Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tu verras bien!
En tout cas sur le site game, le vinyle n'est fourni qu'avec la version standard du jeu, c'est comme un récompense parce que tu as précommandé.
Après la version collector, c'est déjà un pack donc ça m'étonne qu'ils filent le vinyle en plus.
Préco confirmable chez Game!
Préco confirmable chez Game!
Je suppose que tu parles du site internet...
Pour ma part pas encore. Je vais donc vérifier çà régulièrement, par chance au taf j'ai assez de PC à disposition ^^
C'est une bonne nouvelle, car si on confirme vite on pourrais recevoir le jeu dès demain.
Dernière modification par GunSly21 (30-08-2011 09:10:14)
on peut aller acheter le collector chez game le 1 septembre ????
Je pense que oui mais sa doit être rare.
En fait il est dispo immédiatement partout maintenant, game, ubishop. Il a été expédié tout à l'heure. Je l'aurai pour le 1er septembre.
Demain j'appel mon magasin GAME... non mieux, je vais les voir et je leur demande mon jeu \o/
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bon par contre sur le détail, c'est passé à 86 euros...
Alors qu'il est à 22£ chez Gamestop ^^ http://www.gamestop.co.uk/35463_Xbox_36 … ition.aspx
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je pense qu'il y a un problème! Moi j'aurais pas confiance! lol
Bon par contre sur le détail, c'est passé à 86 euros...
Je pense que c'est pour le remboursement en cas de problème. moi il est à 72 euros...
Vivement que cela arrive.
Regarde le détail, tu vas voir il y a écrit 86 euros.
Regarde le détail, tu vas voir il y a écrit 86 euros.
71.75 euros pour moi, j'ai pas pris la collector, seulement la simple avec le Vinyl, suis trop vieux je ne collectionne plus les voitures mais les vynils
lol Oui mais voilà tu as le prix du collector pour un standard! C'est juste une erreur à mon avis
Non mais quand tu "signes" pour un prix, je pense pas qu'ils aient le droit de nous facturer plus cher! Dans ce cas, vive les arnaques sur le net! Je paye un truc qui vaut 72 euros et on me débite 86 euros...
Non mais quand tu "signes" pour un prix, je pense pas qu'ils aient le droit de nous facturer plus cher! Dans ce cas, vive les arnaques sur le net! Je paye un truc qui vaut 72 euros et on me débite 86 euros...
Ce que je veux dire, c'est que celui qui l'a pré-commande à 86 €, et ensuite que le jeu est passé à 72 pendant la période de pré-commande, il le payerait quand même 86, car je n'ai vu nul part (après peut être que j'ai mal cherché hein), que GAME garanti le prix le moins cher.
Après c'est sûr que si tu l'as pré-commandé à 72, tu l'auras à 72 .
Psykomaniaque a écrit :Non mais quand tu "signes" pour un prix, je pense pas qu'ils aient le droit de nous facturer plus cher! Dans ce cas, vive les arnaques sur le net! Je paye un truc qui vaut 72 euros et on me débite 86 euros...
Ce que je veux dire, c'est que celui qui l'a pré-commande à 86 €, et ensuite que le jeu est passé à 72 pendant la période de pré-commande, il le payerait quand même 86, car je n'ai vu nul part (après peut être que j'ai mal cherché hein), que GAME garanti le prix le moins cher.
J'ai déjà pré-co un jeu chez game.fr. Il te facture que le jour de l'envois au prix constaté le jour de la facturation.
Si c'est pas le cas pour ce jeu, ils vont m'entendre parler, d'autant que j'ai déjà pre-co BTF3.
Tannerkid a écrit :Psykomaniaque a écrit :Non mais quand tu "signes" pour un prix, je pense pas qu'ils aient le droit de nous facturer plus cher! Dans ce cas, vive les arnaques sur le net! Je paye un truc qui vaut 72 euros et on me débite 86 euros...
J'ai déjà pré-co un jeu chez game.fr. Il te facture que le jour de l'envois au prix constaté le jour de la facturation.
Si c'est pas le cas pour ce jeu, ils vont m'entendre parler, d'autant que j'ai déjà pre-co BTF3.
Après je sais pas, c'est juste que sur Amazon et Fnac.com c'est bien précisé que le jeu sera facturé au prix le plus bas durant la période de préco, GAME fait peut être pareil, c'est juste que j'ai rien vu l'indiquant sur leur site.
POUR INfO Bonsoir a tous,moi en pré- commande chez micromania je l'ai eu ce soir avec le tee shirt, je suis au début mais le depart du jeu est top et uplay fonctionne déjà. A plus
POUR INfO Bonsoir a tous,moi en pré- commande chez micromania je l'ai eu ce soir avec le tee shirt, je suis au début mais le depart du jeu est top et uplay fonctionne déjà. A plus
T'as été le chercher en magasin ? Moi j'ai reçu aucun sms me disant qu'il était dispo, ça devrait arriver demain, à moins qu'ils m'aient juste pas prévenus.
Genre tu l'as déjà !!!!
Y'en a pas mal qui ont réussi à l'avoir aujourd'hui!
Donc chez Game tu peux l'avoir demain ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.