Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ça se passe chez http://www.geekbox.be/2011/08/arrivage- … francisco/
La voiture est bien en métal, et semble être de bonne qualité :
(plus de photo chez geekbox)
On note le DRV 05 sur la plaque d'immatriculation, étrange qu'il n'ai pas mis DRVSF comme dans le jeu.
Dernière modification par Mobman02 (30-08-2011 16:58:34)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Il y à un cadre-photo dans l'édition collector ? Et pourquoi il y à marqué Driver 5 , San Francisco c'est bien le 4 ?
Bah logiquement oui DSF est le 4 .
Très étrange
quelqu'un sais si le comic book seras en français?
et pour savoir aussi, ou pourras ton ce procurer la suite?
dans les commentaire en bas du lien donné par Mobman02 l'auteur réponds à une personne " Le comics est entièrement en français (The comic is entirely in French) " voilà vraiment très bien se collector
Il y à un cadre-photo dans l'édition collector ? Et pourquoi il y à marqué Driver 5 , San Francisco c'est bien le 4 ?
On ne reviendra pas sur un vieux débat concernant Driver 4 et Driver 5, logiquement cet épisode est le quatrième de la série avec Tanner mais dans la chronologie (sans compter les versions portables) ce serait le cinquième en comptant Parallel Lines.
arsuko a écrit :quelqu'un sais si le comic book seras en français?
et pour savoir aussi, ou pourras ton ce procurer la suite?dans les commentaire en bas du lien donné par Mobman02 l'auteur réponds à une personne " Le comics est entièrement en français (The comic is entirely in French) " voilà vraiment très bien se collector
Oui mais en France il est en anglais. La version Française est seulement pour TOUS les pays non-francophones !!!!
hahaha ça je ne sais pas je n'ai fait que répondre ce que j'ai lu
KrueltyKampf a écrit :arsuko a écrit :quelqu'un sais si le comic book seras en français?
et pour savoir aussi, ou pourras ton ce procurer la suite?dans les commentaire en bas du lien donné par Mobman02 l'auteur réponds à une personne " Le comics est entièrement en français (The comic is entirely in French) " voilà vraiment très bien se collector
Oui mais en France il est en anglais. La version Française est seulement pour TOUS les pays non-francophones !!!!
bien vue de leur part ça va obliger les autres pays a apprendre le français
non sérieusement j'ai hâte de voire ce qu'il donne!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.