Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#51 31-08-2011 20:52:30

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

C'est clair que les visages ... d'une on ne les regarde pas en jouant, et de deux ils sont laids et prennent de la place, donc je vois mal des avantages à les montrer.

Sinon je vais tester le multi en splitté avec mon petit frère pour voir ce que ça donne (d'ailleurs, alors que j'achetais DSF, lui a acheté Driver 2, ça m'évitera de lui prêter à chaque fois tongue ).

Hors ligne

#52 31-08-2011 21:01:16

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Voici un avis objectif et détaillé ! big_smile

Si le mode promenade est ennuyeux, c'est embêtant car c'est le mode le plus important à mes yeux. sad


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#53 31-08-2011 21:02:56

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

J'ai sacrifié l'achat de Deus Ex pour mon amour Tanner, j'espère ne pas le regretter sad

Hors ligne

#54 31-08-2011 21:02:59

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Mais y a comme même le fait qu'on puisse se balader dans 300km. (faire rue par rue)

Hors ligne

#55 31-08-2011 21:06:35

KrueltyKampf
Membre
Inscription : 09-08-2011
Messages : 71
DD : 2

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Dax a écrit :

J'ai sacrifié l'achat de Deus Ex pour mon amour Tanner, j'espère ne pas le regretter sad

bah moi sa fait une semaine que je joue à Deus Ex et je dois t'avouer que j'y prends un malin plaisir fou sa c'est un jeu qui est retourné aux sources rire

Hors ligne

#56 31-08-2011 21:09:04

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Je pense quand même que " l'excitation " des premières minutes de jeux te cachent un peu les qualités du jeu Police yikes
Bon, j'ai pas encore joué au jeu mais dire que Wheelman est plus proche d'un Driver que DSF. Je rappelle que dans The Wheelman on peut se catapulter de voitures en voitures, donc un Shift physique en gros lol, et on peut donner des coups de bélier sur les côtés pour dégager les voitures de flics qui font 6 tonneaux en explosant fou

Et pour la camera, tu veux dire quoi ? Tu sais que tu peux la bouger avec le joystick droit hein ? transpi


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#57 31-08-2011 21:23:05

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Vortex a écrit :

Je pense quand même que " l'excitation " des premières minutes de jeux te cachent un peu les qualités du jeu Police yikes

Vortex a écrit :

Et pour la camera, tu veux dire quoi ? Tu sais que tu peux la bouger avec le joystick droit hein ? transpi

Bah dans Driver j'aime bien me balader et observer la ville. Si je ne peux pas le faire à pied, je le fait à partir de la voiture, mais il faudrait une caméra totalement libre à la GTA, hors ici on ne peut regarder qu'à notre niveau, donc question visite de la ville, moyen quoi. fou
Pour l'instant sur le solo je vois pas trop de qualités au jeu, franchement. tongue

Hors ligne

#58 31-08-2011 21:41:05

tanner37
Membre
Lieu : si tu savais ...
Inscription : 07-06-2011
Messages : 102
DD : 6

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

police's nightmare a écrit :

Pour l'instant sur le solo je vois pas trop de qualités au jeu, franchement. tongue

Tu peux quand même en trouver ....

Sinon vous trouvez le jeu facile ou plutôt difficile ?

Hors ligne

#59 31-08-2011 21:59:06

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

police's nightmare a écrit :
Vortex a écrit :

Je pense quand même que " l'excitation " des premières minutes de jeux te cachent un peu les qualités du jeu Police yikes

Vortex a écrit :

Et pour la camera, tu veux dire quoi ? Tu sais que tu peux la bouger avec le joystick droit hein ? transpi

Bah dans Driver j'aime bien me balader et observer la ville. Si je ne peux pas le faire à pied, je le fait à partir de la voiture, mais il faudrait une caméra totalement libre à la GTA, hors ici on ne peut regarder qu'à notre niveau, donc question visite de la ville, moyen quoi. fou
Pour l'instant sur le solo je vois pas trop de qualités au jeu, franchement. tongue

Tu peux tourner la tete quand t'es dans la voiture.


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#60 31-08-2011 23:30:13

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Bon j'ai rejoué et vu qu'on me demande beaucoup comment c'est, j'ai éssayé de faire une vidéo. Je vais voir ce qu'elle donne, je l'ai faite un peu à l'arrache en filmant l'écran et en commentant. Si elle est assez  lisible je l'upload. fou

EDIT : Ouais en fait laissez tombez la vidéo. transpi

Dernière modification par police's nightmare (01-09-2011 01:26:59)

Hors ligne

#61 01-09-2011 02:40:22

arsuko
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 28-07-2011
Messages : 159
DD : 10

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

je prend vraiment un grand plaisir sur DSF, certe il y as quelque defaut mais franchement, je n'y prete pas plus attention.
le debut est un peu longt a ce mettre en place, mais pas la suite ça deviens plus que sympa. en plus de la trame principal, il y a beaucoup de defis pas forcement évident
( un grand plus pour moi car c'est vraiment des defis ou il faut parfois s'armer de patience ) 
de plus je ne suis pas d'accort quand vous dite que le mode libre ne porte aucun interer . il des logo representent une pellicule video dessiminer partout dans la ville qui permette de debloquer les fameuse scene mityque du cinema il y a treize scene en tous et pour une seule il faut trouver 10 logos ce qui fait un total de 130 logos a trouver.
tu peut te faire des defis aussi genre prendre une 500 et percuter une bagole de flic frachement pas de la tarte c'est moi qui vous le dit.   lol
puis invercement prendre un caisse de flic et choper du chauffard il sont indiquer d'un logo rouge au dessus d'eux.
enfin voila pour dire que en mode libre il y as des choses a fair.


arsuko.png

Hors ligne

#62 01-09-2011 08:44:39

tanner37
Membre
Lieu : si tu savais ...
Inscription : 07-06-2011
Messages : 102
DD : 6

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

arsuko a écrit :

je prend vraiment un grand plaisir sur DSF, certe il y as quelque defaut mais franchement, je n'y prete pas plus attention.
le debut est un peu longt a ce mettre en place, mais pas la suite ça deviens plus que sympa. en plus de la trame principal, il y a beaucoup de defis pas forcement évident
( un grand plus pour moi car c'est vraiment des defis ou il faut parfois s'armer de patience ) 
de plus je ne suis pas d'accort quand vous dite que le mode libre ne porte aucun interer . il des logo representent une pellicule video dessiminer partout dans la ville qui permette de debloquer les fameuse scene mityque du cinema il y a treize scene en tous et pour une seule il faut trouver 10 logos ce qui fait un total de 130 logos a trouver.
tu peut te faire des defis aussi genre prendre une 500 et percuter une bagole de flic frachement pas de la tarte c'est moi qui vous le dit.   lol
puis invercement prendre un caisse de flic et choper du chauffard il sont indiquer d'un logo rouge au dessus d'eux.
enfin voila pour dire que en mode libre il y as des choses a fair.

C'est exactement ce que je pense de ce jeux !

Hors ligne

#63 01-09-2011 09:26:43

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Pour le test du parking j'ai ajouté une page avec l'explication sur comment débloquer le challenge : https://www.driver-dimension.com/cheats … cisco.html

On y mettra tous les autres easter eggs / protips / cheats :-)

Hors ligne

#64 01-09-2011 10:13:03

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Dax a écrit :

J'ai sacrifié l'achat de Deus Ex pour mon amour Tanner, j'espère ne pas le regretter sad

Je pense que tu vas le regretter ! tongue


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

#65 01-09-2011 10:29:20

Jess182
Membre
Inscription : 04-08-2011
Messages : 49
DD : 0

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Perso. les goûts et les couleurs j'ai pas du tout accroché à Deus EX HR alors que c'est un retour au source , trop dur et rigide à mon gout . (oui devenu casual et alors!)

sinon j'aurais volontier donner mon avis sur DSF mais amazon.fr en a décidé autrement ( envoi imminent depuis hier soir ... pas lol )


882.jpg

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ CLEAR EYES , FULL HEARTS , CAN'T LOSE ! ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hors ligne

#66 01-09-2011 11:07:01

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Baab a écrit :
Dax a écrit :

J'ai sacrifié l'achat de Deus Ex pour mon amour Tanner, j'espère ne pas le regretter sad

Je pense que tu vas le regretter ! tongue

Je crois aussi finalement. hap

Hors ligne

#67 01-09-2011 11:24:37

arsuko
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 28-07-2011
Messages : 159
DD : 10

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Jess182 a écrit :

Perso. les goûts et les couleurs j'ai pas du tout accroché à Deus EX HR alors que c'est un retour au source , trop dur et rigide à mon gout . (oui devenu casual et alors!)

sinon j'aurais volontier donner mon avis sur DSF mais amazon.fr en a décidé autrement ( envoi imminent depuis hier soir ... pas lol )

tu le trouve dure ?
c'est pas le sentiment que j'ai et pourtant je suis en mode difficile.
mais bon apres il y a des jeux que je trouve dure et qui sont simple pour d'autre ^^


arsuko.png

Hors ligne

#68 01-09-2011 11:37:50

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Et bien moi personellement je vais devoir attendre l'été prochain pour l'acheter (Prépa + Jeux Vidéo = Prépa raté.. mdr) en plus comme ça je pourais l'avoir pour 20€..

Hors ligne

#69 01-09-2011 13:36:29

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Le menu avec les images qui défilent, c'est comme Driv3r bave

Hors ligne

#70 01-09-2011 14:15:04

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Il est génial ce jeu bave


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#71 01-09-2011 15:11:17

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

C'est quand même un bon Driver, les flics sont plus agressifs que dans la démo, il y a le "Précédemment dans Driver...", et il est bien jouissif. bave

Hors ligne

#72 01-09-2011 15:37:46

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Ouais par contre le "précédemment dans Driver" se déclenche des fois juste après une mission annexe, peut être pour les joueurs amnésiques. hap
Sinon le mode réalisateur est bizarre, et j'ai l'impression qu'il faut débloquer les caméra dispo avec des défi dans le jeu ou autre. erf Mais c'est dur de faire un bon replay, cette andouille de jeu mets le mode réalisation automatique par défaut, j'arrive pas à l'enlever, du coup c'est galère pour éditer. fou
J'avance bien, les missions sont sympa, mais l'histoire est vraiment bizarre quoi. Par contre là où je m'amuse bien c'est en incarnant la police, on peut enclencher de bonnes poursuites avec du renfort qui arrive assez vite. tongue Bon par contre, les criminels aléatoires qui ne font rien jusqu'à ce qu'on leur rentre dedans, c'est débile. lol Surtout quand tu poursuis une mémé. fou Et lorsque l'on veut se faire poursuivre, je trouve super lourd de devoir défoncer un flic. En fait c'est plus du tout un système d'infraction, c'est un mini jeu de fuite qu'on enclenche que en percutant une patrouille. Enfin bref ... sinon ouais c'est pas trop mal dans l'ensemble, si on met de côté l'histoire fantastiques (enfin, quand Jones dit à Tanner "vas-y, utilise tes super pouvoirs !" je peux pas m'empêcher d'exploser de rire hap).

Hors ligne

#73 01-09-2011 16:11:33

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Il est vraiment très bon.
Le mode replay est un peu lourd par contre car le chargement est long + quitte le jeu x)

J'ai eu peur qu'on ne savait pas régler la vitesse au départ mais non ça va en fait big_smile

Le multi' est bon mais bien trop peu collectif. En mode élimination, t'es censé faire équipe avec tes policiers mais en fait tu te bats avec eux pour les empêcher de toucher la cible à ta place... Pas très coopératif tout ça big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#74 01-09-2011 16:16:15

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

La musique de la première cinématique de Driver 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=d_bjGx3chS4

Avec la guitare... Je crois avoir entendu la même dans DSF fou

Hors ligne

#75 01-09-2011 16:45:05

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Dax a écrit :

La musique de la première cinématique de Driver 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=d_bjGx3chS4

Avec la guitare... Je crois avoir entendu la même dans DSF fou

La première et celle à la 7ème minute bave.

Mais j'en pleure de voir ces cinématique quand je vois Driver SF aujourd'hui...

EDIT : C'est qu'une expression hein.

Dernière modification par Tannerkid (01-09-2011 16:45:28)


Tannerkid10.png

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums