Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai fais la démo aussi :-)
Je comprend maintenant vos remarques à propos des murs lisses. J'y avais pas du tout fait attention dans le jeu complet parce qu'il y a tellement de choses à faire partout que ta pas le temps de regarder les murs
La conduite je la trouve toujours aussi bonne cela dit :-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Vidéo de naito . Lui au moins c'est un vrai fan de driver .
http://www.youtube.com/watch?v=qDpXGthZ … ture=feedu
J'ai regardé la vidéo et ils ont osé mettre ces espèces de barrières rouges à certains endroits de la route pour empêcher le joueur d'aller n'importe où :nawak:
Autant dans Driv3r tu pouvais aller sous la map alors que la c'est plutôt restreint.
Dernière modification par Skylabh (15-08-2011 20:56:51)
J'ai regardé la vidéo et ils ont osé mettre ces espèces de barrières rouges à certains endroits de la route pour empêcher le joueur d'aller n'importe où :nawak:
Autant dans Driv3r tu pouvais aller sous la map alors que la c'est plutôt restreint.
C'est pas des barrières, mais la limite de la carte de la démo ^^
C'est dans NFS the run qui dans une ville ont fléchés ton chemin...
des nouvelles pour la Demo du 17 avec le multi ?
pas de confirmation a l'horizon ?
Si si on y croit fort :-)
Trais fort, se soir peut t'être sur le PSN us
Owi
Sinon pour la démo solo, vous avez vu l'astuce pour pas avoir de limite de temps ? :-) :-) :-)
http://www.youtube.com/watch?v=qBM8cJDlvQg
\o/
Il faudrait que quelqu'un test ça, avant que je fasse une news ^^
Sinon pour la démo solo, vous avez vu l'astuce pour pas avoir de limite de temps ? :-) :-) :-)
http://www.youtube.com/watch?v=qBM8cJDlvQg\o/
En fait on n'est tout de même restreint à utiliser la voiture du tanner ou celle du chauffard...
Il y a encore une meilleur méthode . Pour être libre.
http://www.dailymotion.com/video/xkk2x3 … videogames
Dernière modification par Blackwoods (16-08-2011 11:24:09)
Ah ouais pas mal ! Un peu plus compliquer à mettre en place par contre
Bah faut avoir de la précision ,être rapide et le refaire plusieurs fois si on échoue.
Grâce au temps infini, je me promenais en longeant le long de l'eau, j'ai d'ailleurs pu remarquer le beau mur sans aucun obstacle pour me stopper mais bref.
De l'autre coté je vois des voitures garées et tout le bazar, alors je me dis" Cool avec le Shift je vais pouvoir aller là-bas! ".
Mais quand j'ai ré-essayé la mission pour pouvoir shifter, bah quelle déception quand j'ai vu qu'un mur invisible bloquait le Shift qui ne pouvait pas aller au delà de la barrière...
des nouvelles pour la Demo du 17 avec le multi ?
pas de confirmation a l'horizon ?
Vu que c'est apparu sur le blog de Major Nelson, c'est fiable à 100% à mon avis.
CraCra a écrit :des nouvelles pour la Demo du 17 avec le multi ?
pas de confirmation a l'horizon ?Vu que c'est apparu sur le blog de Major Nelson, c'est fiable à 100% à mon avis.
Vivement demain. Dès que je al Del je le signale ici.
Tout à l'heure, dans la mission "travail d'équipe" , j'ais eu un bug :
La mission "travail d'équipe" est la seule mission de la démo où il n'y a pas de temps... Alors j'ais réfléchis (je sais, ça peu étre dangereux quand on as pas l'abitude... ) et je me suis dit qu' en bloquant les bagnoles de la course ça les empecheraient de franchir la ligne d'arrivée et ainsi je pourrais zoner librement...
Au début de la course je me suis rendu à l'entrée de la première bretelle d'autoroute, j'ais ... "Shifté" dans un camion de pompier et je l'ais garé de manière à bloquer l'entrée de la bretelle... Les 4 bagnoles étaient bloquées et fonçaient dans le camion . Au bout de quelques minutes, depuis mon camion de pompier, j'ais vu un bus de ville. Alors j'ais "empreinté" ce dernier afin de calmer les ardeurs de la team RED... Sauf que là ... les voitures étaient invisible et je passait au travers... En gros ont voyait que les points bleus et rouges avec l'indicateur de distance ...
Dernière modification par R-one_Palm (16-08-2011 14:06:17)
J'ai plus ou moins réussie la technique proposer par Blackwoods et sa ne foncione pas (on le vois a la fin de la vidéo
http://www.dailymotion.com/video/xkk2x3 … videogames)
Comme dans la vidéo je fait se retourner une des deux voiture rouge, je constate que les 3 autre concourant bug, qu'il ne peuvent plus avancer. Mais dés que je m'éloigne du véhicule retourner il disparait de la bretelle d'autoroute et réapparait dans sont coéquipier (mais vraiment de dans, se qui le pulvérise) Et la course reprend normalement. Donc je pense que c'est un FAKE ou alors il y a un truc que je n'ait pas saisie ?
Je viens d'y aller et la démo n'y est pas encore, la dernière fois c'était ver 18-19h qu'ils avait mis a jour le store
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.