Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Au fait le header sera où ?
Là, on sent le mec qui a tout compris, qui suit bien le topic depuis le début .
Il irait à la place de la bannière du forum (Tanner avec les voitures de DPL en fond) .
Dernière modification par Tannerkid (14-08-2011 20:49:30)
Coucou,
Je viens de voir la mise à jour des DD, je veux pas dire mai j'ai perdu mes 2 premiers DD que j'avais eu en créant ce topic où j'avais donné des infos sur le mode solo et le lien de 4 vidéos.
Je remercie pour l'ajout des DD supplémentaires. Cela fait plaisir de voir qu'il y a une sorte de reconnaissance en DD. T’inquiètes je vous lâche pas en si bon chemin. D'ailleurs t'en pense quoi du header ?
Le header me plait !
Y'a pas toutes les voitures de Driver2 ici. https://www.driver-dimension.com/voitures_driver2.php
Il manque par exemple la mini cooper de la Havane.
Salut pumastar19 (et bienvenue),
bien vu pour la voiture.
Si quelqu'un se sent de compléter la page, ça vaut 10 ! ^^ (Trans Am avait fait du bon boulot avec la page de Driver 1).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
je me vois pas prendre en photo mon écran de tv même pas plat lol mais au pire si y'a une autre moyen facile j'suis ok
Bienvenue pumaster19
merci c'est pas grave si les photos de voitures sont prises direct a partir de ma télé ?
Ah bah si c'est un peu grave :-)
On va pas mettre sur le site des photos de voitures toute salle. Il faut reprendre ce qui à été fait (fond blanc et tout), c'est pour ça que j'offre autant de pour ce petit boulot :-)
Avec un émulateur sur PC c'est plus facile de faire une capture du jeu.
moi j'y connais pas grand chose donnez moi en un bon un simple émulateur de jeux PS1 et je le fais
Qu'en est il du header ??
Je suis pas fan de la "mission" par contre, tu nous fais une V2 ?
Fait en deux minutes de la main gauche sous paint. Mob' j'attends ton avis ..
Cool,
d'ailleurs j'ai jamais donné ces points à The Kid parce que je voulais une V2 pour ce visuel...
Le tien est pas mal Psr mais un peu trop lié à Driver SF J'aimais bien le précédent avec la liste des cascades du parking de Driver 1 Tu as un peu de temps ?
Merci \o/
Ouais ça roule ce soir
Par contre je trouve pas cette liste !
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … ur-ps3.htm
Nouvelle news
Avec une superbe faute à Reflections... ("Reflection").
Tiens c'est bizarre, je savais pas que certains jeux étaient aussi dispo en dl sur consoles à leur sortie. Mais rien ne vaut le support physique.
Est que j'aurais 2 ?
Psr a écrit :Par contre je trouve pas cette liste !
Tien j'ai pas mieux sous la main : http://pix.wefrag.com/i/a/3/a/5/9/th150 … 9196da.png
Faut repixeliser un max l'image ! Et je peux faire ça avec Toshop je crois .
Par contre mon PC maison est Out donc ce sera pas pour tout de suite .
Ouais allez :-)
Tiens c'est bizarre, je savais pas que certains jeux étaient aussi dispo en dl sur consoles à leur sortie. Mais rien ne vaut le support physique.
+1
Le jour où tous les jeux seront uniquement téléchargeables, j'arrête les jeux vidéos.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.