Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Excellente cette VHS, je l'avais eue avec un des tout premiers numéros de Nintendo Player.
Le lien pour la revoir : http://www.youtube.com/watch?v=b44e8CONq4k
Excellente cette VHS, je l'avais eue avec un des tout premiers numéros de Nintendo Player.
Le lien pour la revoir : http://www.youtube.com/watch?v=b44e8CONq4k
ah!!! merci sais cool de revoir ça
Surtout dans un condensateur
J'assure toujours bien.
700 ko le gif et une image de 170 à côté, on est sur la bonne voie, mais c'est pas encore ça .
Sinon, je viens de tester la beta de Resistance 3 et... Le jeu ne tourne pas en 720p natif ! C'est juste honteux ! C'est le premier jeu développer par un studio first ou second party de Sony qui ne serait pas en natif au moins en 720p. Sérieux ils ont vraiment *****, j'espère que cela ne concerne que la beta, ou au moins que le multi-joueur...
En même temps, faire des jeux de plus en plus beau sur un hardware qui reste le même c'est pas évident ! Il y a une masse critique à partir de laquelle les développeurs vont réduires des facteurs tel que la résolution, le nombre de FPS...
Au moins sur PC on a pas ce problème :troll:
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Enfin, baisser la résolution pour faire un jeu plus beau c'est quand même contradictoire, faut pas oublier que sur console, l'image qui va sortir sera soit du 720p ou du 1080p, donc il y aura une upscale si jamais le jeu ne tourne pas nativement dans cette résolution. Donc au final, à voir le rendre plus beau, c'est tout l'inverse qu'ils font en baissant la résolution.
Ils pourraient jouer sur d'autre facteur que la résolution, car quand on enlève un petit effet de lumière ou autre, ça passe inaperçu étant donné que le joueur ne l'a jamais vu. Alors que la résolution, c'est comme s'ils affichaient en gros sur l'écran "tien prend ton jeu tout flou et mal optimisé", ça se voit c'est moche et surtout pour une exclusivité, ça la fou mal.
Surtout que la beta, c'est pas le nirvana niveau rendu, les textures ne sont pas très fine, le paysage au loin assez sommaire. Pour rappel, Uncharted 2 tourne en 720p natif avec AA x2.
J'espère vraiment que c'est juste pour la beta...
Je viens de terminer Comix Zone à l'instant, pas de platine pour ce genre de titre biensûr, juste un petit 100% .
Bon, je retourne sur Mirror's Edge, le platine n'en a plus pour longtemps avant de tomber .
Dernière modification par Tannerkid (12-08-2011 22:42:20)
Moi j'ai laissé tomber Prince of Persia, je n'ai pas réussi à accrocher.
Deamin j'attaque Uncharted 2 : Among Thieves ou Assassin's Creed II.
J'ai joué 5 minutes à AC2, puis plus jamais touché, faut dire j'avais COD6 et Far Cry2. Puis début juillet cette année soit 18 mois plus tard, j'ai vu une vidéo de AC Brotherhood en mode multi.
Ayant pas mal de temps libre je me suis mis à AC2, j'ai regretté de n'y avoir joue que 5 minutes, ma première session j'avais fait 38% du jeu. Depuis je l'ai quasi fini et j'ai acheté Brotherhood.
Tu risques d'aimer, cela change des autres jeux et l'histoire
Ouais bon, l'histoire d'Ezio est sympa mais si il a pas fait le 1 il va rien capter à la fin, ni tout les passages avec Desmond, et ça serait dommage.
Sinon GunSly comment t'as pu privilégié Far Cry à Assassin's Creed, si je me forçais pas a finir tout mes jeux j'aurais très rapidement lâcher Far Cry moi.
Ouais bon, l'histoire d'Ezio est sympa mais si il a pas fait le 1 il va rien capter à la fin, ni tout les passages avec Desmond, et ça serait dommage.
Sinon GunSly comment t'as pu privilégié Far Cry à Assassin's Creed, si je me forçais pas a finir tout mes jeux j'aurais très rapidement lâcher Far Cry moi.
J'ai eu la console avec AC2 Far Cry2 et COD6, et je voulais la console en particulier pour COD6 avec lequel j'y ai joué des mois.
Pour info je jouais sur pc à counter strike, j'ai opté pour une console car je voulais jouer à des fps avec des super graphiques sans à avoir sans cesse à me soucier de savoir si ma configuration était suffisante.
Bien que je bosse dans l'informatique, je voulais autre chose, revenir à une bonne playstation.
Mais bon pas facile de finir tout ses jeux, même avec 17 semaines de vacances. J'aime trop le mode online, j'y suis devenu accro. Seul bémol étant la communauté...
J'espère qu'elle sera pas mauvaises avec DSF.
Moi j'ai laissé tomber Prince of Persia, je n'ai pas réussi à accrocher.
Deamin j'attaque Uncharted 2 : Among Thieves ou Assassin's Creed II.
Eh *****, j'avais écris un petit pavé mais j'ai actualisé la page avant de poster sans le faire exprès...
Tiens Uncharted ça fait longtemps, si jamais tu veux faire des missions en coop jejex, je serais partant.
Le modèle 160 Go de la PS3 Slim passe à 249 € !
http://download.gameblog.fr/images/jeux … Sony29.jpg
Le fameux écran 3D 24 Pouces PlayStation sera vendu en Europe avec deux paires de lunettes et MotorStorm Apocalypse au prix de 499 € (1$ = 1 €...).
24 pouces c'est que dalle... Demain je vais faire les magasins pour voir pour mon 40 pouces toujours chez sony avec les lunettes 3d cela va de soit.
24 pouces c'est que dalle... Demain je vais faire les magasins pour voir pour mon 40 pouces toujours chez sony avec les lunettes 3d cela va de soit.
Perso, que je sois près d'un petit écran ou que je sois loin d'un grand écran, ça revient au même.
Après ça dépend de l'agencement écran / canapé toussa, c'est sûr..
Tannerkid a écrit :Le modèle 160 Go de la PS3 Slim passe à 249 € !
http://download.gameblog.fr/images/jeux … Sony29.jpg
Le fameux écran 3D 24 Pouces PlayStation sera vendu en Europe avec deux paires de lunettes et MotorStorm Apocalypse au prix de 499 € (1$ = 1 €...).
On est pas tous des PD2RICHE, celui qui joue sur son bureau (configuration type PC), 24" c'est largement assez grand .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.