Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mobman02 a écrit :police's nightmare a écrit :je me réfugie sur DD, et au moins ici j'ai une bonne connec.
Ta bien raison !
Tu veux pas nous faire une dodge challenger en sable ?
C'est une plage de galets ça va être dur (sans jeu de mots ). Nan mais finalement je me suis moins ennuyé lorsque des jolies filles sont arrivé.
Plages de galets, jolies filles. Tu serais pas proche de Nice toi ?
Non pas du tout, je suis à Six-Fours-les-plages, c'est vers Toulon. Si j'étais à Nice il y a longtemps que je serais allé à l'aéroport voir si un passage sous la map existe.
Va tu poster ta configuration de ton nouveau PC ?
Merci de l'avoir mis .
Chaud si c'est vrai :'( .
Allons tous chez free,numéricable et darty box ^^^.
J'espère que ceux qui ne sont pas d'accords avec cette offre ne vont pas les rejoindre .
Ça me semble bizarre, chez Numéricâble (et d'autres aussi) c'est la tendance inverse que je constate, par exemple l'une des offres lancé il y a quelques mois avec Internet (100 Méga), TV (120 à 220 chaines), Téléphone fixe vers fixe et mobile (60 à 100 destinations), Téléphone mobile, SMS, MMS, Internet Mobile et Data, le tout en illimité pour un prix allant de 70 à 125 €, je trouve pas qu'on se dirige vers la fin de l'illimité, mais plutôt vers le "tout illimité" avec un seul forfait .
Sa fait un effet stylé sinon rien de bien.
Je suis rentré depuis 2 jours à Lyon, et depuis 2 jours je me tape 40° tout l'après midi ! Heureusement j'ai mon super éventail Sega gagné à la Comic Con qui m'évite de mourir de chaud.
Climatiseur >all
D'ailleurs il y a 45 minutes il y avait de violent orage .
Tannerkid les as surement entendu
Bon je sais pas trop où mettre ça donc j'y mets ici
Ça fait quelques semaines que je travaille sous des voitures sous Blender. Vu que je suis pas assez calé et que j'ai pas le nécessaire pour modéliser moi même des voitures réalistes, je les cherche en téléchargement. En fait je me sers de voitures qui ont été faites à l'origine pour les Sims 3 par des fans, voitures que je peux exporter dans Blender pour m'en servir comme je veux. Du coup ensuite je n'ai plus qu'à changer la texture et à définir les matériaux correctement. Là j'ai tenté un premier truc :
On voit les polygones à certains endroits mais bon au moins le modèle fait pas ramer mon PC. J'ai pas fini la Dodge, j'ai pas réglé les matériaux (les pneu brillent autant que la carrosserie et j'ai pas activé de reflets), mais en fait j'ai pas énormément de boulot pour chaque voiture. Du coup j'ai pas encore décidé de ce que je vais en faire, mais je dois dire que faire une petite animation Driver me tente beaucoup.
Très bonne reproduction .
Ma connexion internet est hypppper lente :'( :'( :'( :'( :'(
Dernière modification par Blackwoods (23-08-2011 19:40:12)
Il y avait un passage que j'avais loupé, une phrase d'Orange :
"Il n'y a pas de raison de payer pour ceux qui consomment 2 Gigaoctets si on a besoin de 200 Mégaoctets !"
Par mois ? Mais 2 Go je fais ça en 48h , c'est un forfait 100 Go qu'il me faudrait, j'imagine même pas le prix si leur offre à 30 € c'est du 2 Go .
Heureusement, je viens de lire une news sur Numerama qui confirmait que Free et Numéricâble resteraient dans l'illimité .
police's --> Pas mal ! Fait voir le modèle de départ (celui du jeu Sims) pour voir ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.