Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
@Reuh jerome ! Et bonne chance pour le concours TDU !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bonne chance pour le concours, ça fait plaisir de te revoir un peu parmis nous !
Tu sais même moi je zappe des discusions sur les forums, notament celui de Parallele lines, les questions sur le jeu j'y répond que très rarement, y'a des gens assez qualifiés pour le faire à ma place ^^ ! Le truc c'est de choisir ses topic. C'est vrai que dès lors qu'on est inscrit sur cinq ou six forum ça devient chaud mais avec les vacances j'ai plus de temps à consacrer.
Euh... au fait, on m'a pas répondu, on la fait cette BD ?
Bah allez y moi je manque de motivation je dois dire, vu l'echec de la première édition
Pourquoi ne pas faire plutôt un genre de roman photo ?
Maintenant que j'ai un moyen de faire des captures propres du jeu, ça serais cool nan ? On rajoute des bulles et hop fini
Beuark ! Ca suffit comme réponse ou je developpe ?
Sérieux Mobman02, t'as vu la qualitée de ces dessins ? Ca mérite emplement que l'on travail dessus ! En plus j'ai un petit scénar à bosser, on pourrait faire des sortes d'épisodes si la motivation y est. Franchement ce serait bête que ça tombe à l'eau !
Salut
j'ai 2 superbes dessins. Comment je les mais ici ? D'abbord il faut que je les scannes, et après ?
merci de me répondre.
Comme d'hab, une fois qu'il sont sur ton PC (en JPEG) tu les met chez http://www.imageshack.us/ , il te file le code à mettre dans le forum pour y mettre l'image
Okay je vais essayer. C'est difficile parce que j'ai déjà essayé une fois, j'ai pas réussi, je m'y voiait plus…
suffit d'attendre un peu l'image risque d'etre de mauvaise qualité car elle n'est pas scannée [img=http://img179.imageshack.us/img179/6820/tunninggj1.th.jpg]
voila si je la retrouve je la scanne!!
mais déja ça en attendant
Dernière modification par m@xtimot (02-10-2006 19:56:38)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.