Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Merci TannerKid. Oui pour le gif après multiples tentatives, j'ai pas vraiment réussi à l'optimiser comme je voulais. Même en changeant la taille, résolution, nombre de couleurs, format d'image.
J'habitais dans la manche . Et il fait que de pleuvoir là bas .
Ta signature est beaucoup trop grosse en effet...
Mais elle est cool ^^ La voiture de Driver dans Driv3r Si un pro du gif peut lui passer en dessus de 400ko ! Merci !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Lol oui je sais c'est lourd, à la base ça provient d'une vidéo en 1280x720. Ben sinon je vais être obligé de la retirer je crois. Et pourtant j'ai déjà supprimé un paquet de frames. Sinon il y a également la Buick Regal dans cette vidéo.
Dernière modification par Skylabh (10-08-2011 14:24:49)
OK merci TannerKid, j'ai testé avec Ulead mais apparemment j' ai trop de frames dans ce gif ou bien c'est la taille qui pose problème.
Bon j'ai retiré le gif car trop gros, et j'ai mis une seule frame à la place.
Dernière modification par Skylabh (10-08-2011 15:11:56)
Oui les vaches sont mêmes violettes et leur nom se finit par un A
Ca c'est en suisse et maintenant la vache est moins célèbre depuis que cette marque emplois des marmottes ^^
Pour temps il y a des petites montagnes au niveaux de Villedieu les poêle (basse Normandie)
272, la ligne qui fait Sartrouville --> La Défense .
On invite Blackwoods à la Paris Games Week ?
22 ans je pense .
Je vais jamais dans un salon de jeux vidéo ...
Blackwoods s'est shifté dans Vortex, oh shit.
C'est pas moi qui s'est shifté chez Vortex .
Comme Mobman02 m'a dit de me présenter ici,je me présente donc:
Bonjour a tous !
Alors voila,je m'appelle Thomas,mon pseudo est Playertom57,je suis un fan de la série Driver et surtout du premier épisode,le meilleur a mes yeux,je n'ai jamais joué au 2 (pas de PS1) et j'ai trouvé le 3 plutot décevant,seuls les cinématiques était géniales,aujourd'hui j'attend beaucoup de Driver SF,j'ai bien aimé la démo mais j'hésite a le résérver avent d'avoir vu le jeu final.
Pour parler de moi j'aime beaucoup le style de musique Rock (et plus particulièrement Classic Rock ),je suis plus Xbox que Playstation,et je joue pas mal a GTA4,Need For Speed et Just Cause 2.
J'ai créer ce topic pour faire connaissance avec chacun d'entre vous,voila,je crois que j'ai tout dit
Au plaisir de vous lire.
Thomas.
Merci a Mobman02 pour son accueil dans l'autre topic,c'est promis je ne ferais plus de topic "doublons"
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.