Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
D'ailleurs, j'ai joué tout à l'heure avec un certain " DRIVER-SF_1 ".
Au début je croyais que c'était un bot, puis je lui ai envoyé un message et en fait c'est un mec qui travaille à Reflections et qui testait le jeu
j'ai bien hâte de voire si le problème va se régler mais j'ai eu plusieurs bugs de connexions....
-je ne peux que très rarement faire plus d'une épreuve
-je ne peux pas créer de groupe et lancer une partie
-très souvent je me retrouve seul dans une session (les autres joueurs étant geler sur place)
et plus encore
je doute que cela vienne de ma connexion car c'est la première fois que ca me fait cela... avez vous rencontré des problème aussi?
j'ai bien hâte de voire si le problème va se régler mais j'ai eu plusieurs bugs de connexions....
-je ne peux que très rarement faire plus d'une épreuve
-je ne peux pas créer de groupe et lancer une partie
-très souvent je me retrouve seul dans une session (les autres joueurs étant geler sur place)
et plus encoreje doute que cela vienne de ma connexion car c'est la première fois que ca me fait cela... avez vous rencontré des problème aussi?
Bizarre ...
J'ai jouer une vingtaine de parties sans un seul petit ralentissement ou lag. C'était fluide de chez fluide (C'est déja une bonne nouvelle). J'ai du gagner 17 parties (en comptant les partie de qualifications). Je faisait rager quelques ricains (une bande de 3 Geeks qui hurlaient à la mort a chaque collision MDRRRR). Les gars en pouvaient plus de perdre.
J'avais un dégout pour les partie Online à l'aide du shift ... mais c'est vraiment fun Les meilleurs moments sont lorsque vous possedez le trophée rouge et que vous devez conduire le + longtemps possible sans shifter dans un quelconque véhicule. Tandis que les autres en bénéficie (Et ouai ) pour vous le prendre. Je me suis fait plaisir a leurs mettre des feintes, des drifts, des dépassements etc etc. Cette démo va ravir pas mal de monde je pense.
Ca serait bien de se faire quelques partie demain soir (Je suis sur PS3).
a.k.a DJ-ILL-WILL // a.k.a Lamborghini MOS$
Je vais essayer de régler mon problème de connexion et après je vais volontier me joindre à vous pour se "feinter" entre co-forumeur
c'est vraiment toute toute la carte qui est dispo ou juste une plus grande air de jeu que sur la demo solo ?
J'ai imprésion que la démo marche mieux si on joue avec un amis.
J'explique: Seule je n'arrivait pas a enchainer plus de deux partie, puis j'ai arsuko et la j'ai réussie a enchainer 7ou 8 partie sans aucun problème. Et quand arsuko est partie sa c'est mis a buger dés la partie suivante et sa c'est vite fini car tout les jouer on été déconnecter. Après c'est peut-être juste un coïncidence (une sacré coïncidence) Donc mystère ?
en général les premiers jours de demo multi faut régler les serveurs
pour ca aussi qu'ils sortent ce genre de chose
le pire c'est que même si ca devient même tres bon sur la demo(beta) souvent ca re ***** a la sortie du jeu
et faut encore être patient
le meilleur exemple tous les CoD
Dernière modification par CraCra (17-08-2011 08:50:25)
Est ce que la démo multijoueur est disponible sur le xbox market français ?
Pas de notion de team ? Est-ce qu'il y a un choix du pseudo ou c'est celui du compte PSN/XBOXLIVE?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
en général les premiers jours de demo multi faut régler les serveurs
pour ca aussi qu'ils sortent ce genre de chose
le pire c'est que même si ca devient même tres bon sur la demo(beta) souvent ca re ***** a la sortie du jeu
et faut encore être patient
le meilleur exemple tous les CoD
Euh si je me trompe pas, et je ne me trompe pas, sur COD les parties ne sont pas hébergées sur des serveurs mais chez l'un des joueurs de la partie. D'où les messages "migration d'hotes" quand un des joueurs quittent la partie et qu'elle était hébergée chez lui. Je suis souvent hébergeur de partie cela donne un petit avantage ou au contraire un désavantage... parfois une connexion a la partie plus lente est utile.
Bon les mecs, je teste enfin la démo...
Si vous avez des problèmes avec la démo multi, c'est "normal" : https://twitter.com/#!/DriverGame/statu … 4485780480
Apparemment ça rame
Non sa ram pas, c'est juste que il n'y a pas grand monde et qu'après une ou deux partie on est déconnecter.
Les dialogues sont drôles en tout cas, c'est un gros plus
Dernière modification par Dax (17-08-2011 12:37:33)
La démo à l'air dispo en france : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ … 025553888f
Franchement excellente la démo multi ! j'en ai fait 4 sans coupures ni lag d'ailleurs et c'est vraiment fun !
Par contre y'en a qu'on déjà du Skill ... j'ai pas gagné un seul partie ... des vrais fous ces ricains !
ps : t'as pas l'air con quand tu shift dans une fiat 500 pour rattraper une mustang ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ CLEAR EYES , FULL HEARTS , CAN'T LOSE ! ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Petite question,j'hésite a télécharger la démo multi sur Xbox,qui l'a déjà téléchargée sur Xbox?
Parceque j'ai pas envie de me retrouver seul dans une démo multijoueurs...
J'ai fini la démo rapidement (étant un habitué de Driver, la conduite ), c'est bien dans l'ensemble, un framerate agréable, des dialogues très bons, bref je vais encore refaire la démo, signe que j'ai suffisamment aimé.
Ceci dit, il n'a peut-être pas la puissance d'un Driv3r, je sais pas.
Petite question,j'hésite a télécharger la démo multi sur Xbox,qui l'a déjà téléchargée sur Xbox?
Parceque j'ai pas envie de me retrouver seul dans une démo multijoueurs...
La démo est dispo
Les gars, ça serait bien si on organisé un groupe sur PS3 ET XBOX 360, pour qu'on puisse jouer ensemble, et faire des partis balade pour découvrir la map
Les gars, ça serait bien si on organisé un groupe sur PS3 ET XBOX 360, pour qu'on puisse jouer ensemble, et faire des partis balade pour découvrir la map
Cette idée m’intéresse,personnellement,je veut bien,mais il faut voir si les autres membres du forum sont d'accord.
c'est déjà en projet ici : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=1733
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.