Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Après vérification de mon compte bancaire, game.fr m' a bien retiré le jeu à 59.99 et non 71.75 euros.
Maintenant il reste qu' à attendre d'aller le chercher à la poste samedi vu que je pars bosser dans 1 heure , j'aurais un avis de passages et que demain à l'ouverture de la poste je serais déjà au travail.
Mais le truc le plus fou, y a 80% de chance que sur l'avais de passage le mec ai marqué qu'il est passé hier et qu'il n y avait personne. Chez moi ils se font même pas chier à livrer, ils donnent l'avis de passages au facteur qui te le met dans la boite aux lettres le lendemain. Sympa non ?
tien toi aussi! une fois il a sonner a la porte et il met comme quoi ont etais pas present alors qu'ont lui avais ouvert la porte et il nous repond que c'etais juste pour deposer le courier je t'explique pas la rage que j'ai eu !
sinon c'est un peu chiant que tu soit obliger d'attendre samedi fait signe quand tu l'a.
Oui c'est souvent que ça m'arrive, juste avis de passage...
Moi je dois le recevoir aujourd'hui norlamement mais ce qui m'inquiète, c'est que mon compte n'a pas été débité!
PS:Arsuko, plus de 2000 trophées et un seul platine?:siffle::D
Dernière modification par Psykomaniaque (01-09-2011 10:33:10)
J'ai pas reçu le jeu :'(
Oui c'est souvent que ça m'arrive, juste avis de passage...
Moi je dois le recevoir aujourd'hui norlamement mais ce qui m'inquiète, c'est que mon compte n'a pas été débité!PS:Arsuko, plus de 2000 trophées et un seul platine?:siffle::D
c'est pas trop mon delire les trophées si j'en ais plein c'est pas voulu c'est juste que je teste presque tous les jeux
Tu veux dire que t'as eu un platine sans le vouloir?:dd::huhu:
il est bien ledition collector ? ( je lai dans environ 5 heures )
J'ai enfin le jeu arrivé ! Vovo vous témoignera de mon enthousiasme
Et moi j'ai toujours rien... Vive Game!
Après vérification de mon compte bancaire, game.fr m' a bien retiré le jeu à 59.99 et non 71.75 euros.
Maintenant il reste qu' à attendre d'aller le chercher à la poste samedi vu que je pars bosser dans 1 heure , j'aurais un avis de passages et que demain à l'ouverture de la poste je serais déjà au travail.
Mais le truc le plus fou, y a 80% de chance que sur l'avais de passage le mec ai marqué qu'il est passé hier et qu'il n y avait personne. Chez moi ils se font même pas chier à livrer, ils donnent l'avis de passages au facteur qui te le met dans la boite aux lettres le lendemain. Sympa non ?
Point relais ou retrait en magasin, à Paris, pas une seule fois le facteur n'a sonné, il a toujours directement laissé l'avis de passage. La première fois cet incapable a marqué sur l'avis "Arche", tu sais combien il y a de bureau de poste autour de la Grande Arche ? J'ai du en faire trois avant qu'il y est une personne assez compétente pour me dire exactement dans quel bureau de poste était mon colis, et par rapport à chez moi, il était à l'opposé de la Grande Arche...
Tu veux dire que t'as eu un platine sans le vouloir?:dd::huhu:
tu parle d'un platine c'etais sur un jeu pourit terminateur je joue toujour en difficile et quand j'ai terminer le jeu il me l'ont mit c'est un platine qui n'as aucum merite
Ce forum est relativement calme par rapport à hier
Tous le monde est en train de jouer
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'ai mon Tshirt !
On veut une photo B-)
On veut une photo B-)
OK, je le fais façon défilé de mode ?
Ouaiiiiiiis !
Moi aussi j'ai eu mon jeu, un peu deçu par les Options, car je ne peux pas changer les touches, ni la luminosité donc un peu dégouté ... Sinon vraiment bien la conduite et tout, mais c'est vrai que c'est un peu brouillon toutes ces missions etc...
on veut une 2eme photo du tshirt
Réduction de 75% sur le jeu chez Steam : http://store.steampowered.com/app/33440/
Il ne reste que 4h pour en profiter, mais ça fait le jeu complet à 7€49 au lieu de 40 !! Et la version Mac est aussi disponible. A ne pas rater si vous n'avez pas encore le jeu !
Le problème de la version steam c'est que certains disent que les joueurs steam ne peuvent pas jouer contre les joueurs normaux. Je sais pas si c'est vrai, mais je sais qu'il y a au moins 3 joueurs avec une version steam contre qui je ne pouvais pas jouer - ni en jeu privé (impossible de s'inviter) ni en course publique, le jeu trouvera toujours une autre partie et si il y en a pas il créera (aille les conjuguaison ) deux parties différentes. Dommage!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.