Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#26 31-08-2011 18:02:49

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

jejex a écrit :

Ce n'est pas la même vidéo que la première preview de l'an dernier ?

Si c'est la même sauf que la c'est le jeu tongue . En 2010 c'était en vrai .

Hors ligne

#27 31-08-2011 18:22:10

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Il a des blessures, surement tout au début quand il croit sortir du coma, avant de savoir qu'il a ses supers pouvoirs. Il va vouloir vérifier qu'il sait toujours conduire.
Ouais y a des chances que se soit dès le début ou alors une sorte de mission annexe, non bloquante. A l'époque combien de cartes mémoires les potes m'ont donné pour que je leur passe cette épreuve lolllll


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#28 31-08-2011 19:41:18

tanner37
Membre
Lieu : si tu savais ...
Inscription : 07-06-2011
Messages : 102
DD : 6

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Franchement je trouve le jeu vraiment bien , certes l’esprit des premier Driver n'est pas du tout là . Mais sinon je l'adore .

Hors ligne

#29 31-08-2011 19:46:03

playertom57
Membre
Inscription : 16-08-2011
Messages : 238
DD : 4

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Tanner37,je crois que tu joue sur Xbox,peut tu m'accepter en ami sur le XboxLive? Mon gamertag: playerthomas57

Hors ligne

#30 31-08-2011 19:58:46

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

playertom57-->Ce matin tu m'a dis un message en mettant "BF2" tu voulais dire BFBC2?

Hors ligne

#31 31-08-2011 20:03:43

playertom57
Membre
Inscription : 16-08-2011
Messages : 238
DD : 4

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

playertom57-->Ce matin tu m'a dis un message en mettant "BF2" tu voulais dire BFBC2?

Je t'ai envoyé aucun message ce matin erf
Je t'ai juste accepté comme ami cet après midi.

Hors ligne

#32 31-08-2011 20:06:29

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Bon alors attention, après un long moment sur le solo, je livre mes premières impressions finales. fou

*roulement de tambour* hap

Déjà je tiens à dire qu'à cause de l'uplay passeport là, j'ai dû attendre un bon quart d'heure avant de pouvoir jouer, sans compter l'inévitable installation PS3. fou
Bon alors, par quoi commencer ...
La conduite déjà. J'ai bien l'impression que ce n'est pas la même que la démo, elle semble ici plus rapide et dynamique, j'ai moins eu l'impression de lourdeur que dans la démo. Mais bon ... on est quand même très loin du dynamisme d'un vrai Driver malheureusement, même si slalomer dans la circulation reste assez plaisant.

Deuxième truc que j’espérais voir un poil amélioré par rapport à la démo, les graphismes. Et là c'est le drame. J'ai sérieusement pas vu un jeu aussi moche depuis ... depuis ... heu ... En gros, on dirait de la Playstation 2 amélioré. Les seuls points positifs sont les reflets sur les voitures et la distance d'affichage. Le reste, que ce soit les personnages où la ville, sont juste affreux. C'est carrément la honte pour la saga Driver, franchement. Même avec l'excuse du shift, quand on voit juste la tronche in game de Tanner ou Jones, on ne peut qu'être dégoûté. erf

Une fois ce constat fait, je me suis intéressé à l'histoire. En fait non. J'ai essayé de m'y intéresser. Au tout début, c'est assez sympathique, les musiques collent bien avec les cinématiques qui sont assez jolies, du moins pour les plans en images de synthèses. Cest d'ailleurs plutôt une bonne idée le mélange in game/CGI, hélas totalement foiré par les affreux graphismes qui creusent un fossé gigantesque entre images du jeu et images de synthèse. Les doublages français sont très corrects, mais pas du niveau de la VO de la démo. Les plans sont bons, mais le tout manque de punch et même parfois de bruitages, comme par exemple lorsque la femme qui aide Jericho à se faire la malle coupe le cordon du caméraman sur l'hélico. Ça fait vraiment ... vide, même lorsque Tanner s'élance à la poursuite de Jericho ou autre, on dirait un mauvais film policier sans intérêt.

Enfin bon, la partie du jeu encore réelle démarre avec une course poursuite très classique et surtout très facile. C'est assez sympa, bien que toujours assez mou. Puis des cinématiques et des toutes petites séquences de jeu se suivent : cinématique où Jericho à disparu puis passe derrière nous dans la ruelle, petite séquence inutile où l'on conduit en ce faisant percuter par Jericho et enfin nouvelle cinématique, cette fois de l'accident. En fait tout le début du jeu est un énorme tutoriel, faut pas s'attendre à être super libre dès le début. D'ailleurs pendant le chargement j'ai pu lire "Les barrières rouges représentent les limites du monde de Tanner", ça donne tout de suite envie. Et donc, Tanner sombre dans le coma et ne pige rien à ce qu'il lui arrive. Il voit des corbeaux partout, des panneaux qui s'adressent à lui, tout ça en se shiftant un peu de partout."Je vole !" dit-il en flottant au dessus de la ville ... puis on fait quelques petites missions où Tanner essaye de comprendre ce nouveau pouvoir, jusqu'à arriver à la mission "Prouve-le" de la démo. C'est là que l'on se rend compte que le solo va être bien différent de ce à quoi Driver nous avait habitué. C'est juste totalement décousu, avec une mission d'histoire, puis des mission annexes obligatoires pour débloquer la prochaine mission principale. Ces missions annexes n'ont aucun lien avec le scénario et ressemble parfois plus à un mini jeu qu'autre chose. Il y a aussi des défis divers, débloquant des voitures au garage, etc. L'histoire devient donc assez peu attirante, surtout après le topo de base très simple (Jericho va au tribunal, Jericho s'enfuit, Tanner a un accident, Tanner se transforme en Docteur Strange) et ne sert que de prétexte à introduire le shift, beaucoup trop vite à mon goût.

Que dire d'autre ... lorsque l'on ne fait que se balader librement, on s'ennuie vite. La base de Driver c'est de pouvoir démarrer une course poursuite avec la police dès que l'on veut. Ici les flics sont feignants. A moins de rentrer franchement dans leur voiture de patrouille, ils ne bougeront pas le petit doigt. Et une fois la poursuite lancé, il est très facile de les semer sans utiliser le shift. Et dès que l'on les as semé, on revient au point de départ, car comme il a déjà été dit la voiture ne garde aucune infraction. Le plaisir de titiller la police comme le ferais un vrai Driver a disparu, en fait on se demande presque si sans la police, DSF serait vraiment différent. Du coup, il n'y a strictement rien à faire "librement", si ce n'est encore et toujours relever des défis simples ou d'accomplir des missions. J'ai tout juste eu le temps d'essayer le "mode réalisation" (et plus "réalisateur"). J'ai pas eu beaucoup de temps pour le tester (un "à table !" avait retentit hap ) mais j'ai comme l'impression qu'il est franchement différent que ses prédécesseurs, et même beaucoup moins rapide à manipuler. J'irais voir ça de plus près la prochaine fois.

Sinon le collector est plutôt sympa pour 75€, la voiture est très jolie, le comics à l'air intéressant et je n'ai pas encore déplié la carte. Et la boîte en elle même est plutôt sympa. smile

Je crois que c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit après cette première session de jeu solo, si vous avez des questions n'hésitez pas. tongue

Hors ligne

#33 31-08-2011 20:10:34

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

À propos de l'histoire, t'as fini le jeu ? Tu peux me dire si c'est vraiment la pire histoire de Driver ou même si il y a quelques moments sympa quand même dans les cinématiques ? noel

Hors ligne

#34 31-08-2011 20:12:13

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

J'ai pas fini le jeu en une partie, j'ai joué qu'une fois. fou Mais même en ne l'ayant pas fini, je peux te dire sans aucun doute que c'est la pire histoire de Driver. lol J'attend de voir la suite quand même, peut être y aurat-il d'incroyables rebondissements. hap Et le côté sympa des cinématiques, c'est vite lourd en fait.

Hors ligne

#35 31-08-2011 20:14:25

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Est-ce que c'est le pire Driver (excepté DPL et les jeux sur potables) tout court ? peur

Les promenades ne sont pas aussi simulantes que dans d'autres mondes libres ? sad

Hors ligne

#36 31-08-2011 20:15:21

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Bon, au moins je suis fixé, finalement j'en étais pas si loin avec mon "troll" sur le jeu moche et pas fun siffle.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#37 31-08-2011 20:15:40

playertom57
Membre
Inscription : 16-08-2011
Messages : 238
DD : 4

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Deuxième truc que j’espérais voir un poil amélioré par rapport à la démo, les graphismes. Et là c'est le drame. J'ai sérieusement pas vu un jeu aussi moche depuis ... depuis ... heu ... En gros, on dirait de la Playstation 2 amélioré. Les seuls points positifs sont les reflets sur les voitures et la distance d'affichage. Le reste, que ce soit les personnages où la ville, sont juste affreux. C'est carrément la honte pour la saga Driver, franchement. Même avec l'excuse du shift, quand on voit juste la tronche in game de Tanner ou Jones, on ne peut qu'être dégoûté. erf

Non,franchement,les graphismes sont pas si moches que ca,moi en tout cas j'ai des beaux graphismes avec ma Xbox.
Par contre je suis d'accord avec la tronche de Tanner,ils auraient du reprendre le Tanner de Driver3.

Que dire d'autre ... lorsque l'on ne fait que se balader librement, on s'ennuie vite. La base de Driver c'est de pouvoir démarrer une course poursuite avec la police dès que l'on veut. Ici les flics sont feignants. A moins de rentrer franchement dans leur voiture de patrouille, ils ne bougeront pas le petit doigt. Et une fois la poursuite lancé, il est très facile de les semer sans utiliser le shift. Et dès que l'on les as semé, on revient au point de départ, car comme il a déjà été dit la voiture ne garde aucune infraction. Le plaisir de titiller la police comme le ferais un vrai Driver a disparu, en fait on se demande presque si sans la police, DSF serait vraiment différent. Du coup, il n'y a strictement rien à faire "librement", si ce n'est encore et toujours relever des défis simples ou d'accomplir des missions.

La je suis d'accord aussi,les flics sont inactifs,on est loin du premier Driver.

Hors ligne

#38 31-08-2011 20:17:12

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Bah c'est pas le pire Driver ... puisque c'est pas un Driver du tout pour moi. fou On dirait carrément une nouvelle licence qui parodie Driver plus qu'autre chose.
Et pour l'instant, j'ai trouvé les promenades assez ennuyeuse, rien que la caméra nous empêche de voir le paysage ... et quand tu voit tout ce qui est VRAIMENT accessible, et bin y a plus grand chose à voir.

Hors ligne

#39 31-08-2011 20:19:55

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

playertom57 a écrit :

Non,franchement,les graphismes sont pas si moches que ca,moi en tout cas j'ai des beaux graphismes avec ma Xbox.
Par contre je suis d'accord avec la tronche de Tanner,ils auraient du reprendre le Tanner de Driver3.

Le jeu a été développé en Lead PS3, donc 360 ou PS3 le rendu est surement exactement le même.

De toute façon, c'est pas plus beau que la démo ? C'est pas pire quand même ?


Tannerkid10.png

Hors ligne

#40 31-08-2011 20:19:57

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

As tu tester le multi ?

Hors ligne

#41 31-08-2011 20:21:52

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

police's nightmare a écrit :

Et pour l'instant, j'ai trouvé les promenades assez ennuyeuse, rien que la caméra nous empêche de voir le paysage ... et quand tu voit tout ce qui est VRAIMENT accessible, et bin y a plus grand chose à voir.

Les barrières à la Burnout Paradise siffle.

Et encore, dans Burnout Paradise il y a 4/5 espaces assez grand très ouvert, je ne sais pas s'il y en a aussi dans DSF mais bon fou.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#42 31-08-2011 20:25:12

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Bah les graphismes sont exactement comme la démo, avec des bâtiments tout plats, sans relief, où une texture toute moche a été appliqué. Les plans d'intro sur la ville font vraiment mal aux yeux. hmm In game on n'y prête pas vraiment attention, mais c'est flagrant sur les cinématiques. Je suis sûr sur si on enlève toutes les textures et tout les bouts de la map non solides, on se retrouverait avec que des pavés gris sans détails. fou Et pour couronner le tout, c'est vraiment aliasé.

Et je n'ai pas encore tester le mutli, je vais essayer ce soir. J'ai vraiment fait que du solo car c'est ce que j'attend le plus dans un Driver quoi.

Hors ligne

#43 31-08-2011 20:26:40

playertom57
Membre
Inscription : 16-08-2011
Messages : 238
DD : 4

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

De toute façon, c'est pas plus beau que la démo ? C'est pas pire quand même ?

C'est pareille que le démo,on voit juste un peu moins le filtre jaune par dessus l'image.

As tu tester le multi ?

J'ai joué avec pascalxgames (c'est son gamertag,je me souvient plus de son pseudo ici) et franchement,c'était bien,dommage que j'avait pas de micro.
Je conseille de faire une partie en privé,c'est bien plus sympa et on peut choisir plus facilement son mode de jeu.

Même si les questions s’adressait pas a moi,je répond quand même tongue

Hors ligne

#44 31-08-2011 20:32:23

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

police's nightmare a écrit :

Bah les graphismes sont exactement comme la démo, avec des bâtiments tout plats, sans relief, où une texture toute moche a été appliqué. Les plans d'intro sur la ville font vraiment mal aux yeux. hmm In game on n'y prête pas vraiment attention, mais c'est flagrant sur les cinématiques. Je suis sûr sur si on enlève toutes les textures et tout les bouts de la map non solides, on se retrouverait avec que des pavés gris sans détails. fou Et pour couronner le tout, c'est vraiment aliasé.

Et je n'ai pas encore tester le mutli, je vais essayer ce soir. J'ai vraiment fait que du solo car c'est ce que j'attend le plus dans un Driver quoi.

Ok hap.


06242-d7734ca450.png

:jesors:


Tannerkid10.png

Hors ligne

#45 31-08-2011 20:34:47

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Tannerkid a écrit :

06242-d7734ca450.png

rire

Dernière modification par Dax (31-08-2011 20:35:10)

Hors ligne

#46 31-08-2011 20:36:25

drive-fan66
Membre
Inscription : 27-08-2011
Messages : 91
DD : 0

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

a mon avis driver sf est un bon jeux mais vous laimez pas parce que vous avez atendu 5 ans pour la suite de Driv3r 
, pour vous il est bien par rapport a wheelman ?

Hors ligne

#47 31-08-2011 20:39:19

tanner37
Membre
Lieu : si tu savais ...
Inscription : 07-06-2011
Messages : 102
DD : 6

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

playertom57 a écrit :

Par contre je suis d'accord avec la tronche de Tanner,ils auraient du reprendre le Tanner de Driver3.

C'est clair sa ma trop choqué , le jeu ce passe après le 3 et on dirais que Tanner est beaucoup plus jeune , et il a pas du tout la même forme de visage .

Tannerkid a écrit :

06242-d7734ca450.png

XD , rire

Dernière modification par tanner37 (31-08-2011 20:39:53)

Hors ligne

#48 31-08-2011 20:43:20

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Ah oui au fait, c'est moi ou l'interface du jeu (indications à l'écran) est beaucoup trop chargée ? hap

Dernière modification par Dax (31-08-2011 20:43:27)

Hors ligne

#49 31-08-2011 20:45:32

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

drive-fan66 a écrit :

a mon avis driver sf est un bon jeux mais vous laimez pas parce que vous avez atendu 5 ans pour la suite de Driv3r 
, pour vous il est bien par rapport a wheelman ?

Wheelman est plus proche de Driver que DSF quoi. fou

Dax a écrit :

Ah oui au fait, c'est moi ou l'interface du jeu (indications à l'écran) est beaucoup trop chargée ? hap

Hum, pas trop fait gaffe que ce soit dans la démo ou dans le jeu, mais c'est vrai que certains trucs devraient pouvoir être désactivés comme les objectifs en bas à gauche, mais c'est impossible à enlever. fou

Hors ligne

#50 31-08-2011 20:45:35

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Dax a écrit :

Ah oui au fait, c'est moi ou l'interface du jeu (indications à l'écran) est beaucoup trop chargée ? hap

C'est un point que j'avais déjà soulevé pendant la démo, je trouve effectivement qu'elle l'est trop, surtout quand les persos parlent en haut avec leur têtes d'affiché smile.


Tannerkid10.png

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums