Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Histoire de regrouper un peu toutes les notes, voici le lien metacritics de la page Driver San Francisco qui est mise à jour régulièrement.
http://www.metacritic.com/game/playstat … -francisco
Il a pour l'instant 76 sur PS3... Faudrait quand même finir dans les 80
Pour l'instant c'est une bonne note
77 sur 360
Futur hit
Surement le jeu de course de l'année
Surtout avec le Shift, ça casse un peu l'idée de "jeu de course" aux yeux du grand public
Pas seulement du grand public
J'assure toujours bien.
Ah, on me dit que ce Driver est aussi controversé chez les fans même ? À cause du Shift ? C'est étonnant tout ça
Blackwoods a écrit :Surement le jeu de course de l'année
Avec Forza 4 et F1 2011, aucune chance http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif.
Il sera nominé au mieux, pas plus.
Clairement, car Driver n'est pas un jeu de course à 100%.
Driver 1 l'est le reste des driver non .
Pourquoi ? Car driver 2 phase à pied,driver 3 phase à pied/arme,PL arme/phase à pied,driver sf shift
Merci pour le lien je regarde tout ça !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je compte sur vous pour surveiller les reviews et poster les liens, pour l'instant rien en français c'est triste.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Metro GameCentral vient d'ajouter son 6/10 à la version 360 :
"Horribly inconsistent but also daringly imaginative, but even with its faults this is one of the most innovative racers for years."
La moyenne reste donc à 75/76 (360/PS3).
Dernière modification par Tannerkid (30-08-2011 14:56:02)
Trois nouveaux tests sur la version PS3 ! Et trois fois 8/10 !
• Playstation Universe :
"Cool cars, an interesting new 'Shift' mechanic and impressive multiplayer makes the streets of San Francisco worthy of a visit."
• GameSpot :
"Driver: San Francisco's inspired shift mechanic and wealth of action-packed content make it an absolute blast that revives the franchise."
• Edge Magazine :
"It sends traditional multiplayer mores into a dizzying spin and, bolstered by a cheery script and amicable tone, creates ever-evolving thrills across the course of the singleplayer campaign."
Ce qui augmente sa moyenne à 78 .
T'pourrais mettre les traductions, on a pas tous la chance d'être bilangue ^^
Demande pas ça à Tannerkid, il est nul en anglais, je suis même pas sûr qu'il comprend les trois phrases là.
T'pourrais mettre les traductions, on a pas tous la chance d'être bilangue ^^
Moi non plus, et vu ce que m'ont sorti Google Trad et Reverso sur la dernière, j'ai préféré rien mettre .
EDIT : Ben tien, vu que tu es là police's, tu vas nous les traduire hein ?
Dernière modification par Tannerkid (30-08-2011 23:35:34)
"Cool cars, an interesting new 'Shift' mechanic and impressive multiplayer makes the streets of San Francisco worthy of a visit."
Des voitures sympa, une nouvelle mécanique de jeu (le shift), et un impressionnant multijoueur font des rues de San Francisco un lieu à ne pas rater. (chaud de traduire l'expression à la fin)
"Driver: San Francisco's inspired shift mechanic and wealth of action-packed content make it an absolute blast that revives the franchise."
Le shift, système de jeu original, et l'action omniprésente font de DSF une véritable bombe qui renouvelle la série.
"It sends traditional multiplayer mores into a dizzying spin and, bolstered by a cheery script and amicable tone, creates ever-evolving thrills across the course of the singleplayer campaign."
Le jeu envoie les traditionnels multijoueurs aux oubliettes et, renforcé par un scénario agréable et d'un ton léger, crée de bonnes sensations qui grandissent tout au long de la campagne solo.
En gros.
Dernière modification par police's nightmare (31-08-2011 00:15:48)
Merci pour traductions police .
Ce jeu s'annonce très bon . 78/20 = 17,8/20 de moyenne c'est énorme
Merci pour traductions police .
Ce jeu s'annonce très bon . 78/20 = 17,8/20 de moyenne c'est énorme
Merci également pour la traduction.
Effectivement le jeu est bon. C'est pas un DRIVER comme dirait certain, mais la mentalité des joueurs à l'époque de la sortie du premier opus n'est pas la même mentalité que celle des joueurs d'aujourd hui. La plus grande population de joueurs se trouvent dans une moyenne d'age entre 10 et 20 ans, ce qui fait que plus de la moitié des joueurs d'aujourd hui n'ont surement jamais joué à Driver 1 2 ou même 3.
Les moeurs et les esprits changent, normal que les jeux aussi.
On aurait surement pas joué à un jeu comme Call Of Duty il y a 15 ans, et les joueurs d'il y a 15 ans quand ils jouent à COD sont déçu de la communauté qui y jouent, des pijamas qui normalement les parents devraient pas laissé jouer à ce jeu, qui jouent sans jouer ( campa ou noscope) entre noob et pro-gamer de 12 ans il y a de tous parmis les joueurs.
C'est peut être çà qui a le plus changer, par le passé on était plus ou moins tous des joueurs identiques. Aujourd hui c'est à croire que les gamins ont des facultés spéciales avec une manette dans les mains.
Pour en revenir à Driver, il plait et il va plaire à une grande partie de la communauté de joueurs d'aujourd hui, mais les premiers fans de la série seront déçu en partie ou totalement. Faut se faire à l'idée que certaines choses évoluent pour le bien d'une majorité. Reste à savoir est-ce qu'Ubisoft aurait du appeler son jeu autrement ou faire évoluer la licence, car sans évolution, combien de joueurs de la communauté voudrait jouer à un vrai Driver d'antan aux graphismes d'aujourd hui ? A la création du jeu, les créateurs ont pensé qu'il fallait axé le jeu sur la conduite arcade en apportant ce nouvel élément qu'est le shift.
Bizarrement, L.A. Noire a démontré que les joueurs d'aujourd hui auraient pu jouer à un Driver d'antan, il aurait fallu plus de préparations pour apporter cette touche à ce nouveau Driver, il aurait pu avoir une moyenne de 22/20 dans ce cas.
Ce je fera toujours un débat entre les fans de la première heure et les nouveaux. Mais le verdit est là. Le jeu est bon.
L.A. Noire ? Pour sa période ou il se passe (1947) ?
Dans le genre, j'ai préféré Mafia II, en mettant conduite dans les options sur "simulation" c'était plus trippant
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.