Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut à tous je suis nouveau mais je suis le forum depuis une ptite semaine et là faut vraiment que je demande un truc,
Je vois que tout le monde à jouer à Driver apparement, mais vous jouez grace au truc US ou vous avez trouvé la Demo qui a ce que j'ai compris sort aujourd'hui mais que je n'ai pas trouvé ...
Aidez-moi S.V.P !Merci
Verifie ce soir vers 19h00. De ce que j'ai lu ce sera vers cette heure que ce sera dispo....
Oui les gens qui y ont deja joué on un compte US. Si tu est vraiment impatient tu peux faire pareil (on en parlait quelques pages en arrière).
Bienvenue sinon
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
alors la je suis contant, je ne lâche plus la démo et franchement quand ont commence a maitriser c'est un pure régale.
certes au début ont est un peut dérouter par la conduite de certain véhicule et quand au flic chaud a semer, mais un fois que l'ont contrôle bien le jeu les flic peuvent aller ce coucher.
sinon j’espère que le grain jaune seras modifiable dans les options.
aller j'y retourne arf non je suis au taff!!
comme j'ai pas eu de réponse je repost
La date du 17 concerne la démo MULTIJOUEUR
tu tiens ca d'ou ?
c'est génial ca
A mon avis TannerKid tu es inscrit ici depuis longtemps tes attentes étaient surement trop haute pour ce jeu , déception obligatoire en quelque sorte ... je vois que ça !
- Les graphismes sont pas GT5iens mais franchement dans l'accabit d'un Burnout Paradise ( pour une comparaison proche ) . On est loin d'un vieux duke nukem forever faut pas abuser ! Dans la mesure où on reste en voiture c'est largement dans la moyenne !
- Avec la R8 je n'ai réussi à les semer qu'à la loyale en prenant virage frein à main puis boost en évitant les autres voitures ( essayant XD ) car j'avais du mal à bien gérer le shift . Donc loyal c'est possible , c'est juste long et finalement répétitif . Prendre des virage au frein à main c'est ce qu'on faisait déjà dans le premier , là on peux rajouter du shift pour l'action !
- Perso. J'ai pas eu de problème dans le mixage des sons
- le hud me parait pas plus chargé que la moyenne des jeux de nos jours ?! On voit bien le jeu il me semble
- j'ai juste un problème à regarder le gps et pas me prendre de plein fouet d'autre voiture quand ça va vite ( avoir mis gps/carte au dessus ?! moué )
- Et pour ton impression de conduite non dynamique , j'ai rejouer à DRIVER 1 psn pour comparer et franchement c'est dans la même veine niveau conduite , ce qui est d'ailleurs assez hallucinant en plus de 10 ans d'avoir su garder celà chez reflection !
Enfin bref pour moi c'est quasiment du tout bon , j'ai hate de tester le multi !
ps : Effectivement le SHIFT en boutton CROIX c'est galère ...
Dernière modification par Jess182 (10-08-2011 10:50:56)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ CLEAR EYES , FULL HEARTS , CAN'T LOSE ! ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
DEMO DISPO
depuis 11h45 sur XBOX
apres je sais pas sur PS3
Merci cracra . Maintenant je la télécharge
A ouai c'est vrai que le shift en X c'est pas pratique
A chaque fois je le confond avec le frein a main, du coup a l'entré d'un virage au lieu de déraper. Ba je vais tout droit dans "LE MUR"
Sinon j'ai remarquer qu'il y a plin de voiture dans la demo mais il y en a que l'on ne vois jamais.(j'ai fait la demo au moins 25 fois)
la dodge viper SRT je l'ai vue une seul fois.
La Cutlass 442: deux fois
L'Alfa Romeo 159: une fois
Pontiac le mans: 2 fois
Trans-am: 4fois
Et se qui me soule le plus c'est l'Eldorado 59, quand je la vois a chaque fois il me reste 40sec a jouer :'(
Dernière modification par Trans-Am-79 (10-08-2011 11:33:29)
La démo est limité ?
Ouai, en fait ta 3 mission et elles s'enchaine sans pause. Donc pour jouer librement faut faire "Prouve le" au début on a 3min pour se balader puis il faut faire un objectif et on a 4min de rabe. Mais sa fait un peut cour
Je déteste ce système ...
Comme environ 100% des joueur
Et il y a un autre truc nul dans la demo, c'est la ville pour chaque mission on a une petite partie de la ville. donc au lieu d'avoir une grande partie on en a 3 petit sans pouvoir aller des une au autre sans repasser par le menue.
tu tiens ca d'ou ?
c'est génial ca
C'est une rumeur que je tien d'un site Américain :-)
oui mais il y a une grand différence entre MCLA et Driver SF qui, je pence, justifie le manque de relief dans les décor
Voici la map midnight club:
http://2.bp.blogspot.com/_xCBobji_5Ro/S … 8oct27.jpget celle de driver:
https://www.driver-dimension.com/driver … co-map.jpgc'est tout de même un peut plus grand
Ils ont quand même rajouter South Central à Midnight Club LA, et puis dans ce genre de jeu les décors sont streamé, la taille de la map importe peu au final sur les performances.
A mon avis TannerKid tu es inscrit ici depuis longtemps tes attentes étaient surement trop haute pour ce jeu , déception obligatoire en quelque sorte ... je vois que ça !
- Les graphismes sont pas GT5iens mais franchement dans l'accabit d'un Burnout Paradise ( pour une comparaison proche ) . On est loin d'un vieux duke nukem forever faut pas abuser ! Dans la mesure où on reste en voiture c'est largement dans la moyenne !
Burnout Paradise c'est Janvier 2008, ça fait déjà trois ans et demi, de plus je le trouve sensiblement plus beau que Driver San Francisco quand même, bon, il n'y a pas de vue intérieur, mais il y a tout ces effets arrivé avec cette génération de console qui rende le tout plus beau.
Ouais enfin dans Burnout, les voitures "civiles" sont quand même pas du niveau des voitures qu'on pilote hein...
Ouais enfin dans Burnout, les voitures "civiles" sont quand même pas du niveau des voitures qu'on pilote hein...
Je le sais, c'est aussi le cas dans Midnight Club LA, ça ne change en rien mes impressions sur Driver SF hein...
Mais à côté de ça Burnout à d'autres avantages, c'est pour ça qu'il est assez compliqué de comparer Driver SF à un autre jeu qui serait en tout point pareil.
Dernière modification par Tannerkid (10-08-2011 12:58:55)
Bon voila j’ai juste testé 15min et faire les 3 missions que j’ai réussi
Ok graphiquement c’est pas top mais pas moche non plus
C’est fluide
Manque parfois un peu de trafic (oui je suis sadique ^^)
Le son des voitures est correct
La conduite est terrible (ok c’est pas Forza ou GT) non franchement quand on passe de la GTR à la Camaro on sans la différence idem la R8, un vrai plaisir le partir en glisse en métrisant un minimum, bref j’aime
Le shift, bah surprenant mais pas mal, sur la course avec la R8 au premier essai pas utilisé mais j’ai testé a mon seconde essai avec un camion devant moi pour créer un barrage pour la police, c’était sympa
Dommage que la demo soit si courte
Bref je ne regrette pas ma préco et je suis impatient de faire du multi
Sa doit aitre dure d'attendre alors que d'autre l'on déjà
Tain quel *** j'ai laissé la console comme ça sans me connecter à mon compte du coup le téléchargement n'a pas avancé .
:'( :'( :'( :'('( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Dur 5h de téléchargement pour rien
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.