Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Driver San Francisco sera à la GamesCom,
bien entendu étant donné que le jeu sort dans une 20aine de jour on ne risque plus d'en apprendre beaucoup ^^
Juste pour teaser, j'ai vu passer cette photo alors je partage
Comme pour l'E3, le stand Ubisoft sera bien classe avec ça au milieu ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pas mal la caisse mais je préfère comme même l'avion russe qu'il y aura sur le stand de EA .
Un jeu dans l'espace , on apporte une fusée à la Gamescom ?! sinon évidemment très classe la caisse !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ CLEAR EYES , FULL HEARTS , CAN'T LOSE ! ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
petit saligaud Vortex ! pique la caisse !!!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ CLEAR EYES , FULL HEARTS , CAN'T LOSE ! ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Moi j'y serai à la Gamescom
Tu nous fait un reportage et tu met une casquette Driver Dimension hein !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Go en imprimez un et mettre du scotch dessus
Bon, je suis allé plus loin pour voir et au final ça fait 16.95 € la casquette tout inclus, assez cher donc, mais il y a d'autre site que VistaPrint, et il y a toujours moyen de le faire soi-même, une casquette noir, du papier à thermo-imprimer, un fer à repasser et hop .
Hey, Tannerkid tu m'as piqué mon idée pour la PGW !!! Je voulais y faire de la pub en faisant des fringues driv dim avec un autre site du même genre.
Vortex a écrit :Bref, je viens chez toi alors Tannerkid pour la PGW comme on a dit ?
Le tapis devant l'entrée est très moelleux, tu verras
.
Si ca c'est pas une invitation à dormir je m'y connais pas ^^ lollll
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.