug fou

Voila, Driver SF a quand même des bonnes composantes d'un Driver, c'est confirmé noel

Hors ligne

#77 01-09-2011 17:50:33

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Psr a écrit :

Et bien moi personellement je vais devoir attendre l'été prochain pour l'acheter (Prépa + Jeux Vidéo = Prépa raté.. mdr) en plus comme ça je pourais l'avoir pour 20€..

Je crois aussi que je n'investirais pas davantage... erf


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#78 01-09-2011 18:06:27

arsuko
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 28-07-2011
Messages : 159
DD : 10

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

que tu dit lol


arsuko.png

Hors ligne

#79 01-09-2011 18:08:24

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

jejex a écrit :
Psr a écrit :

Et bien moi personellement je vais devoir attendre l'été prochain pour l'acheter (Prépa + Jeux Vidéo = Prépa raté.. mdr) en plus comme ça je pourais l'avoir pour 20€..

Je crois aussi que je n'investirais pas davantage... erf

Pareil, et encore, c'est vraiment parce que c'est Driver.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#80 01-09-2011 18:15:31

dream-thim
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 410
DD : 0

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Tannerkid a écrit :

parce que c'est Driver.

Tu trouves ?


J'assure toujours bien.

Hors ligne

#81 01-09-2011 18:16:39

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

dream-thim a écrit :
Tannerkid a écrit :

parce que c'est Driver.

Tu trouves ?

J'ai oublié le mot "marqué" hap.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#82 01-09-2011 18:21:20

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Vous êtes d'une mauvaise foi crasse.
Je dois être un de ceux qui a craché le + sur le jeu, il n'empêche là j'ai fait 2 heures de jeu de suite (d'après les stats) en solo que je n'ai pas vues passées et je suis encore qu'au chapitre 1... Donc il vaut bien son investissement pécunier et largement même !


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#83 01-09-2011 18:24:38

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Il y a un défi qui te propulse dans les années 70, avec Mustangs et tout bave
Mêm les flics qui me suivaient avec des voitures des 70s bave

Ils sont géniaux ces défis noel

Hors ligne

#84 01-09-2011 18:37:41

dream-thim
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 410
DD : 0

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Vortex a écrit :

Vous êtes d'une mauvaise foi crasse.
Je dois être un de ceux qui a craché le + sur le jeu, il n'empêche là j'ai fait 2 heures de jeu de suite (d'après les stats) en solo que je n'ai pas vues passées et je suis encore qu'au chapitre 1... Donc il vaut bien son investissement pécunier et largement même !

Mauvaise foi ? Parce qu'on dit simplement ce qu'on pense ?
Chacun se fait son avis sur le jeu, c'est tout. En l'occurrence, on ne dit pas que c'est un mauvais jeu, mais que c'est un mauvais Driver, point.


J'assure toujours bien.

Hors ligne

#85 01-09-2011 18:39:00

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Un petit défaut que vous avez peut-être remarqué, le compteur kilométrique semble bien fantaisiste : Toutes les voitures roulent à 80-90 km/h en centre ville ? Alors qu'un piéton peut courir plus vite ? hap

Hors ligne

#86 01-09-2011 18:43:18

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

dream-thim a écrit :
Vortex a écrit :

Vous êtes d'une mauvaise foi crasse.
Je dois être un de ceux qui a craché le + sur le jeu, il n'empêche là j'ai fait 2 heures de jeu de suite (d'après les stats) en solo que je n'ai pas vues passées et je suis encore qu'au chapitre 1... Donc il vaut bien son investissement pécunier et largement même !

Mauvaise foi ? Parce qu'on dit simplement ce qu'on pense ?
Chacun se fait son avis sur le jeu, c'est tout. En l'occurrence, on ne dit pas que c'est un mauvais jeu, mais que c'est un mauvais Driver, point.

Ouais et votre avis comme quoi c'est un mauvais Driver je ne le partage pas, ce en quoi nous sommes toujours légalement admis d'en discuter.


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#87 01-09-2011 18:50:50

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Vortex a écrit :
dream-thim a écrit :
Vortex a écrit :

Vous êtes d'une mauvaise foi crasse.
Je dois être un de ceux qui a craché le + sur le jeu, il n'empêche là j'ai fait 2 heures de jeu de suite (d'après les stats) en solo que je n'ai pas vues passées et je suis encore qu'au chapitre 1... Donc il vaut bien son investissement pécunier et largement même !

Mauvaise foi ? Parce qu'on dit simplement ce qu'on pense ?
Chacun se fait son avis sur le jeu, c'est tout. En l'occurrence, on ne dit pas que c'est un mauvais jeu, mais que c'est un mauvais Driver, point.

Ouais et votre avis comme quoi c'est un mauvais Driver je ne le partage pas, ce en quoi nous sommes toujours légalement admis d'en discuter.

La plupart des personnes ici ont un avis plutôt positif sur DSF, c'est pas pour ça qu'on va dire qu'elles sont de mauvaise foi.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#88 01-09-2011 18:54:51

dream-thim
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 410
DD : 0

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

lol Je crois qu'on en a pourtant assez discuté ici...

En tout cas pour affirmer que DSF n'est pas un mauvais Driver 'faut vraiment ne pas connaître la série...


J'assure toujours bien.

Hors ligne

#89 01-09-2011 18:59:06

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Ton accusation choc' est carrément bidon' Dream tongue

Tannerkid >> bah non car elles ne sont pas de mauvaise foi. Tu pourrais dire qu'elles ont un avis erroné, mais quand je dis mauvaise foi c'est que le jeu révèle + de qualités qu'on ne le pensait en voyant les premières vidéos de Gameplay, mais malgré ça vous préférez dire qu'il est mauvais, étrangé à la série,... Donc là j'utilise le terme de "mauvaise foi" avec justesse dans ce cas de figure tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#90 01-09-2011 19:12:24

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Vortex a écrit :

Ton accusation choc' est carrément bidon' Dream tongue

Tannerkid >> bah non car elles ne sont pas de mauvaise foi. Tu pourrais dire qu'elles ont un avis erroné, mais quand je dis mauvaise foi c'est que le jeu révèle + de qualités qu'on ne le pensait en voyant les premières vidéos de Gameplay, mais malgré ça vous préférez dire qu'il est mauvais, étrangé à la série,... Donc là j'utilise le terme de "mauvaise foi" avec justesse dans ce cas de figure tongue

Mieux qu'espéré ne veut pas dire bon, et mieux en quoi par rapport à ce qu'on a vu dans la démo, tu n'as même pas été capable de donné un seul exemple, et selon police's, le jeu est certes plaisant à jouer mais il conserve les même qualités et défauts que la démo.

Dernière modification par Tannerkid (01-09-2011 19:18:13)


Tannerkid10.png

Hors ligne

#91 01-09-2011 19:13:31

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Le jeu est complètement différent de la démo (que malgré tout je trouvais plutôt cool). Driver SF est un Driver pour moi, mais en plus de ça, il se révèle être un bon épisode. Pas le meilleur peut-être, mais un bon malgré tout.

Hors ligne

#92 01-09-2011 19:30:18

dream-thim
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 410
DD : 0

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Bah oui bien sûr et le shift on avait ça dans Driver 1 aussi, et dans le prochain Driver Tanner pourra se téléporter dans la 7ème dimension ou aller sur Mars mais oui ce sera un excellent Driver, un vrai retour aux sources aussi !

Non sérieux 'faut arrêter de déconner...


J'assure toujours bien.

Hors ligne

#93 01-09-2011 19:30:36

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Vortex de tout coeur avec toi.
Et on peut dire qu'ils sont de mauvaises foi car ils n'ont pas le jeu et on essayer une mauvaise démo.  ACHETER LE JEU ET ON EN REDISCUTE !!!

Je l'ai reçu je ne sais comment aujourd'hui. Mon facteur doit être un gameur dans l'âme car en voyant que cela venait de Game.fr il a réussi à le mettre dans ma boite aux lettres. A savoir que j'ai la version avec le vynil, allez mettre un vynil dans une boite aux lettre et vous verrez qu'il n'y a pas 500 façons de le mettre. Merci facteur.

Je n'y ai joué qu'une heure et hormis quelques petits trucs je suis déjà conquis.

Il est, je trouve, un plus beau que la démo, donc avec la première mise à jour (y en aura une) il risque de l'être un peu plus encore.

La conduite est bien meilleure que dans la démo et plus proche de celle des premiers Driver. Pas besoin d'user du frein à main pour faire du drift et même si il diffère suivant la voiture on le maitrise vite.

Le filtre jaune n'y est quasiment plus, et je suis même content qu'ils ne l'ai pas retiré car il donne une tite touche rétro au jeu.

La bande son est excellente. Un petit bémol avec le vynil que je trouve trop propre pour un vynil, y a moins de souffle et de crépitement qu'avec les vieux vynil, le perfectionnement de la production du vinyl d'aujourd hui fait qu'on sait gravé plus finement le plastique. Vivement qu'il vieillisse un peu. Je l'ai écouté pendant l’installation, tous les jeux devraient proposé un vynil d'attente pendant l’installation lollll

Certaines cinématiques ont des passages qui manquent de réalisme et c'est pendant une seconde ou deux moche. Mais rien de trop grave.

Je regrette qu'au début, lors de la première course-poursuite, il soit impossible de plier la caisse de tanner ou de se faire semer par Jéricho. La scène du garage très difficile voir impossible pour certain, valait son pesant d'or, j'aurais aimer de la difficulté sur cette première scène. Mais on le savait déjà du fait des premières vidéos.

JVC note ce jeu 16/20 les joueurs 18/20.
Je dirais également que le jeu vaut ses 18.
Il propose des choses qu'aucun jeu ne propose à savoir:
- le shift
- 200 missions (même GTA4 et ses 2 épisodes supplémentaires n'en ont pas autant réunis)
- un mode réalisateur (GT5 est donc loin derrière avec son mode photo, même si pour un photographe je le trouve super bien fait)
- des modes multi jamais vu avant (certes un peu grâce au shift, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette)

Je dirais même qu'avec ces avantage on peut lui mettre 19 ou 20. Mais bon on va dire que là je suis de mauvaise foi, et ce serait vrai. Le jeu à de minimes défaut qui n'enlèvent rien au fun. Faudrait être fou ou injuste de dire l'inverse.

Reste que le débat : "Est-ce un Driver ou non ? " sera toujours ouvert.

Pour moi la réponse est sans surprise: OUI

Dernière modification par GunSly21 (01-09-2011 19:33:21)


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#94 01-09-2011 19:36:57

tintin2601
Membre
Lieu : Dans une galaxie lontaine.
Inscription : 30-03-2008
Messages : 913
DD : 0

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Vous énervé pas entre vous les gars. Laissez penser les autres ou faites comme moi, ne pensez pas^^


SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté  ... jusqu'à maintenant !!
   taper

Hors ligne

#95 01-09-2011 19:40:38

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

tintin tu as acheté la version wii ?

Hors ligne

#96 01-09-2011 19:42:13

arsuko
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 28-07-2011
Messages : 159
DD : 10

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

lol ouais t'as raison ne pensons plus!!

gunsly21; pour un peut de crépitement sur le vinyle laisse le hors de ça pochette pendant deux trois jour et tu seras combler wink


arsuko.png

Hors ligne

#97 01-09-2011 19:45:11

tanner37
Membre
Lieu : si tu savais ...
Inscription : 07-06-2011
Messages : 102
DD : 6

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Quelqu’un ici a t'il réussi la mission vers le début du jeu , où on est dans une voiture de flics et qu'il il faut détruire  4 autres voitures qui font une course de rue ?

Hors ligne

#98 01-09-2011 19:51:04

tintin2601
Membre
Lieu : Dans une galaxie lontaine.
Inscription : 30-03-2008
Messages : 913
DD : 0

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Blackwoods a écrit :

tintin tu as acheté la version wii ?

Non ce que j'ai vu ne m'emballe pas vraiment. Et j’achète jamais des jeux qui viennent de sortir, question de budget.


SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté  ... jusqu'à maintenant !!
   taper

Hors ligne

#99 01-09-2011 19:54:59

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

GunSly21 a écrit :

Vortex de tout coeur avec toi.
Et on peut dire qu'ils sont de mauvaises foi car ils n'ont pas le jeu et on essayer une mauvaise démo.  ACHETER LE JEU ET ON EN REDISCUTE !!!

Bien sûr, maintenant c'est la démo qui était mauvaise, et le jeu est super bien.
Et vive les comparaisons avec le mode photo de GT5 et le nombre de mission de GTA IV.
C'est pas des messages comme le tien qui vont me donner envie d'acheter le jeu, surtout que tu avais un avis déjà extrêmement positif sur la démo, ce qui était loin d'être mon cas.
Sur un autre topic, à l'époque de la démo je t'avais déjà fait remarqué que tu avais un problème avec les personnes qui ne sont pas du même avis que toi, ça semble ce confirmer.
Je ne suis pas objectif, Dream-thim non plus, mais vous ne l'êtes pas plus que nous, on avait chacun nos attentes en voyant ce nous Driver approcher, la majorité les ont vues comblés, d'autre pas du tout. Et ce n'est pas parce que nous ne sommes pas du même avis que la majorité que nous avons forcement tord.

Driver SF, je l'achèterais, mais certainement pas à ce prix, pas parce que je suis déçu, mais tout simplement parce que je n'achètes quasiment aucun jeu au prix fort, à part quelques jeux exceptionnellement lorsqu'ils répondent parfaitement à mes attentes, ce qui se produit une à deux fois par an maximum.

Et le jour où je l'aurais ce n'est certainement pas avec toi que j'en rediscuterais, autant parler à un sourd la conversation sera plus constructive. Car niveau respect de l'opinion des autres, dire qu'ils sont de mauvaise foi, on a vu mieux.

Bref, ce très banal comme phrase, mais chacun son avis.

Dernière modification par Tannerkid (01-09-2011 19:56:03)


Tannerkid10.png

Hors ligne

#100 01-09-2011 19:59:03

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Je joue, je joue, je joue. fou

J'ai fait le défi cinéma cité par Dax, il est juste énorme ! bave Pas de shift, de boost ou de bélier, une bonne caisse, des voitures de flics rétro et extrêmement agressif, voilà, ÇA C'EST DRIVER. fou J'adore ces défis ! bave
Sinon, on peut dire ce qu'on veut sur le shift, les poursuites de DSF sont vraiment très réussies, et c'est ce que j'attendais. Traquer les criminels avec tout un tas de voitures de patrouilles, ou être le criminel et s'échapper, c'est vraiment bon, rien à dire à ce niveau là. tongue
Je comprends que le shift rebute certains, moi même, je trouves l'histoire loin de ce qu'est Driver, mais dans le fond, on retrouve quand même l'esprit de Driver et on finit par s'y laisser prendre, c'est juste que y a un sacré temps d'adaptation (et qu'il ne faut pas faire attention à l'histoire hap ).

Ah, j'ai débloqué la mission parking de Driver 1. big_smile D'ailleurs Mobman02, dans les astuces, remplace "défi smash 1" par "défi démolition 1", la vf est comme ça. tongue J'ai acheté la Delorean et j'ai été à 88 mph et BIM, retour vers le passé et test du parking. fou D'ailleurs je le trouves plus difficile que sur PSone. lol Mais j'ai finit avec un bon temps, 13ème mondial. cool

Bon sinon j'avance à vitesse grand V en solo, et l'histoire devient vraiment de plus en plus étrange. Le fait de voler au dessus de la ville c'est rien au début. lol Par la suite il y a vraiment des trucs bizarres, qui n'ont aucun sens, on dirait Alan Wake, et ça arrive lorsque Tanner fait un cauchemar. peur D'ailleurs y a une énorme surprise à un moment, franchement ça va tous vous laissez sur le c**, j'ai envie d'en parler mais je peux pas spoiler ! fou

Sinon pour répondre à des questions en vrac :
- les voix sont changeables dans les options, il est donc possible de passer en VO, et même en allemand, en espagnol ... pareil pour les sous titres.
- le filtre jaune n'est pas toujours présent et le temps change quelque peut. En fait y a une espèce d'aube et d'aurore, mais c'est assez bizarre. Et lors de certaines missions, le filtre jaune n'est plus là et tout est gris-bleu, j'aimerais bien que le jeu soit tout le temps comme ça. tongue
- ah et donc Jericho est aussi ... zut j'ai failli spoiler hé. hap
- le mode réalisateur enregistre les 5 dernières minutes de jeu, il n'y a que 5 emplacement de sauvegarde de replay disponibles et on ne peut pas uploader des vidéo de plus de 30 secondes sur le Driver Club. erf

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums