Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
A voir aussi que le San Francisco de ce Driver est vraiment très grand.
Il y a le centre ville (dont vous pouvez voir un bout dans la démo) mais il y a aussi de nombreuses route de montagne, au delà des ponts. Et on se retrouve dans des ambiances bien moins urbaine. Ca varie un peu les plaisirs du coup.
Mais je suis d'accord que c'est pas comparable avec un Nice => Istambul ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Heureusement que c'est pas que "urbain" sinon on se serait vite lasser .
Il y a autre chose, l'absence de motos me chagrine un petit peu niveau variété, et je ne sais pas par ailleurs si on pourra aller sur les plages ou autres par ailleurs, comme la Promenade des Anglais à Nice
Dernière modification par Dax (15-08-2011 13:17:04)
Dans la démo il y a un bout de plage qui est malheureusement inaccessible et je pense qui l'en sera de même dans le Jeu :'(
Je pense que le fait d'être bloqué dans les routes est dû à leur shift. Car si vous avez bien remarquez celui-ci s'utilise mieux car justement les routes sont fermées.
C'est vrai qu'il y a des points à améliorer, mais si c'est le retour de la série qui s'annonce cela ne se fera peut être pas avec un seul épisode.
Reste a voir celui-ci en entier avant d'espérer mieux pour les autres.
Pouah, si on est restreint juste à la route c'est la loose. On peut même pas faire un peu de off road ? Couper par un parc, aller sur la plage ?
Il y a des routes en terre, des espaces un peu large, mais en effet ça reste minime...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pouah, si on est restreint juste à la route c'est la loose. On peut même pas faire un peu de off road ? Couper par un parc, aller sur la plage ?
Si je te rassure sur la partie que l'on a y a des coins "off-road" J'ai noté un sentier en terre battue, un grand hangar, des terrasses de café dans des angles de rues, des petites ruelles, un raccourci avec un méga jump. Et j'ai pas encore tout exploré.
Comme je l'ai dit cette restriction est faite pour faciliter l'utilisation du shift.
Et puis on a pas toute la ville là, mais seulement un petit bout. Faut voir les zones de off-road que l'on aura avec la ville complète.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.