Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vortex a écrit :Je veux savoir la modification
Il vaut mieux que certaines failles ne soit pas dévoilés.
Tu joues avec le feu en voulant savoir ça, certains pourrait vouloir te faire taire si tu le découvrais.
Et je ne parle même des risques extrêmement élevés que je prends en n'en parlant ici.Cette conversation est terminé .
C'est du top secret. Tannerkid travaille pour le FBI sous couverture. (Ca ne vous rappelle rien )
Mince j'ai devoile le job de Tannerkid! Je vais me faire zigouiller.
Chaud j'ai presque tout lu ce topic . Après le topic ps3,id psn et xbox 360 et le forum stuntman;celui là est sur le point d'être lu .
Pourquoi ?
Comme je n'ai rien à faire, bah je lis des topics .
Je rejoint Vortex, ça fait peur.
J'assure toujours bien.
Chacun son avis .
Comme je n'ai rien à faire, bah je lis des topics .
Cela me fait penser à un de mes amis qui sur Facebook hier a regardé et commenté presque toutes mes photos. Je rentre et là je vois moulte notifications X a aime photo, X a commenté photo.... ainsi de suite.
Je me suis demandé si je devais pas appeler la police ou si il avait changer de bord ^^
Oui les sections concernant driver et non "vroum vroum".
Un fait quelqu'un a des nouvelles de DDD?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Son dernier message remonte au mois de mai.
Un fait quelqu'un a des nouvelles de DDD?
Il va pas trop mal, on fait les cons sur msn.
Sinon là je poste depuis la plage les mecs. Vu que je m'y fais ch*** (pourquoi tout le monde vient d'un endroit aussi ennuyant ? ) je me réfugie sur DD, et au moins ici j'ai une bonne connec.
Oui grâce à la 3G je suppose .:P
je me réfugie sur DD, et au moins ici j'ai une bonne connec.
Ta bien raison !
Tu veux pas nous faire une dodge challenger en sable ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'ai suivi la conférence EA, Mass Effect 3, SSX, Battlefield 3 (quoique Battlefield un peu moins )...
Dernière modification par Dax (16-08-2011 16:27:52)
À par Mass Effect 3 et SSX (et encore), j'ai trouvé le reste pas super intéressant
FIFA 12
Et tu a des info intéressante sur Mass Effect 3 ?
Juste un nouveau trailer
Il y a que BF3 qui était intéressant.
police's nightmare a écrit :je me réfugie sur DD, et au moins ici j'ai une bonne connec.
Ta bien raison !
Tu veux pas nous faire une dodge challenger en sable ?
C'est une plage de galets ça va être dur (sans jeu de mots ). Nan mais finalement je me suis moins ennuyé lorsque des jolies filles sont arrivé.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.