Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
on l'a déjà vue sa
Dans la vidéo: _"Les fans de driver, premier du nom, je pense, seront comblés [...]" Aucun doute là dessus ! Vu l'enthousiasme du mec, il doit vachement penser ce qu'il dit !
Dernière modification par R-one_Palm (29-08-2011 22:49:45)
J'en connais un qui va se faire engueuler dans pas longtemps
J'assure toujours bien.
Bah je me suis dit que au pire dans DSF, le Shift on sera pas obligé de l'utiliser
pareil je vais l'utiliser tres peut ( sauf si ma caisse est morte ) mais il parait que pour certaine mission, le shift devra etre employer j'espere qu'il n'ont pas abuser avec ça sur le solo et qu'ils l'ont plus fait pour le multi. enfin affaire a suivre. je verais bien ce matin.
Sa que les test nous le dirons (le shift)
Un ami qui fait des tests de jeux vidéo à reçu sa version preview du jeu
Il en ressort 2 choses jusque la
-Conduite légèrement amélioré par rapport a la demo
(je pense qu'ils ont ajusté quelques valeurs. J'aurai du mal à dire si c'est le rayon de braquage, le poid ou l'adhérence, mais à l'arrivée, bien que les caisses (surtout les ricaines) continuent à partir, on ne se met pas en travers de façon (a mon gout) absurde comme dans la démo. On controle mieux le contre braquage et je trouve ça plus agréable à piloter.)
-Le jeu est en français intégrale
(et inégale mais marrant).
Dernière modification par CraCra (30-08-2011 08:33:02)
Ca c'est des bonnes nouvelles je pense.
Il peut te dire si le doublage est bien fait ? Car des fois ils sont vraiment à ....
Gafrette, ton avatar me donne à chaque fois faim
CraCra, donne nous en plus !!!
J’aimerais, mais la il distille les infos, après normal aussi
Sinon évidement j’ai demandé 2-3 infos de plus ainsi que sur le film director
On verra bien s’il en donne
:'(
bon recu ceci
Pas de média (embargo au jour de la sortie). Mon avis, c'est que je m'amuse bien malgré trois tonnes de défauts.
En fait, ce n'est pas un Driver. Il faut oublier que l'on est censer incarner un flic, que l'on est sur une affaire, etc. Ca ne représente même pas 10% du jeu et c'est quasiment sans intérêt. Dans les faits, on y joue un peu comme à un Burnout Paradise ou un TDU (l'aspect exploration en moins). En gros, on utilise le shift pour se balader au dessus de la ville et sauter d'une mission secondaire à l'autre. Il y a zéro cohérence dans le sens où l'on fait tout et son contraire (aider les flics ou aider des malfrats) mais il y a pas mal de variété. Ce sont des défis brefs et bien péchu à chaque fois même si le Shift n'est pas toujours super pertinant. Ce n'est pas très beau mais speed et fluide. La musique est excellente. Il y a des éléments très sympas (comme les scènes reprenant des films mythiques) à débloquer...
Donc pour moi, ce n'est pas le grand retour de Driver mais un ptit jeu de caisse très distrayant à "picorer", voir plus pour qui accroche au multi (que je n'ai pas encore essayer vraiment vu que les serveurs sont vides).
Intéressant comme point de vue, merci.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
"Il y a zéro cohérence dans le sens où l'on fait tout et son contraire (aider les flics ou aider des malfrats)"
Comme dans tous les Driver finalement, on est un flic sous couverture
N'empêche le scénario n'a pas l'air de représenter réellement quelque chose comme avant, quel dommage :'(
Comme on l'a dit en fait, je crois malheureusement de plus en plus que ce DSF ne sera qu'une anecdotique et fantaisiste "déclinaison" multi-casual de Driver...
J'assure toujours bien.
Y'a aucune saga qui résiste à notre époque . A chaque fois les fanatiques pleurent ( peu importe la série ) car c'est plus la saga qu'ils aimaient auparavant à leurs yeux. Faut pas se leurrait c'est fini tout ça . En tout cas je pense que je passerais du bon temps sur le multi de ce DRIVER sans problème , je vais m'amuser , c'est tout ce que je demande à un jeux vidéo d'ailleurs .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ CLEAR EYES , FULL HEARTS , CAN'T LOSE ! ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Y'a aucune saga qui résiste à notre époque . A chaque fois les fanatiques pleurent ( peu importe la série ) car c'est plus la saga qu'ils aimaient auparavant à leurs yeux.
Pas du tout, y a encore des saga de jeux qui répondent très bien aux attentes de joueurs aujourd'hui encore.
Il reste encore le version Wii du jeu,peut être ressemblera t-elle plus a un Driver que les versions PS3 et 360...
Il y a des séries qui résistent très bien sur cette génération, et même qui se bonifient, GTA (et sa "déclinaison", RDR) sont de très bons exemples
Et après, d'autres tombent en déchéance certes, mais sont remplacées par les nouveaux venus. Nous avons à la place du Mass Effect, Uncharted, Bioshock...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.