Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais j'avais oublié de le dire, mais là je crois que c'est bon.
Oui, puis là je ne l'ai pas fait aller un peu de droite à gauche lors du freinage ou autre, j'ai vraiment fait super simple, je ferais des test plus poussés.
Vraiment très bien fait . Bonne idée de reprendre les crissements de pneus de driver 1 sur la Dodge à Tanner
Pas mal du tout !
Alors moi je noterais :
L'écrasement des amortisseurs au début du freinage est trop brutal/rapide, et puis à la fin du freinage, une fois que l'écrasement des amortisseurs avant est terminé, ça fait généralement le mouvement inverse, en beaucoup moins amplifié évidemment. (en gros quand l'avant se "relève", il faudrait peut être qu'il se relève encore un chouïa plus haut que la hauteur de caisse initiale, pour se remettre immédiatement après à la hauteur initiale, 'fin j'me comprends )
Mais sinon c'est sympa.
PS : C'est vraiment pas évident de faire une bonne gestion des amortisseurs, dans GT5 par exemple je trouve que c'est un peu nul.
Pas mal du tout !
Alors moi je noterais :
L'écrasement des amortisseurs au début du freinage est trop brutal/rapide, et puis à la fin du freinage, une fois que l'écrasement des amortisseurs avant est terminé, ça fait généralement le mouvement inverse, en beaucoup moins amplifié évidemment. (en gros quand l'avant se "relève", il faudrait peut être qu'il se relève encore un chouïa plus haut que la hauteur de caisse initiale, pour se remettre immédiatement après à la hauteur initiale, 'fin j'me comprends )Mais sinon c'est sympa.
PS : C'est vraiment pas évident de faire une bonne gestion des amortisseurs, dans GT5 par exemple je trouve que c'est un peu nul.
Ah oui ok, je vais voir ça, merci de tes conseils.
Vraiment très bien fait . Bonne idée de reprendre les crissements de pneus de driver 1 sur la Dodge à Tanner
Les bruitages viennent de Driver 1 oui.
Nostalgie quand tu nous tiens :'( (les 2 premiers )
http://www.youtube.com/watch?v=TUoLyQN- … re=related
J'aime bien l'intro PS1 "robotisé" .
Chaud comment la technologie avance
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … uriste.htm
Je vous conseille d'aller directement à 3 minutes.
Il y a quelque chose de gore juste avant .
Dernière modification par Blackwoods (26-08-2011 20:54:30)
C'était génial. Mise a part la panne du car, le parc est génial, surtout la tour de la terreur.
Sinon vous savez pas comment améliorer la qualité de mon avatar de façon simple?
Dernière modification par tintin2601 (27-08-2011 15:07:53)
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Ah, le son du Start Up de la première PlayStation, que de souvenir .
Bon par contre les trois autres, voilà quoi .
ben moi ce qui me rappelle des souvenir surtout, c'est que les startup des PlayStations étaient divisés en 2 partie (enfin, je sais pas pour la PS3...), la 1ere qui disait que la console fonctionnait correctement et l'autre qui confirmait la lecture du CD. et moi, comme j'utilisais des disques et des consoles euh...spéciaux, ben les disques s'usaient plus vite et parfois je rebootais à répétition dans l'attente de la deuxième partie. (des fois aussi, c'était la console qui déconnait, genre ma PS2 qui à une lentille opaque maintenant)
Dernière modification par m@xtimot (27-08-2011 15:50:53)
Vous vous rappellez de ce fail ? Hé bien on a découvert cet après midi que Micromania était pas vraiment plus futé que Auchan :
En plus on a fait la remarque au vendeur, il a dit "Ouais mais en fait, ça c'est pour ceux qui ont déjà la PS3 vous voyez ? Comme ça ils achètent une nouvelle console et en cadeau ils ont un jeu pour leur PS3 !!!" Puis après un silence "Ouais nan en fait c'est une grosse boulette." Et en plus ils ont de l'humour.
Je n'achète plus rien chez Micromania, leurs jeux neufs sont toujours les plus chers et il n'y a jamais de grosse promo. En plus, ce sont les plus radins au niveau des reprises, et les jeux d'occasion sont proposés à des prix abusifs, parfois plus cher que le neuf !!!!!!!!!!!!
Avec de telles marges, ils ne risquent pas de faire faillite, la preuve en voyant le nombre de magasins qui existent.
Dites c'est normal que quand on habite dans un immeuble que la bande passante est basse ?
Une personne a t-elle la freebox revolution ici ?
Donc plus l'opérateur est près avec l'ADSL mieux c'est ?
Dernière modification par Blackwoods (28-08-2011 18:41:23)
Donc plus l'opérateur est près avec l'ADSL mieux c'est ?
En gros oui, si tu as un abonnement 20 Mega ADSL et que tu es loin du "hub" de ton opérateur, tu n'auras que 10, 5, 1 Mega voir moins (enfin 512 K minimum quand même). Si tu en es très près, tu auras du 20 Mega.
Dernière modification par Tannerkid (28-08-2011 18:41:37)
Ah d'accord . Merci de ta réponse.
Mais dans les boutiques des opérateurs (orange) y a t-il les serveurs pour internet ?
Merci de tes réponses Tannerkid.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.